Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Aller en bas 
+73
Svea
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Ladicius
Honqann
Tsuruki
StargazingWaterDragon
celynette
Inaka
Karamelbarbaris
Mylore
Liberty.
BeggZ
PsychedolliK
Asako
RiikaDoll
Sjota
Hologramme
Haagendazs
Linoa Solfiloux
CreepyBunnYy
Løu
Lee
Demonslawa
nekomoi
arone
Sad Sugar
So'VR
Ezi
Minuit
kameo
celeste-papillon
KiraYuki
Kuroe
L.V
Anne-Laure
Loutron
melu
AuroreVonSweets
Lynxia
Ryu
Nano
kulukala
rokidyal
mixou
Poulette
Mwette
Kahlane
Almalexan
Axolotl
Tenrai
Etsuki
Tentacule
Hotaru
Juneluchan
Nyu.
kaléa-chan
nathy1317
wulfran
Junjun
Lenneth
Shimiro
carolyn
Arysuh
Follow-the-Wind
Brie
hitsugi
Ceres
Poison
Loki-Tyr
Lalouve
MiniVega
Solkeera
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:47

    Honqann, Kulukala et Rokidyal: Merci pour vos retours ! *tend un mouchoir à Rokidyal*

    Brie: J´adore les roux/rousses en bjd aussi (et les albinos *^*) et ca me fait grand plaisir de lire que tu l´apprecies autant, ils y a tellement de jolies roux/rousses pourtant !
    Les mains des Fifth Motifs sont à mes yeux les plus jolies mains masculines en BJD, j´adore leur finesse, les details et elles sont tellement expressives ! L´artiste devait en sortir 3 nouvelles paires et cela fait un an que je les attend. Hélas je crois que le projet à été abandonné, ca me dépite j´aurai pas dit non à 6 paires de mains v.v

    Kahlane: Dommage que ton fillou ne puisse pas le voir :´(. Heureusement qu´il a ses dix petits doigts pour tripotter partout et se faire une idée (oui Gabriel abuse discrètement de son handicape). Il ne me reste plus qu´à lui trouver de chouette habits, ca va bien de chourrer les fringues d´Hayden et Alistair !

    Mixou: C´est juste une impression, je n´ai pas ajouté d´effet dessin/peinture, son make-up est ainsi, les artistes russes ont des doigts de fée !

    MiniVega: L´artiste a fait un travail de folie sur ses taches de rousseurs. Elle les fait une a une, le temps et la précision que ca a du prendre...
    Son ancien make-up était franchement pas laid mais là... j´aime tout.

    Mwette: Merci mais faut pas partir, faut juste utiliser une bache ou se mettre un seau autour du cou !



Je rajoute une nouvelle photographie d´Hellion, pas très originale me dirait vous mais je l´aime beaucoup quand même (sinon je ne la vous montrerai pas xD)
Il va falloir que je me motive sérieusement cet été pour le blusher, tatouer et manicurer comme il se doit ! Ca va me prendre un sacré temps v.v

♯ Qui aimeriez vous revoir pour mes prochaines photographies ? ♯



[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 33811151174_71c66caa97_o

Et bonus douceur:
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:14

Fais toi plaisir, je pense que tu peux nous spammer avec Hellion tant que tu veux! Personnellement, je ne m'en lasse pas admiration
Et j'adore la photo bonus *____* Ca a fait boom à mon ptit coeur [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 514347 [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 514347 [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 514347 C'est l'effet Drayton *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:29

Gaaaaah extase
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:41

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 514347 [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 514347 amour amour evanouissement evanouissement (désolé pour le manque de phrases mais c'est ce qui résume le mieux ma réaction devant mon ordi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:34

Ah oui tu peux mettre plein de photos de ton merveilleux Hellion!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:27

Il est superbe. J'aime beaucoup la photo en bonus. extase
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:58

C'est quoi ce pur beau gosse qui dévoile son corps de rêve ? 'l a trop chaud ? Il peut tomber le reste de ses fringues, y pas de problème ! XD
Sinon je reverrai volontiers ton Roderich... Please ? [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:06

oups je crois que je saigne du nez là.......
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:20

Ce genre de haut devrait être obligatoire sur tous les beaux gosses -->
Mamamia, il est à se damner, lui ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:55


    MiniVega: Je me ferai plaisir car j´aime énormement mon Venitu et j´adore le prendre en photo. C´est pas un des plus photogénique mais dediou ce que j´aime ces petites tâches de rousseurs en photo ! Il faudrai que je m´occupe un peu de mon Gabriel aussi, et lui trouver une belle tenue surtout... et un corps ? hum pas de place ? Tant pis il continuera à partager avec Axel, il est vachement partageur ce Soseo xD. J´aurai aimer une tenue tous les garcons pour lui, blanche dans un style romantique (voir soft rococo) mais à part commissionner je ne sais pas trop où trouver ca.

    Honqann, Brie, Nano, Inaka, Ryu: Merci ! Ca fait toujours plaisir de voir que mes poupées et photos plaisent.

    Follow-the-Wind: Ca va être difficile, je me suis séparée de mon Roderich cet hiver. Le personnage me manque beaucoup plus que la poupée, je m´étais lassée du moule... J´attend que Julia sorte la nouvelle version du Roderich, sur le corps plus mastoc et je prendrai surement un WS. On se rattrapera du manque de Roderich sur tes photos en attendant hein ! Oui oui je ne suis point aveugle j´ai bien vu que tu avais récupéré un joli morceau de chocolat !
    Et pour hellion je lui ferait tomber ses fringues une fois que je l´aurai blusher correctement promis !

    Lalouve: Peut-être pas en hiver quand même, les pauvres. Mais bon le corps Fifth Motif c´est vraiment dommage de le cacher sous une chemise.

Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:08

Raaahh mais ce portrait lui rend vraiment justice à ce beau rouquin! *couine devant ses tâches de rousseur* Et la photo bonus est tout simplement superbe!

J'espère vraiment pouvoir me remettre sérieusement à la custo et photo de BJD, quand je vois les tienne ça me donne tellement envie =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:28

Mais il est juste ouffissime ton rouquin! admiration
Tes photos sont tellement vivantes! Ah et je suis hypnotisée par ses mains. Entre la forme du moule et le makeup, elle sont vraiment canons.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:54

Nan mais c'est pas vrai!! J'étais sure d'avoir commenté ces deux sessions avec Hellion!! J'ai dû le faire dans ma tête, mon cerveau ayant sûrement cessé de fonctionner devant ce dieu de résine!! Lui, il est fantastique, son nouveau make up est parfait, et cette zone de taches de rousseur est un pur régal pour les yeux. Pfou, vraiment c'est comme si on nous tapait sur la libido à coup de barre de plomb! Un idéal fait de résine. Sa tenue met merveilleusement en valeur le corps du Venitu qui est à mon sens l'un des plus beaux dans le monde des bjd. Merci pour tant de beautés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:40

ho la photo douceur *_* c'est juste adorable, j'aime fort amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:46

    Solyane: J´adore les tâches de rousseurs, avec lui et Zoé je suis comblée <3.
    Je te comprend, j´ai tellement envie de bien blusher mes doll et de les tatouer, surtout quand je vois les folies que d autres artistes font. Mais au final j´ai toujours la flemme et ca fait plus d´un an que certains attendent que je daigne prendre mes pinceaux et ma bombe de msc pour m´occuper d´eux. Je pense que ce qui me freine c´est de voir le boulot (ils ont tous besoin d´un blush du bauste, manicure...) et je ne suis pas sure de pouvoir réaliser les tatouages que j´ai en tête pour Hellion et Klay.
    Courage !

    Lynxia: Je ne pouvais pas ne pas avoir de roux dans ma collection. Ok Hellion est spécial comme roux avec sa peau bronzée mais qu´importe ^^" !
    Les mains du Fifth Motif sont, à mes yeux, les plus belles mains BJD qui existent. J´adore leur finesse, leur gesture. C´est vraiment dommage que peu de compagnie s´attarde a faire de belles mains comme ca.

    Axolotl: Ca m´arrive souvent. J´ai l´impression qu´un troll passe derrière moi et efface mes commentaires >.< ! Vi le corps du Venitu est un beau morceau, je trouve ses épaules un peu large mais il a été crée avec un physique de nageur donc normal, j´aime beaucoup aussi le Dollstown 18. Pour la tenue c´est juste la chemise de la photo précédente nouée dans son dos (trucage trucage)

    Kaléa-chan: Merci. Je pense que Gabriel est un tentinet jaloux quand je passe trop de temps à manipuler Hellion.



Bientôt les vacances, le soleil, la mer, la chaleur, les coups de soleil et les insolations hmmmm~ Je vais dire aurevoir à mes résineux jusque juillet mais je ne comptais pas partir sans faire une nouvelle petite séance ! En noir et blanc, hélas, mon appareil photo rendant l´âme et ne capturant plus aussi bien (voir plus du tout même -_-) les couleurs. Je saurais quoi reclamer à mon anniversaire ceci dit.
Ps. J´aime tellement son corps tout fin pas musclé mais tout de même masculin :<


ACE of SPDE

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 001_zpskqssau2f
.
[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Klay08_zpsu41mtx4k
.
[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 34849047490_29ed7024f2_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSDoll Drayton] Gabriel p.15
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSDOLL ] Drayton
» [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: