Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Ven 6 Avr 2018 - 13:57

Maggya est mignonne comme tout avec la wig, mais il est vrai que je la préfère avec l'autre.
Bienvenue à la nouvelle! Il est belle!^^
Tu lui as donné un nom?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
HommeDoll

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Ven 6 Avr 2018 - 19:15

Magnifique acquisition et très jolie make-up ! Félicitation ! Bon pas plus qu'à attendre son background.(et d'autres photos) daisy
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Ven 6 Avr 2018 - 19:26

Wouaou je comprends que tu aies craquée!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
luxatica

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Ven 6 Avr 2018 - 22:02

Whaa, quelle transformation ! Je crois que je ne l'aurais pas reconnu si je n'avais pas su que c'était mon ancien Ace Wink

Je vois que tu t'es appropriée rapidement la bête ! Ca fait plaisir Smile

En tout cas la wig est très jolie !
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Dim 8 Avr 2018 - 19:27

Réponses:

--

La nouvelle à maintenant son nom. L'histoire que j'avais prévu à la base est légèrement différente vu que c'est devenu un personnage transgenre mais ça lui donne un cachet que j'aime bien. Magya, qui est l'amante de Sylvana (aka la nouvelle), fait minuscule à côté et c'est assez mignon quand on pense que c'est une dragonne féroce face à une licorne délicate X'D
Mais trêve de blabla, une petite série toute en douceur entre deux créatures mythiques.
Sur le plan de l'histoire, Sylvana est une invocation d'Hirmine et Magya une invocation de Max et sont donc ennemies mais leur amour que les deux Dieux rivaux n'avaient pas prévu risque fort de changer la donne et le cours des événements. La puissance atteinte par les deux rivaux s'ils s'alliaient feraient une force capable de tout balayer et de contrer les Chevaliers de la Vraie Croix. Cependant, ce n'est pas si simple et nos amoureuses sont dans deux camps opposés pour le moment.

The Last Unicorn & the Last Dragon
"Cela avait été de ces amours qui s'imposent comme des évidences. Elles étaient les dernières et si seules... Comme il est bien plus doux d'être seules à deux, elles s'étaient immédiatement comprises. De leurs sourires aux premiers soupirs, elles se réfugièrent l'une auprès de l'autre. Chacune chérissait ces moments qui leur faisait oublier qu'elles étaient enchaînées par des pouvoirs opposés les dépassant."

HommeDoll

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Dim 8 Avr 2018 - 20:33

Ce couple est tout a fait mimi en plus d'être atypique. Perso j'adore ! amour
Tentacule

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Dim 8 Avr 2018 - 22:05

Dragon x Licorne : ok, je signe où ?
Ce couple est très intéressant et s'annonce aussi très coloré en terme de personnalité !
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Dim 8 Avr 2018 - 23:58

Mais moi, je veux pas qu'elles soit ennemies... Sad
Éliminons méchant Max, ça règlera le problème...
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Lun 9 Avr 2018 - 18:56

Elles vont super bien ensemble!!!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Lun 9 Avr 2018 - 19:14

Elles sont trop mignonnes toutes les deux, quel dommage qu'elles soient ennemies...
(Un mix des deux ça fait un dragon-Licorne ? (Pardon...)
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Lun 9 Avr 2018 - 21:10

Sylvana c'est super beau comme prénom ! En plus, une licorne c'est dans la forêt.
C'est marrant, ton projet licorne je le voyais très coloré, mais je suis ravie de voir une "vraie" licorne ! Elle est superbe. Elles sont superbes.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
BeggZ

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Mer 11 Avr 2018 - 18:30

J'adore ta nouvelle venue ^^ son make up est très sympa les strass ça apporte la petite touche, et c'est vrai que son grand gabarit donne un côté presque fragile à Magya haha
Apocalypsis

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Sam 21 Avr 2018 - 12:50

Ce couple est vraiment adorable je fonds !
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Dim 22 Avr 2018 - 21:35

Oh la la pour mon retour plus ou moins stable sur MC, je suis gâtée par ton topic !
Alors déjà GG pour le déménagement qui t'offre du coup un bureau tout nickel pour tes poupettes
Ensuite Ysy est beaucoup trop adorable avec cette petite wig taillée de la sorte ! Je craque complètement sur cette bouille d'ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession haha ! amour
Concernant la forme de la wig rousse que portait Magya dans la précédente série de photo, je trouve aussi que ce style lui va vraiment bien ! Et la série était vraiment jolie, je l'ai même vu sourire la dragonne huhu ♡
Et pour finir, je craque complètement sur Sylvana. Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore sa bouille et le make-up que tu lui as fait est vraiment très réussi ! Je suis fan ! Et comme dit, ce couple si atypique est vraiment chouette ! J'trouve l'idée excellente et puis, elles rendent tellement bien ensemble avec leur contraste ! J'aime vraiment beaucoup ♡
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   Sam 28 Avr 2018 - 0:03

Réponses:

--

J'ai un peu de retard entre mon insta et le FB mais aujourd'hui c'est la présentation officielle de ma dernière arrivée (dernière commandée, première arrivée X'D Max me fait attendre !)
C'est une Raccoon Doll Lucy, en mocha skin. J'ai toujours aimé ces dolls sans trop oser m'en offrir une. Elles font très femmes fatales, les Raccoon... Mais comme vous le savez, si vous avez tout suivi, l'ancienne version de ma Elise était l'actuelle Yukiko, ma Withdoll Angela. J'avais toujours trouvé le moule trop doux et surtout : elle faisait la même taille que Lulu, ma MNF rendia alors que dans l'histoire, Elise est une femme et Lucia une jeune fille, l'une très badass et l'autre douce et enfantine qui vit encore dans son monde de gamine. J'ai longtemps hésité avant de prendre finalement la Raccoon pour refaire ma Elise et que dire à part que je ne suis absolument pas déçue ! J'aurais dû même le faire avant hahaha X'D Je suis surtout fanfanfan du corps, de sa posabilité, du sculpt magnifique de la Lucy...
Du coup aussitôt reçue, aussitôt maquillée, comme toujours. J'espère que Elise vous charmera autant que j'ai eu plaisir à la photographier. Et en bonus, un duo de rouquines, avec mes deux amoureuses ♥

Pour l'info aussi, le DIM Ace précédent qui incarnait "projet Licorne" a été aussitôt revendu parce que sa taille me bloquait à mort et n'allait pas du tout avec mes dolls. Cependant, il a fait un heureux puisqu'il est vendu à mon compagnon X'D Il reste donc à la maison mais ne sera plus dans ma troupe et sera un autre perso. (Donc faut que je trouve un nouveau moule plus adapté à "projet licorne X'D" mais ce sera pour plus tard.

Elise, the return of resurection.

Déballage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41   

[Fragments d'Etoiles] ♥ adventure time ! ♥ P.41
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant