Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Aller en bas 
+73
Svea
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Ladicius
Honqann
Tsuruki
StargazingWaterDragon
celynette
Inaka
Karamelbarbaris
Mylore
Liberty.
BeggZ
PsychedolliK
Asako
RiikaDoll
Sjota
Hologramme
Haagendazs
Linoa Solfiloux
CreepyBunnYy
Løu
Lee
Demonslawa
nekomoi
arone
Sad Sugar
So'VR
Ezi
Minuit
kameo
celeste-papillon
KiraYuki
Kuroe
L.V
Anne-Laure
Loutron
melu
AuroreVonSweets
Lynxia
Ryu
Nano
kulukala
rokidyal
mixou
Poulette
Mwette
Kahlane
Almalexan
Axolotl
Tenrai
Etsuki
Tentacule
Hotaru
Juneluchan
Nyu.
kaléa-chan
nathy1317
wulfran
Junjun
Lenneth
Shimiro
carolyn
Arysuh
Follow-the-Wind
Brie
hitsugi
Ceres
Poison
Loki-Tyr
Lalouve
MiniVega
Solkeera
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:21

Wow, je suis bluffée, cette photo est magnifique ! *____*
Et ce nez ! Ça lui donne un visage vraiment magnifique ! Le face-up aide bien aussi. ^.^

En tout cas je trouve que cette photo a quelque chose de réconfortant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:33

Il est vraiment magnifique ♥♥ J'adore ce profil ! La wig tu as commandé chez Frappzilla, non ? Je crois que j'avais lu sur la salle d'attente que tu avais une com chez elle... Courage pour l'attente ^^ Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:16

Pfiouu toujours un délice ce monsieur ♥
J'ai vraiment hâte de le voir avec sa nouvelle wig! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:36

Tadam le retour... !

Je suis toujours aussi amoureuse de tes photos, et Klay... Un Narin Charisma... D:
Je vais te le voler ! Avec mon Axel d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:04

Je pense pouvoir dire sans rougir que j'ai ronronné de plaisir en voyant ce cliché [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 514347
Il est vraiment charismatique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:23

Toujours aussi beau ce monsieur !
J'ai également hâte de le voir avec une nouvelle wig
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:59

Aaahhhh.... Mon préféré de tous tes pensionnaires! Je me languissais de le revoir amour
Ce cliché est merveilleux, on distingue bien son si beau make up, en plus. Encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:41

Je suis contente de revoir Hayden par ici, ça fait plaisir ! =D
Il est toujours aussi beau et charismatique, je comprends tout à fait que ce soit ton favori !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:39


Merci pour vos retours qui sont toujours plaisants à lire.
J´ai enfin recu sa wig Frappzilla, après 3 mois d´attente à me ronger le bout des doigts entre les délais qui s´allongeaient et la wig qui s´est averée être à refaire pour confusion de couleur. Le plus grand stress à tout de même était à l´ouverture du paquet car, sachant qu´Hayden à une forme craniènne particulière que je nommerai "tête d´oeuf", j´avais peur que la wig ne lui aille pas du tout ! C´est un peu court à l´arrière mais je ne prend jamais, voir très rarement de photo de lui de dos. Au final je ne suis pas du tout décue: la wig est douce, certes peu fournie mais le rendu est du coup plus naturel ainsi, elle se coiffe plutot bien, les mèches ne se font pas la malle - pour le moment, je touche du bois -. Il est plus masculin avec cette wig et je retrouve son air de grand fûté que j´aime tant.

Ce dimanche nous avions la chance d´avoir une journée ensoleillée (même s´il fait toujours froid, 7 dégrés seulement) et j´en ai profité pour faire quelques photos rapides, facon The Flash, sur mon balcon. J´ai acheté ses lunettes au Ldoll 2016 et le soleil m´a donné envie de les utiliser pour ces photos. Hayden aime la natation, ou du moins tous les sports aquatiques, je me devais donc de faire ces quelques clichés. La piscine derrière lui ? Ma table en verre tout simplement et un léger bidouillage de couleur sur photoshop.

Pool Boy

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Hayden06_zpselpdjfil

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 32851887403_94c0235ee9_o



Dernière édition par Sjota le Lun 27 Mar 2017 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:41

Haaa il est sexy en diable, on le croirait vraiment à la piscine, c'est bluffant ♥♥
*bave* La wig lui va rudement bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:49

Waah la wig lui va bien [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 514347 avec l'effet piscine, je fond devant tant de beauté ♥ Il donne envie d'aller ce baigner (mais idem avec les températures, j'irais pas en piscine extérieure x_x). En tout cas merci pour ce partage et ces belles photos, c'est un régal pour les yeux ♥^♥ Toh ! Puis-je réclamer encore quelques photos de ton beau bonhomme ? X3 ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:32

Tant de sexy dans Hayden ! Cette wig lui va merveilleusement bien, et les lunettes de plongée sont trop cool (faut vraiment que j'aille au Ldoll cette année, on a l'air d'u trouver tout un tas de bons trucs). Je pensais qu'il était au bord d'une vrai piscine sinon avant de lire ton commentaire... ta table est très piscinesque ! xD
Tu es vraiment une bonne photographe sinon, la lumière, le contraste et les couleurs sont top.

Et punaise ce moule me rend fou, pourquoi est-il introuvable et incroyablement cher ? *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:47

Je suis contente que tu te soit décidé à les poster!
Il aurait été trop dommage de laisser ce beau gosse dans le fin fond de ton pc!
Hayden est superbe comme toujours et j'aime beaucoup cette wig, il fait plus mâle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:46

La série me bluffait déjà alors que je pensais qu'il était au bord d'une vraie piscine (et je me disais : "roh la chance !") mais en lisant que c'est du trucage je suis encore plus épatée (et là je me dis "roh le talent !!!")
Chouette modèle, chouette custo et chouettes photos, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:24

Comme Solkeera, je suis épatée de ton "bidouillage" en mode piscine eek J'avais vu la photo sur FlickR en premier, du coup, je me suis dit que t'avais bien du courage d'aller prendre ta poupée en photo au bord d'une piscine ! C'est bluffant de réalisme, j'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSDoll Drayton] Gabriel p.15
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSDOLL ] Drayton
» [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: