Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Aller en bas 
+73
Svea
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Ladicius
Honqann
Tsuruki
StargazingWaterDragon
celynette
Inaka
Karamelbarbaris
Mylore
Liberty.
BeggZ
PsychedolliK
Asako
RiikaDoll
Sjota
Hologramme
Haagendazs
Linoa Solfiloux
CreepyBunnYy
Løu
Lee
Demonslawa
nekomoi
arone
Sad Sugar
So'VR
Ezi
Minuit
kameo
celeste-papillon
KiraYuki
Kuroe
L.V
Anne-Laure
Loutron
melu
AuroreVonSweets
Lynxia
Ryu
Nano
kulukala
rokidyal
mixou
Poulette
Mwette
Kahlane
Almalexan
Axolotl
Tenrai
Etsuki
Tentacule
Hotaru
Juneluchan
Nyu.
kaléa-chan
nathy1317
wulfran
Junjun
Lenneth
Shimiro
carolyn
Arysuh
Follow-the-Wind
Brie
hitsugi
Ceres
Poison
Loki-Tyr
Lalouve
MiniVega
Solkeera
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty07.04.19 18:02

C'est vrai que c'est une beauté!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty07.04.19 18:17

Je note pour la mousse, je suis pas très fan de gel et le spray coiffant n'a pas eu l'effet que je voulais quand je l'ai testé, donc j'essaierais de m'aider avec de la mousse coiffante la prochaine fois !
J'aime beaucoup la pose sur cette photo on dirait qu'elle marche nonchalamment vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty07.04.19 19:44

Très naturelle et vivante encore une fois ! Puis j'adore ses jambes amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty08.04.19 9:52

Et c'est tant mieux qu'il n'y en ait que pour elle amour
Elle est si naturelle et réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty08.04.19 22:43

Son corps est super harmonieux, la photo en pied la rend encore plus naturelle Very Happy
Et quelle lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty08.04.19 22:46

J'aime énormément la pose, on en oublie que c'est une BJD tant elle fait naturelle ** La lumière est somptueuse ! J'adore Zoé, son make-up est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty11.04.19 20:53

    Follow-the-Wind: C´est la magie photoshop, on déplace des murs, on vire la poussière et on éfface les chaussures lalalala~
    Chez moi c´est parfois souvent le bordel en fait.

    Hologramme: Je n´ai pas souvenir de la provenance de tous les vêtements mais je sais que ses chaussures et bas proviennent de Nine9Style, sa jupe de Rrabbit. Son debardeur est un TTYA mais je ne suis pas sure à 100% et sa petite veste, aucune idée, je l´ai achetée sur le marché secondaire.

    Karamelbarbaris: Bonne question, surement monter un dossier sur les garcons pour les faire chanter quand ca l´arrange.

    Liberty., Nano, Tenrai, Mylore: Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !

    BeggZ: Le gel que j´utlise se nomme "Got2B Chic" ce n´est pas du tout collant, ca laisse bien en place les cheveux et un coup de peigne retire tout. Et en bonus ca sent hyper bon Wink

    Brie, Lalouve: J´aime énormement les corps Iplehouse avec leur bonne hanches certes difficiles à fringuer mais plus réalistes. J´entend beaucoup de plaintes par rapport à ce corps et sa posabilité mais je le trouve divin et le nyid ne m´a jamais posé soucis oO.


Nouvelle photographie d´un boudin de résine que je n´ai pas montré depuis un petit bout de temps, le guitariste de la maison et le plus ancient de mes personnages : Klay
Depuis sa derniere photo il a eu le droit a une nouvelle wig et de nouveaux yeux. En fringues par contre j´ai encore du travail de recherche a faire pour lui.

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 33710545538_ab26b46126_c

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty11.04.19 22:46

J'aime beaucoup tes photos qui font super vivantes ^^ C'est un sacré canon ce Klay ! Il a un regard vraiment intense.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty12.04.19 9:43

La lumière trop parfaite de cette photo, et cette harmonie de gris ! admiration Encore une fois, que de naturel ! avec le détail des accessoires, guitare, laptop, casque..j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty12.04.19 10:47

Klay est vraiment beau! Sa nouvelle perruque lui va à ravir, quant aux yeux ceux que tu mets à tes BJDs sont toujours superbes. La photo est très vivante, tu arrives à donner des poses naturelles à tes messieurs-dames.
Il est a quoi comme corps d'ailleurs, ton Narin?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty12.04.19 11:06

Rooow admiration
*n'a pas plus constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty12.04.19 18:20

On s'attend à le voir bouger, c'est dingue!!!! Trop beau!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty12.04.19 20:09

Sjota a écrit:

    Brie, Lalouve: J´aime énormement les corps Iplehouse avec leur bonne hanches certes difficiles à fringuer mais plus réalistes. J´entend beaucoup de plaintes par rapport à ce corps et sa posabilité mais je le trouve divin et le nyid ne m´a jamais posé soucis oO.


Je te rejoins là-dessus, j'adore ce corps ! J'ai une EID, YID et quelques FID de chez Iplehouse et je n'ai jamais galéré plus que ça à les faire poser, contrairement à ce que j'ai pu entendre.

Encore une bien jolie photo ! Ce garçon est très très beau, on dirait vraiment un moment capté par hasard, c'est super réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty13.04.19 3:04

Une très belle ambiance photo comme d'habitude. J'aime tes personnages, leurs caractères et le décor dans lesquels tu les mets en scène. Celui-ci ne fait pas exception. Un vrai plaisir à regarder. extase
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty13.04.19 14:14

    Tenrai: La lumière était parfaite pour ce genre de cliché. Nous avons enfin le droit à un peu de soleil même si les températures restent encore fraiches. Pour ce qui est des accessoires ce sont les seuls que je possède (bon ok j´ai aussi un violon, un parapluie et une bouteille de soda). Je suis ravie que la mise en scène te plaise ^^

    Follow-the-Wind: Il est sur un corps Feeple 65 non muscular. Comme le cou est un peu court sa tête repose du le neck part hotglué du feeple.
    Pour une fois ce ne sont pas des eyeco mais des masterpiece (au final c´est tout comme xD). Merci pour ton commentaire encourageant, j´espère un jour pouvoir faire des photos de plein pied aussi belles que les tiennes.

    Karamelbarbaris: Au final je me demande si ca ne serait tout simplement pas une question d´habitude à les manipuler ou simplement un système de joint qui est plus adequate pour certaines personnes que d´autres. Pour exemple, je chouine fréquemment par rapport à la posabilité de mon DT18 alors que toutes mes connaissances qui possèdent ce même corps le trouvent très posable.

    Lalouve, Lee, Nano et Inaka: Grand merci pour vos retours. Je suis vraiment contente de voir que ce genre de mise en scène soit aussi bien acceuillie que mes portraits. J´ai envie de sortir de mes habitudes et clichés redondants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSDoll Drayton] Gabriel p.15
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSDOLL ] Drayton
» [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Julien.......(Msdoll#3) Le petit Prince page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: