Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
pikaplume

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Jeu 7 Sep 2017 - 15:18

ahah trop cute avec le chat chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Jeu 7 Sep 2017 - 18:57

Magya est trop trop belle amour J'ai hâte de la voir avec ses nouveaux yeux!!! Et ton chat adorable!!!
Faut dire à ton chéri d'arrêter de piquer les fringues de ce pauvre Hirmine lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Dim 10 Sep 2017 - 12:34

Réponses:

--

Des fois, je sais coudre (et des fois non /PAN/) et bosser dans un magasin de tissus à conseiller toute la journée des gens qui cousent (la plupart mieux que moi /REPAN/) ben ça m'inspire. Ca faisait deux semaines que j'avais l'idée d'une robe pour Nucifera, c'est chose faite, avec des collants pailletés assortis, tout cousu par mes potitesmimines. Je dois encore finir la capeline doublée qui va avec et la tenue coordonnée pour sa fille ♥
Je vais voir pour vous mettre quelques photos des dernières tenues que j'ai créé pour tout le monde, parce que je suis contente.

Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Dim 10 Sep 2017 - 12:47

Elle porte merveilleusement bien le rouge Nuciferia (d'ailleurs celui de sa robe est magnifique), et bravo pour la couture ! J'admire toujours les gens qui cousent parce que punaise, qu'est-ce que c'est duuuur. Pis t'as cousu des collants quoi, le truc le moins cousable du monde lol.
En tous cas elle pose comme une diva, pour pas changer !
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Dim 10 Sep 2017 - 15:07

Nucifera est divine dans cette robe!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Dim 10 Sep 2017 - 19:31

Très jolie robe ! et les robes bustiers semblent lui aller à la perfection ❤

Je rejoins l'avis de Shinku-san, elle porte très bien le rouge et pose comme une véritable petite star xD On l'aime cette petite beauté ❤
Shimiro

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Dim 10 Sep 2017 - 19:36

Elle est splendide! Et ton chat est trop chou! XD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tentacule

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Dim 10 Sep 2017 - 20:10

Nuci est tellement belle, tout lui va. ♥
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Lun 18 Sep 2017 - 12:08

réponses:

--

Ca a été atelier couture à la maison. J'aime bien coudre mais je ne couds qu'à la main, sans patron, sans mesures, sans rien, juste mon tissu et mes idées et la doll pas loin pour vérifier que le culcul passe dans le tour de taille XD. J'avais envie de faire une tenue un peu hivernale coordonnée pour Nucifera et Ysangrin. Parce qu'on a beau être une enfant de dieux, on veut aussi juste faire comme maman ♥
Nuci et sa fille ont donc chacune une robe bustier, celle d'Ysangrin en suédine bordeaux surmontée de dentelle noire, celle de Nuci bordée de pilou blanc. Chacune ont une capeline réversible : celle de Ysangrin est réversible sur de la dentelle noire et celle de Nuci sur de la suédine rouge, comme sa robe. Je vais faire des petites guêtres en fourrure pilou pour Ysangrin et Nucifera a ses collants pailletés histoire de "finir" les tenues.
Bref, mes approximations couturières ont fonctionné, je suis contente ♥ J'ai pu créer quelques fringues que je dévoilerais au fur et à mesure. C'est sans prétention mais ça fait toujours plaisir (sans compter qu'Hirmine a deux nouveaux outfits seuxy mais ça ce sera pour plus tard ♥)

True Love ♥

Présentation des tenues :

Une petite photo aussi de Cassandre, qui a eu une robe (entre autres) marine créé dans le tissu d'une robe que je ne portais plus XD

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Lun 18 Sep 2017 - 13:16

Abadakor j'avais même pas commenté la robe de Nuci alors que je l'ai vu passer ici, sur fb et sur flickr.
Eh bah c'est beau ! Ça fait très maman Noël, j'adore !
Ysangrin est toute mimi est bien assortie !
Et il n'y a rien de tel que découper des vieux vêtements Razz cette robe rétro va trop bien à Cassandre !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Lun 18 Sep 2017 - 16:49

Pourquoi moi ça donne pas des trucs aussi bien quand je couds à la main et sans patron ? xD

J'aime voir tes tenues ! Elles sont vraiment chouettes et leur va tellement bien ❤

J'ai hâte de voir les autres tenues, notamment Hirmine
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   Lun 18 Sep 2017 - 20:37

Tes tenues sont vraiment belles!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20   

[Fragments d'Etoiles] ♥ True Love ♥ P.20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20