Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Aller en bas 
+73
Svea
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Ladicius
Honqann
Tsuruki
StargazingWaterDragon
celynette
Inaka
Karamelbarbaris
Mylore
Liberty.
BeggZ
PsychedolliK
Asako
RiikaDoll
Sjota
Hologramme
Haagendazs
Linoa Solfiloux
CreepyBunnYy
Løu
Lee
Demonslawa
nekomoi
arone
Sad Sugar
So'VR
Ezi
Minuit
kameo
celeste-papillon
KiraYuki
Kuroe
L.V
Anne-Laure
Loutron
melu
AuroreVonSweets
Lynxia
Ryu
Nano
kulukala
rokidyal
mixou
Poulette
Mwette
Kahlane
Almalexan
Axolotl
Tenrai
Etsuki
Tentacule
Hotaru
Juneluchan
Nyu.
kaléa-chan
nathy1317
wulfran
Junjun
Lenneth
Shimiro
carolyn
Arysuh
Follow-the-Wind
Brie
hitsugi
Ceres
Poison
Loki-Tyr
Lalouve
MiniVega
Solkeera
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:12

MiniVega a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles Mr.Red Mr.Red Mr.Red
D´un certain Téless et Dwayne (je crois qu´il se nomme ainsi celui d´Anne-Laure ?) Very Happy

celeste-papillon
: Oui toutes mes poupées portent de yeux en silicone Eyeco. Je trouve que grace à leur souplesse ils s´adaptent avec toute forme de yeux et de que, en plus d´être réalistiques et détaillés, ils renvoient bien la lumière. J´ai commandé une paire de yeux en urethane pour mon petit nouveau chez makoeyes, j´espère ne pas être décu ^^


Dernière édition par Sjota le Mer 25 Oct 2017 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:51

La photo de Gabriel avec ton Venitu (j'ai mangé son nom ^^') est superbe. D'ailleurs je suis dingue de ton rouquin! J'aimerais bien que mon Venitu ai autant de gueule... *chouine*

Et puis bon, Hayden, amour admiration amour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:35

Sjota a écrit:

celeste-papillon[/color]: Oui toutes mes poupées portent de yeux en silicone Eyeco. Je trouve que grace à leur souplesse ils s´adaptent avec toute forme de yeux et de que, en plus d´être réalistiques et détaillés, ils renvoient bien la lumière. J´ai commandé une paire de yeux en urethane pour mon petit nouveau chez makoeyes, j´espère ne pas être décu ^^[/color][/size]

Je ne suis pas du tout déçu des mako, même en 10 ils rendent super bien je trouve, là j'ai commandé une paire en 20, ça va être le grand écart XD
Pour les eyeco en silicone, j'en ai quelques uns et je suis mitigée, certains sont supers, mais j'en ai reçu qui avait comme un voile sur la pupille. En frottant et mouillant un peu ça part, mais ça revient très vite, et ils deviennent tout opaque.... J'ai dû tomber sur une mauvaise série Neutral

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:56

Follow-the-Wind: Hellion. Si ton Venitu a une custo qui a autant de gueule que toutes tes autres poupées, à mon avis, y´a pas trop de sushi à se faire xD !

Celeste-papillon: J´ai recu mes deux paires de Makoeyes et j´avoue qu´ils sont vraiment magnifiques mais, manque de bol, ils sont trop petits pour mon bonhomme >.<
En ce qui concerne les eyeco ca doit être un défaut de fabrication ou un produit qui est tombé ou été sur tes doigts je pense. Je n´ai jamais de soucis avec mes eyeco et j´en eu vraiment une blinde (environ 30 paires si ce n´est pas plus ?!)

Pour commencer la photo du nouvel an que je n´ai jamais postée ici et qu´il serait dommage de na pas partager :

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 39511914482_596ccce15f_o


Et enfin,
Un nouveau qui s´est ajouté à ma bande en aout. Ou plutot un changement de sculpte pour un de mes anciens personnages: Ian
J´aimais beaucoup le yiho mais hélas il manquait de réalisme et cassait trop avec le reste de ma bande. Du coup je réincarne le personnage dans ce Waseon, selon l´image que j´avais de lui (le yiho était un craquage mais ne collait pas avec ce que j´avais en tête au final).




New challenger


[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 28425998589_f58b44498a_o

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 39807140912_3bf3ba2d4f_o



Dernière édition par Sjota le Dim 11 Fév 2018 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:03

Wouaou!!!!! Ils sont magnifiques tous les deux!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:22

Mais euh... J'ai déjà vu les photos c'est pas juste...
Ian est troooooop beau!!! Je craque complètement! Je l'aimais déjà dans le Yiho alors j'ai eu peur mais il est parfaitement réincarné!! Il dégage vraiment une atmosphère douce même si bizarrement j'irais pas le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:49

Whaouh ton Waeson est magnifique *______* J'adore le make-up dans les tons blonds, il est superbe *_____*

Et en effet, ça aurait été dommage de garder cette photo du Nouvel An rien que pour toi ! Zoé est tellement mignonne *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:51

melt elleluivatrèsbien Magnifiques photos. Merveilleux visages. Juste bravo et encore stp ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:41

Ton waseon est magnifique! Je suis pas tellement amatrice des sculpts de switch, mais chez toi ils sont toujours sublimés.

La photo de Zoé est très belle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:08

De très belles photos ! Zoé est vraiment très jolie et je dois avoir que je craque totalement sur ce Ian, tu ne t'es pas trompée dans sa réincarnation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:08

Il est vraiment magnifique, je le préfère au Yiho même s'il était beau ! En plus ca correspond plus au caractère que tu lui donnes XD
Tes photos me manque vivement que l'inspiration revienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:34

Ton Ian est vraiment sublime! A couper le souffle! Je le préfère aussi au Yiho, et le Waseon est un sculpt que j'aime beaucoup de toutes faons, mais là!! Il est tout simplement merveilleux. Ce make up, et cette intensité dans le regard est un vrai régal pour les yeux. Merci à toi de nous offrir de si belles images amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:29

Magnifiques photos! J'aime beaucoup l'atmosphère de la première, et Ian, comment dire... Il est vraiment superbe, et j'ai hâte d'en voir plus! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:19

Les photos sont superbes, Ian est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:46

tes dolls sont toujours très expressives et tes photos magnifiques admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Contenu sponsorisé





[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSDoll Drayton] Gabriel p.15
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSDOLL ] Drayton
» [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: