Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mar 15 Aoû - 11:11

Réponses:

J'adore ma Noyadoll Vicky. C'est une doll dont je ne me lasse pas, dont j'aime absolument tout dans sa custo, de la pointe de la wig, au bout du make-up. Je la trouve extraordinairement positive sans trop savoir pourquoi, juste belle. En plus pour moi qui suis une grande adepte du Body-Positive et qui milite contre les complexes qu'on nous file gratos dans le packaging parental/sociétal, et bien Cassandre, avec ses rondeurs, me semblait la plus chouette à faire poser en maillot.
Bref, une séance dans l'eau, parce que c'est l'été et qu'il faut bien en profiter pour patauger !

Divine Water

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mar 15 Aoû - 14:15

Plus je regarde tes photos plus j'ai envie de la rejoindre et de patauger moi aussi!!!!! Vais chercher mon maillot!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mar 15 Aoû - 14:54

Mais c'est parce qu'elle est belle. J'ai toujours trouvé qu'elle était rayonnante, le makeup que tu lui as fait et cette wig lui font un visage lumineux !
Et tous les corps sont beaux. Ils peuvent ne pas plaire à tous, les goûts et les couleurs, mais arrêtons de punir les corps, c'est ridicule ! Acceptons-nous ! sunny

C'était le message d'espoir de Princesse Kara
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 16 Aoû - 15:55

Sublime ta mascarade!
Le masque est très beau et le texte est un enchantement. C'est magique de pouvoir en dire autant en quelques phrases. Un bonus pour gif que tu as fait aussi.^^

Elle est belle ta Vicky et la séance hyper réussie. On s'y croirait.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Akawe

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 16 Aoû - 16:01

Elle a l'air vraiment "joyeuse" ta jolie Vicky (sûrement que l'eau n'était pas trop froide Mr. Green )
Ca donne envie d'aller au bord de l'eau en tout cas !
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 16 Aoû - 18:50

Elle est vraiment radieuse Cassandre ! J'adore la première photo, je trouve sa pose très naturelle. Very Happy
Faudrait vraiment qu'il existe plus de doll ronde, c'est tellement cool de voir de la diversité.
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 16 Aoû - 20:36

Je rejoins l'avis de Shinku-san, plus de dolls rondes, ce serait un vrai plaisir pour les yeux ♥ Après tout, il existe une infinité de modèles de créatures étonnantes et de chimères éblouissantes, alors à quand, les corps ronds à foison ?

ça permet de décomplexer et de mettre en lumière une beauté différente. Il fut une époque où les femmes rondes étaient très appréciées !

Cassandre est vraiment belle et élégante et j'ai un coup de coeur spécial pour la première photo ♥
Axolotl

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 17 Aoû - 10:58

Quelle agréable séance! J'aime beaucoup la troisième photo où on voit son beau maillot de bain qui lui va si bien! C'est la plus belle Vicky que j'aie vu. Et comme j'ai du retard dans mes posts ici, j'en profite pour te dire qu'Hirmine est tout mimi ainsi et que Lucia a une robe dont je suis carrément jalouse! XD Je trouve que ça rehausse son caractère, je l'aime beaucoup comme ça!
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 24 Aoû - 21:47

Nano a écrit:
Plus je regarde tes photos plus j'ai envie de la rejoindre et de patauger moi aussi!!!!! Vais chercher mon maillot!!
Je te déconseille d'aller trop patauger par là, vu le lieu mais pour le coup elle était fraîche X'D

Karamelbarbaris a écrit:
Mais c'est parce qu'elle est belle. J'ai toujours trouvé qu'elle était rayonnante, le makeup que tu lui as fait et cette wig lui font un visage lumineux !
Et tous les corps sont beaux. Ils peuvent ne pas plaire à tous, les goûts et les couleurs, mais arrêtons de punir les corps, c'est ridicule ! Acceptons-nous ! sunny

C'était le message d'espoir de Princesse Kara
Hahaha ton message d'espoir rejoint bien le mien Wink Merci pour ma Cassandre, je suis contente car la vicky est un moule qui ne m'a jamais déçue, que j'aime toujours autant même bientôt un an après ^^ Et puis elle est parfaite pour l'acceptation de soi !

Nataraj a écrit:
Sublime ta mascarade!
Le masque est très beau et le texte est un enchantement. C'est magique de pouvoir en dire autant en quelques phrases. Un bonus pour gif que tu as fait aussi.^^

Elle est belle ta Vicky et la séance hyper réussie. On s'y croirait.
Merci pour tout ça me touche. Je suis contente de pouvoir faire voyager un peu avec un petit texte et quelques photos ♥

Akawe a écrit:
Elle a l'air vraiment "joyeuse" ta jolie Vicky (sûrement que l'eau n'était pas trop froide Mr. Green )
Ca donne envie d'aller au bord de l'eau en tout cas !
L'eau était fraîche vu que je dois traverser pour les photos, haha XD Merci pour elle, un peu de photo d'eau ça fait du bien par cette chaleur.

Shinku-san a écrit:
Elle est vraiment radieuse Cassandre ! J'adore la première photo, je trouve sa pose très naturelle. Very Happy
Faudrait vraiment qu'il existe plus de doll ronde, c'est tellement cool de voir de la diversité.
Oui j'adorerais voir plus de dolls rondes aussi, il y a une compagnie qui a sortit des animes dolls toutes dodues aussi, j'adore ! Merci pour les photos, pour une fois j'étais contente ^_^

Brie a écrit:
Je rejoins l'avis de Shinku-san, plus de dolls rondes, ce serait un vrai plaisir pour les yeux ♥ Après tout, il existe une infinité de modèles de créatures étonnantes et de chimères éblouissantes, alors à quand, les corps ronds à foison ?

ça permet de décomplexer et de mettre en lumière une beauté différente. Il fut une époque où les femmes rondes étaient très appréciées !

Cassandre est vraiment belle et élégante et j'ai un coup de coeur spécial pour la première photo ♥
Les corps ronds viendront quand on arrêtera de nous uniformiser et de nous réduire à un physique ^^ Du coup je lutte à ma petite échelle haha.

Axolotl a écrit:
Quelle agréable séance! J'aime beaucoup la troisième photo où on voit son beau maillot de bain qui lui va si bien! C'est la plus belle Vicky que j'aie vu. Et comme j'ai du retard dans mes posts ici, j'en profite pour te dire qu'Hirmine est tout mimi ainsi et que Lucia a une robe dont je suis carrément jalouse! XD Je trouve que ça rehausse son caractère, je l'aime beaucoup comme ça!
Tes compliments me touchent beaucoup. J'ai essayé de donner à ma Vicky un air particulier, qu'a mon personnage sur le papier et son côté lumineux qui ressort en doll ne peux que me ravir ^^ Merci aussi pour Lulu et Hirmine ♥
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 6 Sep - 22:22

Magya est belle, Magya a des chenilles dans les bras et les jambes, donc Magya arrête de faire le spaghetti lorsque je la pose debout et tient sans support.... Pour fêter ça, une photo. Où elle ne pose pas debout. Non parce que je suis super logique, comme nana.
J'hésite à changer ses yeux, j'en ai vu des beaux blanc avec moult paillettes qui rappelleraient beaucoup les paillettes de son corps. Et je n'ai toujours pas de lunettes mais tout va bien !
(Et sinon à l'occase faut que je vous montre la nouvelle garde-robe de Cassandre, parce que j'ai été productive en couture =3 )

Ghost

Bonus Chat à gros yeux:

Tentacule

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 6 Sep - 22:53

Elle est tellement belle... Je suis tellement amoureuse d'elle. *___*
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Mer 6 Sep - 23:22

Elle est si belle ! J'adorais ses lunettes mais j'avoue que ça me plaît de voir son visage dégagé comme ça.
Les yeux que tu as vu sont aussi sur la boutique trogéniale ?
Bon, je crois que Cassandre doit nous faire un défilé !
(Et la patate est une star !)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 7 Sep - 0:02

Tentacule a écrit:
Elle est tellement belle... Je suis tellement amoureuse d'elle. *___*
She's beautyfouuuule. Et en plus, maintenant, elle tient mieux debout. Joie.

Karamelbarbaris a écrit:
Elle est si belle ! J'adorais ses lunettes mais j'avoue que ça me plaît de voir son visage dégagé comme ça.
Les yeux que tu as vu sont aussi sur la boutique trogéniale ?
Bon, je crois que Cassandre doit nous faire un défilé !
(Et la patate est une star !)
J'adorais ses lunettes aussi mais elles sont chères, donc elle va attendre encore un peu pour les ravoir X'D
Les yeux ne sont exceptionnellement pas de mon "fournisseur officiel" mais une paire de chez Koikokoro qui me fait de l'oeil (LOL ---> *est déjà sortie très loin*) pour changer, histoire d'être folle, genre OMG UNE de mes dolls n'a pas des yeux de ChocolateTsang *shocking*
Et Cassandre ça va s'imposer, parce que y'a quand même quelques tenues basiques mais efficaces, histoire de dire que ce soit pas la seule de mes dolls à n'avoir que trois tenues.
Hirmine d'ailleurs en reçoit un paquet parce que mon chéri me pique l'air de rien toutes les tenues boy de mon stock pour ses filles donc il est un peu pauvre en fringues x'D
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 7 Sep - 2:16

Très beau portrait de Magya, j'aime toujours autant ton albinos et ça fait plaisir de la voir sans lunette ! (Même si c'est carrément dommage qu'elles soient cassées 3: )
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   Jeu 7 Sep - 11:04

Han ton chaaaaaat amour les animaux ont cette manie d'être constamment photogénique c'est dingue xD

Gniiih la belle Magya ! Tellement élégante ! On l'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20   

[Fragments d'Etoiles] ♥ Princess ♥ P.20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant