Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 17 Fév 2017 - 22:30

Liberty. : Merci beaucoup ^^ C'est sans prétention pour le coup, juste pour le plaisir de son nouveau tattoo ^^ Je suis contente qu'il plaise.
Pikaplume : Non méhohého ça va hein, toi fais des photos de ta Ziya et après on en recause coquette

Une photo très sobre, que j'ai aimé prendre à un moment où j'étais un peu fatiguée/déprimée. Rare que je fasse des photos BJD VS Humain, mais je trouvais le rendu choupi alors je partage malgré la qualité. Hirmine est une doll que je trouve très "feel good", j'ai le même ressentit avec Lucia, moins avec les autres - enfin plutôt différent en fait. Hirmine et Lucia me réconfortent quand je les vois, Cassandre me tire toujours un sourire car elle a l'air tellement positive ! Nuci me toise d'un air hautain et ça m'amuse. Enfin Elise est très douce et m'attendrit beaucoup. C'est amusant comme chaque BJD m'émeut à sa manière.

Dolls Don't Cry
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Ven 17 Fév 2017 - 22:38

Une photo très touchante et adorable. J'adore, elle a un je ne sais quoi qui tire un sourire tendre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Sam 18 Fév 2017 - 23:06

C'est pour ça qu'on les aime autant! Ce sont des petits rayons de soleil.
Elle est très belle ta photo.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
HommeDoll

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Sam 18 Fév 2017 - 23:10

Très jolie photo. C'est très sympas de voir tant d'amour pour les résineux. daisy
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Sam 18 Fév 2017 - 23:23

Elle est super chouette cette photo ! J'aime beaucoup les duos humains/BJDs, c'est souvent très choupi. :3
Et je vois ce que tu veux dire, mes BJDs me font ces impressions aussi, toutes dégages une certaines émotions qui les rends un peu plus uniques. Smile
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Sam 18 Fév 2017 - 23:50

C'est marrant parce que mes dolls, la plupart du temps me font hurler : ces fringues ne vont pas, cette wig ne va pas, ces yeux ne vont pas, tiens paye ta douane, tiens je me pète la gueule, j'ai pas de sous, je te laisse dans ton carton, etc.
Et puis en fait, en vrai, elles t'apportent tellement de réconfort. Je trouve ta photo vraiment très émouvante !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 19 Fév 2017 - 0:58

Elle est magnifique cette photo, je la trouve très touchante !
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 19 Fév 2017 - 12:13

yumia666 a écrit:
Une photo très touchante et adorable. J'adore, elle a un je ne sais quoi qui tire un sourire tendre.
Merci beaucoup, malgré la qualité d'image (prise au portable etc...) j'aimais trop le rendu pour ne pas la partager.

Nataraj a écrit:
C'est pour ça qu'on les aime autant! Ce sont des petits rayons de soleil.
Elle est très belle ta photo.
Merci ♥ Et oui du soleil en résine ! Ils sont super pour le moral, les résineux. On va inventer la résinothérapie XD

HommeDoll a écrit:
Très jolie photo. C'est très sympas de voir tant d'amour pour les résineux. daisy
Merci ♥ J'espère d'ailleurs voir des photos de tes beautés aussi un de ces 4 fouet J'ai cru voir en salle d'attente que tu avais une nouvelle ?

Almalexan a écrit:
Elle est super chouette cette photo ! J'aime beaucoup les duos humains/BJDs, c'est souvent très choupi. :3
Et je vois ce que tu veux dire, mes BJDs me font ces impressions aussi, toutes dégages une certaines émotions qui les rends un peu plus uniques. Smile
J'avoue que j'aime pas spécialement me mettre sur les photos mais Hirmine colle étrangement bien pour ça. Et je le trouve tellement feel-good avec sa bouille souriante et ses yeux de chaton... Mais oui chaque BJD de chaque proprio partage une émotion, c'est beau.

Karamelbarbaris a écrit:
C'est marrant parce que mes dolls, la plupart du temps me font hurler : ces fringues ne vont pas, cette wig ne va pas, ces yeux ne vont pas, tiens paye ta douane, tiens je me pète la gueule, j'ai pas de sous, je te laisse dans ton carton, etc.
Et puis en fait, en vrai, elles t'apportent tellement de réconfort. Je trouve ta photo vraiment très émouvante !
C'est marrant j'ai eu une phase comme ça a base de "mes dolls sont moches, leurs fringues/wig etc vont pas, mes photos sont nulles niania" Mais depuis plusieurs mois je m'efforce d'investir dans ce qu'il faut pour que mes résines me correspondent a 500% donc ça va mieux. Et puis on les aime, nos résidents résineux !

NingyouMoumoku a écrit:
Elle est magnifique cette photo, je la trouve très touchante !
Merci beaucoup ♥ Je suis contente qu'elle plaise, c'était pourtant sans prétention, juste un cliché vite fait... ^^
HommeDoll

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 19 Fév 2017 - 18:37

Lalouve a écrit:

Merci ♥ J'espère d'ailleurs voir des photos de tes beautés aussi un de ces 4 fouet J'ai cru voir en salle d'attente que tu avais une nouvelle ?

Oui elle est arrivé, j'ai déjà mis pas mal de photos et une phot de mes 4 ensemble. ^^
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Dim 19 Fév 2017 - 20:14

C'est vite fait mais il y a beaucoup d'émotion qui s'en dégage.
S'en est presque émouvant à gogo.

Et oui pas de secret, faut investir pour que les dolls nous correspondent à 100%
mais ça vaut tellement le coup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
pikaplume

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Lun 20 Fév 2017 - 18:04

C'est tellement bien que cela te procure réconfort joie et autres émotions. Cette photo est toute choupie et c'est super que la partage avec nous!
*JustChloé*

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Lun 20 Fév 2017 - 23:51

Chou comme photo ^^
C'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête !
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Jeu 23 Fév 2017 - 13:41

pikaplume a écrit:
C'est tellement bien que cela te procure réconfort joie et autres émotions. Cette photo est toute choupie et c'est super que la partage avec nous!
Merci beaucoup amis Les dolls ont un joli potentiel de réconfort ♥

*JustChloé* a écrit:
Chou comme photo ^^
C'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête !
(Moi aussi après j'avais la chanson en tête...) Et merci pour la photo ♥

Deux portraits en extérieur d'Hirmine et Nucifera, pris pendant une de mes photostories. Un peu de soleil ça fait du bien ♥
En attendant ma nouvelle pensionnaire en résine ♥♥♥ (que j'ai tellement hâte d'avoir...) pour enfin réincarner Dyo (qui n'aura pas le même nom du coup mais le perso reste le même...), j'en profite pour m'occuper de la troupe actuelle. J'attends toujours les nouveaux yeux et la nouvelle wig de Lucia... Vivement ♥

Sun ♥

HommeDoll

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Jeu 23 Fév 2017 - 13:48

Ils ont l'air d'aimer de prendre l'air. Tu devrais le faire plus souvent, cela va bien avec leur teint. ^^
pikaplume

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Jeu 23 Fév 2017 - 17:31

carrément d'accord, le soleil, une doll on mélange.... et une belle photo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   

[Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant