Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Lun 31 Juil 2017 - 19:06

Il est encore plus beau!!!! J'aime trop sont expression pleine de douceur!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Lun 31 Juil 2017 - 22:56

Karamelbarbaris a écrit:
Oh j'aime beaucoup ! Il a une expression claire et bienveillante. Et je préfère de loin ses yeux comme ça, ça fait plus naturel.
Et la wig comme ça est géniale, j'aime que son petit minois soit dégagé ♥
Oui ça l'adoucit encore un peu. Ca ne se voit pas sur ces clichés là, j'en ferais des meilleurs plus tard, mais il a des tâches de rousseur toutes discrètes à la peinture or et quelques réhauts à l'or un peu partout (mais avec une peinture de meilleure qualité que la dernière fois, ce qui fait super discret. Pour la wig, comme elle n'est pas non plus hyperrr bien coupée, un peu de coiffage n'était pas superflu... XD Ca me soûle car j'ai l'impression que ça fait encore grossier sur les photos alors qu'en vrai c'est tout fin. Grumpf.

Tentacule a écrit:
C'est plus fin que le précédent make-up, ça lui va bien (mieux ?) ! Notamment au niveau des yeux. ^^
Oui c'est clair que ça fait mieux XD L'autre était une bouse (je n'ai pas peur de le dire lol) donc je suis bien contente de m'être motivée XD

Nano a écrit:
Il est encore plus beau!!!! J'aime trop sont expression pleine de douceur!!! amour
Merci pour lui, ça me fait super plaisir ♥ Il est tout doux, mon mimine ♥ Un vrai sucre !
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 6 Aoû 2017 - 19:54

Un p'tit bonus de mon p'tit Hirmine, qui me plait bien comme ça maintenant, avec une photo détente du dimanche ♥ Son doigt est recollé à l'epoxy, faut encore que je refasse son blush de mains qui se barre sur le bout des doigts mais c'est acceptable et on est de nouveau copains, youpi !

Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 6 Aoû 2017 - 20:43

Gniiih qu'est-ce qu'il est beau mon petit chouchou
J'suis toute contente que tu aies réussi à te réconcilier avec ce petit bouchon résineux ! Parce que moi, j'adore l'adorer xD

J'pense que ce serait pas mal si j'achetais un pot de cire pour m'aider avec les mèches pénibles de la wig d'Evee rale Nan parce que, par moment, c'est vraiment énervant >_<'
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 6 Aoû 2017 - 21:53

Oh je l'aime trop ce petit!!!!💕Il est bien installé là!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 6 Aoû 2017 - 21:55

Il est tout beau avec son nouveau look. Même si j'aimais aussi l'ancien. Bref, il est adorable ce petit!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 6 Aoû 2017 - 22:49

Il est tout mignon ! Cette wig lui va vraiment bien !
Mais j'ai dû louper un épisode ! son doigt était cassé ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 6 Aoû 2017 - 22:54

Brie a écrit:
Gniiih qu'est-ce qu'il est beau mon petit chouchou
J'suis toute contente que tu aies réussi à te réconcilier avec ce petit bouchon résineux ! Parce que moi, j'adore l'adorer xD

J'pense que ce serait pas mal si j'achetais un pot de cire pour m'aider avec les mèches pénibles de la wig d'Evee rale Nan parce que, par moment, c'est vraiment énervant >_<'
La cire je te le conseille, ça abime pas la wig, ça graisse pas si tu en utilise un tout petit peu... Sinon t'as l'eau coiffante qui est encore mieux et sans résidus (et ça sent boooon)
Merci pour le choupisson, j'adore aussi cette doll mais des fois y'a de la frustration qui s'accumule !

Nano a écrit:
Oh je l'aime trop ce petit!!!!💕Il est bien installé là!!!
Oui bien au calme, comme j'aimerais le faire en ce moment, mais j'arrête pas XD

Nataraj a écrit:
Il est tout beau avec son nouveau look. Même si j'aimais aussi l'ancien. Bref, il est adorable ce petit!^^
Peu importe sa tête, finalement je trouve que ça le change que peu, juste que ça le fait plus doux, et c'est pas plus mal vu que c'est un bisounours lol XD

Karamelbarbaris a écrit:
Il est tout mignon ! Cette wig lui va vraiment bien !
Mais j'ai dû louper un épisode ! son doigt était cassé ?
Le doigt était cassé depuis l'année dernière, mais recollé à la colle et avait un petit pansement pour faire genre. Il est retombé après un épisode de la storie, heureusement je l'ai retrouvé et je l'ai fixé à l'epoxy pour plus de sûreté Wink
Merci pour la wig, ça met en valeur son visage tout rond !
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 11 Aoû 2017 - 13:53

A l'occasion du concours de l'été du forum, j'ai profité d'avoir créé un masque en epoxy pour Lucia. Il n'est pas parfait mais fait illusion, je ne suis pas sculptrice donc c'est déjà pas mal que je sois parvenu à un truc mettable X'D
J'en ai donc profité pour refaire une séance photo "sérieuse" et un peu plus soignée que les autres, avec retouches et bouboules or en option Wink Le texte ne corresponds à rien de précis dans l'histoire de Lucia, bien qu'elle aurait pu exister dans un autre espace-temps Wink

Gold
"Elle ne sortait pas du lot par sa prestance. Sa révérence était des plus gauches, bien qu'elle soit acceptable d'un point de vue purement protocolaire. Cependant, il émanait d'elle une fraîcheur que la cour lui envia aussitôt. Lorsqu'elle tendit une main timide en ma direction, presque par hasard, j'eus l'envie subite d'y déposer mon coeur encore palpitant. Je capturais cette menotte pour y déposer un baiser et vis un instant son expression changer. Elle était à cette heure une reine tyrannique devant laquelle je m'agenouillais, brutalement empli d'une humilité infinie face à cette idole de chair. Elle me toisa de sa hauteur et je sus qu'elle ne serait mienne que jusqu'à l'heure où tombent. La Mascarade terminée, elle s'évanouirait dans l'obscurité et me rendrait au néant insipide de mon existence."

Bonus pour faire mumuse:

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 11 Aoû 2017 - 13:59

Ouah ! Tu nous en met plein mes yeux, je suis impressionnée et j'adore cette séance. C'est vraiment magnifique, les poses, les angles, le masque...
Et je suis TROP fan du gif !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 11 Aoû 2017 - 16:46

J'avoue, le gif rend super bien Very Happy
Je le trouve très bien moi ce masque !
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 11 Aoû 2017 - 17:06

Je trouve le masque très réussi et sa robe superbe !
Le texte m'a énormément plu d'ailleurs, ça vient d'où ?

T'es trop belle Nuci amour
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 11 Aoû 2017 - 17:11

Karamelbarbaris a écrit:
Ouah ! Tu nous en met plein mes yeux, je suis impressionnée et j'adore cette séance. C'est vraiment magnifique, les poses, les angles, le masque...
Et je suis TROP fan du gif !
Han merci ça me touche, je me suis un peu amusée avec les lampions, j'étais contente du rendu. Le gif c'est un truc tout con à faire pourtant, mais je trouvais que ça collait bien au thème ^^

Tentacule a écrit:
J'avoue, le gif rend super bien Very Happy
Je le trouve très bien moi ce masque !
Bah si tu regardes il est pas hyper symétrique et un peu tordu sur le nez mais c'est le premier que je faisais donc on va dire que ça me choquait pas trop. Merci en tout cas !

Brie a écrit:
Je trouve le masque très réussi et sa robe superbe !
Le texte m'a énormément plu d'ailleurs, ça vient d'où ?

T'es trop belle Nuci amour
Le texte est de moi XD Faut que je justifie mon statut d'écrivain-au-rabais de temps en temps XD
La robe a été honteusement piquée à la doll du chéri, elle vient de chez Luts (elle est un peu grande pour une MNF mais ça va suivant les photos.) Merci pour la Lulu ♥
Akawe

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 11 Aoû 2017 - 19:40

Qu'elle a l'air mystérieuse sous son masque !
J'adore ta série de photos avec cette ambiance, le bordeau et le doré vont tellement bien ensemble ^^
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 11 Aoû 2017 - 21:21

Tes photos sont supers!!!! amour Bravo pour le masque il très réussi thumleft Et alors le texte, j'adore!!!!!!!!!!!!! Tu es pleine de talents dis donc!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   

[Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant