Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Dim 11 Fév 2018 - 12:24

Elles sont mignonnes! Elle donnent envie de cocooner aussi! amour
Pas cool d'attraper la mort... Repose-toi!
Sims 3 ou Sims 4?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
luxatica

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Dim 11 Fév 2018 - 18:23

Trop mignonnes ! J'avais raté le changement de wig de Lucia. Ca lui va vraiment bien le roux Smile
arone

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Lun 19 Fév 2018 - 14:18

Elles sont adorables toute les deux! Very Happy et puis la petite mérite d'être chouchouté comme une princesse avec ses nouveaux vêtements et accessoires, c'est le privilège des nouvelles arrivées Razz
soignez vous bien, toi et ton chéri ^^
Apocalypsis

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Lun 19 Fév 2018 - 18:35

Elles sont trop mignonnes !!
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Mer 21 Fév 2018 - 23:10

Réponses:

Une revenante ♥
Entre ma jolie Withdoll ça ne colle jamais vraiment depuis deux ans. Je l'aime mais il y avait toujours un gros MAIS avec son personnage. J'ai fini par trouver un moule qui colle beaucoup mieux à Elise (une Raccoon Doll Lucy) qui est maintenant commandée. J'ai très hâte d'avoir cette version d'Elise qui me plait TELLEMENT plus pour ma belle badass !
Restait le problème de ma Withdoll : j'avais beau aimer ce moule très fort, je ne trouvais rien à en faire. Et puis un soir, THE révélation grâce à une photo sur Flickr. Je tombe amoureuse de l'idée de custo. Du coup j'ai tout refait sur elle. Il me reste quelques outfit à lui coudre et la wig à fignoler mais la base est terminée.

Voici à présent Yukiko (cela signifie littéralement "enfant de la neige"). Yukiko est une Yuki-Onna : un yokkai né d'une femme morte de froid et devenu un spectre qui attire les hommes avec sa beauté et les perd dans la montagne où ils meurent à leur tour.
Yukiko est un personnage original qui n'est pas tiré de mes romans mais je la relie à Max et à Magya ♥ Je vous en présenterais plus sur elle au fur et à mesure mais j'avais juste envie de la montrer !

Le feu et la glace

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Mer 21 Fév 2018 - 23:22

Omg la deuxième photo !! Elle est si belle ainsi, je suis super heureuse qu'elle reste et qu'elle t'inspire.
Et cette bouche et ces cils... Je suis trop fan !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Kuroe

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Jeu 22 Fév 2018 - 14:42

Elle est très belle, ses cheveux blancs font un joli contraste avec son skin ! amour
C'est original d'en faire une Yuki-Onna ^.^
(info nulle : la seule yuki-onna que je connais est Yukinokouji Nobara dans le manga Secret Service Maison de Ayakashi xD)
arone

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Jeu 22 Fév 2018 - 17:32

Elle est vraiment réussie ! Cette custo lui va très bien, j'ai hâte de la voir finie ! C'est super que tu aies trouvé quoi faire de cette poupée Smile
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Jeu 22 Fév 2018 - 18:54

J'aime vraiment cette custo!!!!! Yukiki est divine!!!!! daisy
(Trop hâte que tu reçoives ta Raccoon doll!!!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Jeu 22 Fév 2018 - 19:19

Alors là... J'avoue avoir été surprise quand j'ai vu ta demoiselle en vente. Je comprenais le choix bien entendu mais c'était surprenant venant de toi. Du coup là, voir que finalement tu as eu un déclic et la touche d'inspiration qu'il fallait pour nous montrer : Elle. Bah... huuh evanouissement

Elle mérite un E majuscule à Elle parce que...pfuuuh ce mélange entre son skin et la neige immaculée, sa nature même c'est...pfiouh l'idée géniale quoi ! En tout cas j'adore et j'ai vraiment hâte de voir plus de clichés d'elle amour
Axolotl

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Ven 23 Fév 2018 - 13:44

Ah!! Je suis heureuse que tu aies finalement trouvé une nouvelle inspiration pour cette miss! Ça promet, et on sent le plaisir que tu as eu à la repenser complètement. J'attends la suite
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Mar 27 Fév 2018 - 11:31

Réponses:

--

Quelques clichés de Yukiko, pour laquelle j'ai cousu une cape en fausse fourrure et soie et une robe en satin style asiatique.
J'aime énormément ce qui se dessine peu à peu de son caractère, de son attitude. ♥ J'ai peu de prétentions de couture, je lui trouverais un de ces jours un beau kimono blanc ♥ Mais en attendant elle aura quelques affaires maison.
Je vais bientôt déménager et je vais avoir un balcon donc je pourrais faire des photos cools ♥ Et j'ai aussi décidé de refaire complètement mon diorama en partant de 0, donc cela va me prendre du temps (c'est aussi la raison pour laquelle la story est en pause. J'attends d'être installée car j'ai beaucoup de choses prévues du coup mais j'ai bien envie de continuer. Dès que possible ! Mais priorité au stuff à refaire !)

White Rose.

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Mar 27 Fév 2018 - 14:28

Oh oui je suis sa marraine
Elle a beaucoup de prestance ! Et ce style lui va vachement bien I love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Mar 27 Fév 2018 - 17:32

Quelle prestance ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Mar 27 Fév 2018 - 19:32

Yukiko est royale!!!!! amour J'aime beaucoup les vêtements que tu lui as fait!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   

[Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant