Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Ven 3 Mar 2017 - 16:21

Wow, je suis bluffée, cette photo est magnifique ! *____*
Et ce nez ! Ça lui donne un visage vraiment magnifique ! Le face-up aide bien aussi. ^.^

En tout cas je trouve que cette photo a quelque chose de réconfortant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Ven 3 Mar 2017 - 16:33

Il est vraiment magnifique ♥♥ J'adore ce profil ! La wig tu as commandé chez Frappzilla, non ? Je crois que j'avais lu sur la salle d'attente que tu avais une com chez elle... Courage pour l'attente ^^ Je compatis !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shimiro

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Ven 3 Mar 2017 - 18:16

Pfiouu toujours un délice ce monsieur ♥
J'ai vraiment hâte de le voir avec sa nouvelle wig! ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Etsuki

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Dim 5 Mar 2017 - 0:36

Tadam le retour... !

Je suis toujours aussi amoureuse de tes photos, et Klay... Un Narin Charisma... D:
Je vais te le voler ! Avec mon Axel d'amour !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Brie

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Dim 5 Mar 2017 - 21:04

Je pense pouvoir dire sans rougir que j'ai ronronné de plaisir en voyant ce cliché
Il est vraiment charismatique ! amour
Tenrai

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Mar 7 Mar 2017 - 12:23

Toujours aussi beau ce monsieur !
J'ai également hâte de le voir avec une nouvelle wig
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Axolotl

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Mar 7 Mar 2017 - 12:59

Aaahhhh.... Mon préféré de tous tes pensionnaires! Je me languissais de le revoir amour
Ce cliché est merveilleux, on distingue bien son si beau make up, en plus. Encore!!!
Nyu.

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Mer 8 Mar 2017 - 14:41

Je suis contente de revoir Hayden par ici, ça fait plaisir ! =D
Il est toujours aussi beau et charismatique, je comprends tout à fait que ce soit ton favori !
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Sjota

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Lun 27 Mar 2017 - 12:39

Merci pour vos retours qui sont toujours plaisants à lire.
J´ai enfin recu sa wig Frappzilla, après 3 mois d´attente à me ronger le bout des doigts entre les délais qui s´allongeaient et la wig qui s´est averée être à refaire pour confusion de couleur. Le plus grand stress à tout de même était à l´ouverture du paquet car, sachant qu´Hayden à une forme craniènne particulière que je nommerai "tête d´oeuf", j´avais peur que la wig ne lui aille pas du tout ! C´est un peu court à l´arrière mais je ne prend jamais, voir très rarement de photo de lui de dos. Au final je ne suis pas du tout décue: la wig est douce, certes peu fournie mais le rendu est du coup plus naturel ainsi, elle se coiffe plutot bien, les mèches ne se font pas la malle - pour le moment, je touche du bois -. Il est plus masculin avec cette wig et je retrouve son air de grand fûté que j´aime tant.

Ce dimanche nous avions la chance d´avoir une journée ensoleillée (même s´il fait toujours froid, 7 dégrés seulement) et j´en ai profité pour faire quelques photos rapides, facon The Flash, sur mon balcon. J´ai acheté ses lunettes au Ldoll 2016 et le soleil m´a donné envie de les utiliser pour ces photos. Hayden aime la natation, ou du moins tous les sports aquatiques, je me devais donc de faire ces quelques clichés. La piscine derrière lui ? Ma table en verre tout simplement et un léger bidouillage de couleur sur photoshop.

Pool Boy

Dernière édition par Sjota le Lun 27 Mar 2017 - 12:42, édité 1 fois
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Lun 27 Mar 2017 - 12:41

Haaa il est sexy en diable, on le croirait vraiment à la piscine, c'est bluffant ♥♥
*bave* La wig lui va rudement bien =D
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Lun 27 Mar 2017 - 12:49

Waah la wig lui va bien avec l'effet piscine, je fond devant tant de beauté ♥ Il donne envie d'aller ce baigner (mais idem avec les températures, j'irais pas en piscine extérieure x_x). En tout cas merci pour ce partage et ces belles photos, c'est un régal pour les yeux ♥^♥ Toh ! Puis-je réclamer encore quelques photos de ton beau bonhomme ? X3 ♥♥♥♥♥
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Lun 27 Mar 2017 - 13:32

Tant de sexy dans Hayden ! Cette wig lui va merveilleusement bien, et les lunettes de plongée sont trop cool (faut vraiment que j'aille au Ldoll cette année, on a l'air d'u trouver tout un tas de bons trucs). Je pensais qu'il était au bord d'une vrai piscine sinon avant de lire ton commentaire... ta table est très piscinesque ! xD
Tu es vraiment une bonne photographe sinon, la lumière, le contraste et les couleurs sont top.

Et punaise ce moule me rend fou, pourquoi est-il introuvable et incroyablement cher ? *pleure*
Kahlane

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Lun 27 Mar 2017 - 14:47

Je suis contente que tu te soit décidé à les poster!
Il aurait été trop dommage de laisser ce beau gosse dans le fin fond de ton pc!
Hayden est superbe comme toujours et j'aime beaucoup cette wig, il fait plus mâle^^
Voir le profil de l'utilisateur http://revederesine.forumactif.org/
Solkeera

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Lun 27 Mar 2017 - 15:46

La série me bluffait déjà alors que je pensais qu'il était au bord d'une vraie piscine (et je me disais : "roh la chance !") mais en lisant que c'est du trucage je suis encore plus épatée (et là je me dis "roh le talent !!!")
Chouette modèle, chouette custo et chouettes photos, que du bonheur !
MiniVega

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   Lun 27 Mar 2017 - 16:24

Comme Solkeera, je suis épatée de ton "bidouillage" en mode piscine eek J'avais vu la photo sur FlickR en premier, du coup, je me suis dit que t'avais bien du courage d'aller prendre ta poupée en photo au bord d'une piscine ! C'est bluffant de réalisme, j'adore admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.   

[Switch/Leeke/Nabarro] 4 photos, 4 sculpts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant