Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Lun 9 Jan 2017 - 13:01

Kara : Non mais c'est juste indécent cette doll, en plus l'autre jour j'ai fait un tour sur Etsy et y'avait quelques une de mes boutiques préférées qui ont restock des nouveautés qui seraient absolument parfaites pour Lucia.... Argh...

Nataraj : Héhé j'ai eu de la chance il n'y avait personne ^^ Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Lun 9 Jan 2017 - 14:52

Quel joli flocon! Un peu froid aux petons peut-être, la pauvre?! Mr. Green Sa tenue lui va à merveille effectivement!
Ceres

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Mer 11 Jan 2017 - 18:26

Très mignon! Va vite lui préparer une soupe, pieds nus dans la neige, elle va attraper un rhume!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Ven 13 Jan 2017 - 11:58

Axolotl : Heureusement que c'est solide, la résine XD Mais j'avoue que cette tenue me fait fondre ♥

Ceres : Elle a une santé de fer... De résine XD Mais elle a de nouveau chaud sur l'étagère ♥

--

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'acquisition de celui qui est devenu ma plus vieille BJD (que je n'ai pas revendu) ♥ Donc quelques photos d'Hirmine, que j'aime toujours autant de l'amour absolu, toujours le seul boy de ma troupe (peut-être pas pour très longtemps encore ->)
Bref Hirmine quoi ♥ *kyate*

Happy Birthday, my Dear ♥♥

HommeDoll

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Ven 13 Jan 2017 - 13:31

Bonne anniversaire à lui dans ce cas. ^^

Toujours aussi cute celui là. daisy
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Sam 14 Jan 2017 - 1:20

Joyeux anniversaire Hirmine! On l'aime ce petit! Le revend pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Sam 14 Jan 2017 - 12:38

Hommedoll : merci pour lui hehe !

Nataraj : mais non je vais pas le vendre o-o mais il ne sera plus pour longtemps le seul boy vu qu'en projet 2017 j'ai l'espoir d'acheter un Modèle Delf Dion :3 (pour incarner Max de Sutures d'ailleurs muhaha Wink )
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Dim 15 Jan 2017 - 12:04

IL A NEIGEEEEEEEEE tout plein (même que j'étais dessous à 2h30 du matin en bagnole en mode énorme tempête de neige et 25 cm partout sur la route, haha --> Mais j'adore c'était trop bien !)

DONC ca veut dire PHOTOS DE NEIIIGE VERSION HARDCORE ! J'ai aussi mis la tête alternative de ma Vicky car son make-up plus doux me séduit plus. Et j'ai très hâte d'avoir la nouvelle de lucia aussi ♥ Encore un mois et demi gniiih !♥

Je n'ai pas détaillé la relation entre Lucia et Cassandre, mes deux OC de mon univers cyberpunk remasterisées sauce doll.
Lucia est en réalité la fille biologique de Cassandre, toutes deux étant porteuses de deux entités divines. Cassandre a toujours caché à sa fille qui elle était pour elle et se comporte plutôt comme une "amie d'Elise" afin de veiller en secret sur son enfant. Dans le roman tout ceci va être hyper triste et épique quand aux destins de ces deux femmes (à cause d'Elise d'ailleurs qui comprendra tout de travers...)
Mais chez les dolls c'est un peu plus positif quand même. (ou pas.)

Play with Snow
"J'aurais voulu le lui dire. Parfois les mots me brûlaient la langue. Parfois, je me prenais à rêver qu'elle l'apprenne, peu importe par qui ou comment. Mais je savais que cela signifierait la perdre, trahir la fragile confiance que j'avais instaurée entre nous. J'aimais ma fille plus que tout. Et si pour la voir et partager ses sourires, je devais taire les élans de mon coeur, alors j'acceptais le prix et le poids du secret."

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Lun 23 Jan 2017 - 22:20

Hey ~ Je crois que je n'avais pas encore fait de photos hotounettes de la belle Elise... Et comme j'avais 5 minutes et un ensemble de lingerie correct (miracle !), j'en ai profité ! Merci à Almalexan pour la fameuse laisse qu'il m'avait faite en cadeau lors de ma commission :3 Elle me sert beaucoup --->

Warning doll en lingerie, poses vaguement subversives et téton de résine en spoiler.

Be my Master !

Spoiler:

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Mar 24 Jan 2017 - 12:48

Fait chaud par ici Mr. Green . Je suis trop fan des cornes et de l'ensemble. Et puis... Photos en noir et blanc, quoi.
P.S : Je dors dans la même position avec mon traversin.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
pikaplume

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Mar 24 Jan 2017 - 18:06

haaaan mais??? Mais ?!? mais !!! tu avais crée un nouveau topic argh pas étonnant que j'ai loupé pleins de publi fouet fouet

Tous les clichés sont super, j'adore surtout ceux dans la neige amour
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Ven 27 Jan 2017 - 12:05

Kara : Le traversin ça a un potentiel sexy qu'on ignore XD Comme quoi hein ! Moi j'ai pas de traversin, j'ai un gros ours poilu et un chat qui prends toute la place, le traversin c'est plutôt moi -> Sinon merci pour la sexy girl ♥

Pikaplume : Oui j'ai regroupé, ça commençait à devenir pénible de se faire 5 topics chaque fois qu'on veut uploader une galerie XD Surtout quand tu sais qu'il y aura d'autres résines à la maison un de ces jours. Pour la peine je te fouetterais - pas trop fort fouet fouet
Darkdaisy

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Jeu 2 Fév 2017 - 15:25

Elle est très belle cette demoiselle, j'aime beaucoup leurs model féminins.
Ils sont vraiment esthétiques . La tienne est très sexy avec ses cornes et sa tenue légère ^^
yumia666

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Jeu 2 Fév 2017 - 20:17

Tenue o elle appel un maître de cérémonie de ses vœux ! haha !
En tout cas superbe photos et superbe demoiselle ! daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
HommeDoll

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Jeu 2 Fév 2017 - 21:31

Très jolies clichés ! Tes pensionnaires sont toujours aussi sublime ! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   

[Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant