Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Mer 16 Mai 2018 - 12:06

Elle est tout simplement ravissante! La robe lui va comme un gant!

La posabilité des doll leaves:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Axolotl

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Sam 19 Mai 2018 - 13:32

Ça lui va vraiment bien , ce rouge et blanc. Elle a un beau regard!! (j'adore ses longs cils blancs amour )
Celynette

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Sam 19 Mai 2018 - 19:41

rho le sujet n'est pas remonté sur mon mail. ça lui va superbement bien cette custo.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Zelda.H

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Sam 19 Mai 2018 - 20:04

Jolies séries 🌹
yumia666

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Sam 19 Mai 2018 - 22:45

Elle est superbe la miss en rouge et blanc !! *_* I love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Dim 20 Mai 2018 - 11:35

retour stable, tu parles..

je vais essayer de formuler des phrases qui ont du sens parce que techniquement en vrai, mes réactions ont été celles-ci :

La nouvelle Elise : evanouissement amour
Maximilien : amour amour amour
Hirmine et Ysy : admiration
&
Yukiko : eek admiration amour

M'wouala.. Du coup je vais essayer de le faire avec des mots 8D

La nouvelle Elise fait vraiment "Gardienne Silencieuse" pour la petite puce d'amour je trouve et du coup, effectivement, ça colle tellement bien avec le rôle de ton personnage ! Je la trouve sulfureuse et vraiment très belle. La tueuse bien badass qui ne cillerait même pas si une ogive nucléaire explosait 10 mètres derrière elle Mr.Red J'adore !

Pour Maximilien, roh la la coup de coeur pour lui ♥ Mon côté rpgiste ronronne très fort pour ton jeune homme mal fagoté, mal dans sa peau et suintant un quelque chose de creepy Mr.Red Non vraiment j'adore et je trouve son physique tellement parfait avec l'image que tu nous a décrite ! Génial quoi !

Gniiiiih Mimine en mode papa c'est trop kiki >w< Je suis vraiment toute gaga devant cette séance pleine de naturel et d'amour ♥ C'est juste trop adorable !

La robe de Yukiko est une pure merveille ♥ Celynette fait vraiment un travail remarquable ! Et j'adore la nouvelle wig que tu as confectionné pour elle. Je trouve que le rendu est vraiment harmonieux avec sa nature même et son make-up. Une pure beauté ♥

Je crois que j'ai fait le tour Very Happy J'adore toujours autant me promener sur ton topic huhu
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Dim 20 Mai 2018 - 12:47

Réponses:

--

J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour faire le face-up de Lucia o// Je n'ai jamais trop aimé le make-up stock, déjà parce qu'aucun de mes perso n'en a et que je trouve dommage d'avoir une bouille "générique" que je revois sur d'autres poupées (ceci est juste une affaire de goût) parce que du coup chaque fois que je vois une Rendia stock, c'est une Lucia. x'D
Ensuite parce que Fairyland avait craqué son slip sur le blush bleu sous les yeux et que, même si j'aimais l'idée, ça donnait une bouille continuellement au bord du suicide qui ne collait pas exactement à ma Lucia. Mais il fut des ball'z pour démaquiller une tête de poupée à 110€ quand on dévalorise son boulot de make-upeuse X'D D'où le looong temps sans y toucher. Deux ans quand même ! Alors pour le bientôt-anniversaire de Lulu, je lui ai refait sa bouille ♥ Et c'est bien plus ma Lucia maintenant ♥♥ J'espère qu'elle vous plaira toujours autant ! Ses expressions sont carrément plus variées et complètement versatiles suivant l'angle de photo. Bref je suis fière, j'ai pas foiré ma doll préférée o//

Rouquine ♥

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Dim 20 Mai 2018 - 13:04

Ouiii ! Elle est si belle ! Son panel d'expression est fou maintenant ! J'adore vraiment
Bravo à toi, tu as bien travaillé Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Dim 20 Mai 2018 - 17:47

C'est une vraie réussite ce make up!!!!! amour Lucia est superbe!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Dim 20 Mai 2018 - 20:15

Elle a l'air plus expressive et si possible, je la trouve encore plus jolie qu'avant. Tu t'es débrouillée comme une pro!  :gloire:Bravo! 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Dim 20 Mai 2018 - 20:33

Owi tu postes ici >w<
J'avais déjà admiré sa nouvelle bouille sur flickr ! Mais je viens aussi ici, laisser mon pôti commentaire.
Qu'est-ce qu'elle est belle, ça change com-plè-te-ment son visage c'est fou eek Et maintenant que tu le dis, effectivement, le bleu sous les yeux donnait un aspect plus fatigué, limite dépressif. Mais là, je la trouve douce, rêveuse selon l'angle de prise de vue ou au contraire au regard franc !

J'adore amour
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Dim 27 Mai 2018 - 20:28

réponses:

--
Je vous présente un squatteur de topic. Alyosha est le DIM Ace que j'avais acheté pour le projet Licorne et qui finalement ne collais pas du tout dans ma troupe. Du coup ce ne fut pas de la résine perdue pour tout le monde puisqu'il a tapé dans l'oeil de mon compagnon.
Du coup changement de make-up et comme j'aime bien sa bouille, bah une petite photo pour vous en faire profiter ♥

A L Y O S H A
Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Dim 27 Mai 2018 - 20:34

Tu m'étonnes qu'il ait craqué ton homme ! Moi aussi j'aurais volontiers récupéré pareil personnage =w=
Qu'est-ce qu'il est chouette ainsi ! J'adore amour
Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Lun 28 Mai 2018 - 18:59

Woua il est canon!!!!!!!!!!!!! amour Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'espère qu'on le verra de temps en temps.... Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   Lun 28 Mai 2018 - 20:09

Tu vois, rien n'est perdu ! Avec ce make-up il fait plus mec et dark, je l'aime beaucoup comme ça aussi !
Et puis... "Alyosha" omg melt
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42   

[Fragments d'Etoiles] ♥ Flâner (Yukiko) ♥ P.42
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant