Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 21 Juin 2017 - 19:38

Elle est magnifique!!!!! amour Bravo pour le face up, et les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BeggZ

Genre : Liège ou Paris

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 23 Juin 2017 - 22:18

J'adore ta custo sur Magya ! Son face up est super sympa et léger, j'aime beaucoup l'idée des petits ajouts "d'écailles" sur le corps, sur les photos d'extérieur ça rend vraiment bien quand ça accroche la lumière.
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mar 27 Juin 2017 - 18:02

Réponses:

Ysangrin à reçu ses yeux, sa wig (merci le chéri pour mon cadal d'anniversaire !), des cils posés correctement (humhum, il était temps...) et a des élastiques neufs. Elle est donc présentable XD ! Je la trouve encore plus chouquette avec cette wig, ça lui fait une bouille d'enfer je trouve ^^ amour Bref je l'aime =P

Miss Cutie Cute

Raindream

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mar 27 Juin 2017 - 18:51

Ouaaaah les yeux ! j'adore ! Et oui la wig la rend super chouquette amour
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mar 27 Juin 2017 - 19:28

Elle est carrément géniale!!!!!! J'adore ses yeux et sa wig lui va trop bien!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mar 27 Juin 2017 - 21:34

Bon, je viens de remarquer que mon ordi s'est fichu de ma poire puisque, visiblement, mon commentaire de la séance d'avant n'est JAMAIS arrivé rale

Qu'est-ce qu'elle est choue Non vraiment cette wig lui va comme un gant ! ça la rend encore plus candide <3
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 2 Juil 2017 - 14:33

Réponses:

Une petite séance avec Hirmine et Lucia, parce qu'ils sont tout beaux. C'est sans doute la dernière fois que je photographie Hirmine avec cette wig, j'en ai commandé une pour lui, que j'ai trèèèès hâte de recevoir, noire aussi mais avec une jolie coupe un peu mi-longue/structurée *^*
Et du coup Lucia, toujours aussi Luciament belle, qui a officiellement 1 an depuis son arrivée à la maison *^* (j'ai l'impression d'une éternité, lol) après avoir fait un caprice pour l'avoir car la Rendia reste l'une des très rares MNF à me rendre dingue d'amour. (Y'a un ou deux moules que j'aime beaucoup, mais je trouvais Fairyland trop mainstream et cher et je n'en voulais pas particulièrement. Et puis... La rendia... amour ) Donc voilà, keur d'amour pour mes choupinous en résine, toussa toussa...

Brother&Sister

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 2 Juil 2017 - 14:40

Oh ! Joyeux anniversaire à Lucia alors ♥
J'ai hâte de voir la nouvelle wig de Hirmine, j'espère qu'on verra mieux son joli petit minois (j'avoue je suis pas de la team frange qui cache les yeux...)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 2 Juil 2017 - 17:58

Kara : J'aime pas non plus la frange mais par défaut j'avais rien trouvé qui me convienne mieux (et pas trop de ronds pour en changer vu que c'était pas urgent) jusqu'à récemment où j'ai vu une petite wig a prix soldé et avec une coupe qui me plaise XD donc c'était l'occasion !
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 2 Juil 2017 - 19:27

Ils sont beaux tous les deux!!!!!!! amour
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 2 Juil 2017 - 20:44

Lalouve je comprends ! Surtout que ta petite troupe s'agrandit mine de rien, pas facile de gâter tout le monde ! Tant mieux si en plus elle était en solde /o/ !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 2 Juil 2017 - 20:53

Nano : Hihi, merci beaucoup ^^

Kara : ué l'air de rien ça m'en fait 7 quand même kwa... En un an et demi, dans le plus grand des calmes (oui mais tous sauf 2 sont des occasions, nah)... Mais bon une fringue par ci, une wig par là et on y arrive XD Là c'est Nucifera et Hirmine qui reçoivent bientôt chacun une wig.
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 5 Juil 2017 - 12:20

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire! ben... Il est où le gâteau?
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Axolotl

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 5 Juil 2017 - 17:38

Ils sont beaux tous les deux! J'ai hâte aussi de voir Hirmine avec ses nouveaux cheveux, pour mieux voir ses yeux, pareil! ^-^ Joyeux anniversaire à Nuci, c'est vrai que ça passe vite! Mais?... 7? Déjà!!! Haha! Pas taper! Bravo à toi, et bravo surtout pour arriver à contenter/gâter tout ce petit monde Very Happy
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 12 Juil 2017 - 22:10

Réponses:

--

Les wigs nouvelles sont arrivées ! Chacune la sienne pour mon p'tit couple : une noire courte pour le Hirmine et une rousse courte pour la Nuci. Ca leur va bien, non ?

Lovers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   

[Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant