Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Ven 21 Juil 2017 - 20:36

Oups, chéri doit être tout désolé....Tes photos sont superbes!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BeggZ

Genre : Liège ou Paris

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Ven 21 Juil 2017 - 21:46

Trop jolie Magya toute en blanc comme ça elle fait irréelle.
Le kimono va parfaitement à Nucifera, les couleurs rappellent celles de la wig Smile
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Lun 24 Juil 2017 - 22:46

Brie a écrit:
Haaan le chéri c'pas bieeeeeeeen ><' M'enfin les accidents de la vie quoi !

La belle Magya va devoir patienter pour aller racheter des lunettes chez son opticien haha !

Han Nuci, quelle beauté ! Cette tenue lui va tellement bien
Oui on va aller chez l'opticien mdr XD Mais bon, Magya est belle quand même ♥ Merci pour Nuci, j'ai pas souvent l'occasion de sortir ce kimono, c'était l'occasion.

Karamelbarbaris a écrit:
Oh non... C'est trop dommage pour les lunettes, surtout que je me rappelle que ça avait été long et qu'avec du verre ce n'était pas trouvable à tous les coins de rue... ce n'est pas réparable ?

En tout cas Magya est très belle, j'avais vu ta participation, les ailes handmade (en plus !) sont magnifiques.
Et le kimono sied à merveille à Nuci Shocked j'adore cette photo !!
Malheureusement elles ne sont pas réparables du tout u_u' A 30€ avec les frais de port, ça me casse un peu le culcul mais bon, tant pis, c'est la vie ♥ Merci pour les ailes et les photos, ça me touche beaucoup ^^

Nano a écrit:
Oups, chéri doit être tout désolé....Tes photos sont superbes!!!! amour
Oui il peut être désolé vu qu'elles coûtent cher et qu'il y a un mois de délais pour les avoir XDDDDD Mais bon enfin, y'a pas mort de BJD mdr ->

BeggZ a écrit:
Trop jolie Magya toute en blanc comme ça elle fait irréelle.
Le kimono va parfaitement à Nucifera, les couleurs rappellent celles de la wig Smile
Merci beaucoup pour Magya, elle est tons sur tons haha. Et merci aussi pour ma Nuci, ça me touche beaucoup ^_^
Axolotl

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 26 Juil 2017 - 13:11

Ah oui, leur nouvelles wigs leur vont vraiment bien! Tu as très bien fait. Et Nuci est bien belle avec ce kimono. Désolée pour vous pour les lunettes de Magya, j'espère que tu pourras vite en recommander une paire, car c'est vrai que ça lui va vachement bien!
Celynette

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 26 Juil 2017 - 16:11

superbes photos.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 27 Juil 2017 - 12:42

Réponses:

Blablablaaa:

Red Hood

Minuit

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 27 Juil 2017 - 15:25

Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa tenue, très frai =)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Celynette

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 27 Juil 2017 - 15:28

j'adore son collant flashouille.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 27 Juil 2017 - 16:35

Oh tu veux refaire le make up d'Hirmine? Je le trouve tellement adorable
Elise est ravissante dans cette tenue!!! J'adore ses collants!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 27 Juil 2017 - 21:01

Effectivement, vu tes écrits, Elise aurait bien besoin d'un petit soin ! Un petit tour au spa bjdien peut-être ?

En tout cas je suis toute surprise de lire ce que tu écrits concernant Hirmine >< Et en même temps, je ne peux que te comprendre puisque je viens moi-même de changer lde face-up d'Evee mur J'trouve très important que ton Hirmine te plaise, du coup, si quelque chose cloche, prend le temps de te poser cinq minutes et de réfléchir à ce que tu veux vraiment ! Peut-être que te promener sur des topics de face-up peut t'inspirer et t'aider à trouver ce qui te chiffonne ? Peut-être que mettre sur papier les + et les - t'aiderait ? Sache que je te soutiens et t'envoies pleins de bonnes ondes inspirantes ! Entre passionné(e)s faut se soutenir dans nos moments de remise en question èwé
Tentacule

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 27 Juil 2017 - 21:06

Elise est trop cutie-belle dans cette tenue. Cette paire de collants faite toute la différence. ♥
Plus je la vois et plus j'en tombe amoureuse ! x)
rokidyal

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Ven 28 Juil 2017 - 21:58

Elle est déjà toute jolie Smile
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Lun 31 Juil 2017 - 0:37

Réponses:

--

Hirmine re-re-passe sous les pinceaux. J'avais honte de mon précédent make-up, tellement barbouillé plus que peint... Au point d'avoir voulu acheter deux fois une doll de chez Charmdoll pour le remplacer (Renard ♥) mais finalement, j'aime trop sa bouille alors je m'y suis remise et, après avoir fait quelques crises cardiaques en démaquillant (une sombre histoire de peinture qui ne se dissolvait pas et s'était étalé sur la résine en démaquillant (l'éponge magique est ma BFF officielle dans ce genre de cas...)) Bref, Hirmine est refait, sa wig est coiffée et structurée à la cire, j'en suis pas mécontente, tout va bien, les zoizos chantent...

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Lun 31 Juil 2017 - 1:38

Oh j'aime beaucoup ! Il a une expression claire et bienveillante. Et je préfère de loin ses yeux comme ça, ça fait plus naturel.
Et la wig comme ça est géniale, j'aime que son petit minois soit dégagé ♥
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Lun 31 Juil 2017 - 8:41

C'est plus fin que le précédent make-up, ça lui va bien (mieux ?) ! Notamment au niveau des yeux. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   

[Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant