Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Lun 13 Mar 2017 - 12:21

Almalexan a écrit:
Bienvenue Magya ! :3
Jamais vu une Nyx avec un air si sympathique, j'irais bien tailler l'bout d'lard avec elle lol.
Custo super mignonne, j'aime beaucoup ton idée pour les écailles et la teinte toute pâle et rose de sa peau.
Vivement qu'elle ait ses yeux et sa wig à elle ! :3
C'est vrai que les Nyx ont souvent l'air snob. J'avais l'idée de ce make-up depuis le début, ça m'a bien amusé de voir combien il adoucit le moule ^^ En tout cas merci pour la custo, c'est du simple mais hey, les albinos ont une peau délicate, même les dragonnes XD ! Moi j'ai aussi hâte de tout recevoir parce que y'a d'la tuerie en vue *^*

HommeDoll a écrit:
Elle est vraiment superbe ! Vivement d'autres photos ! admiration
Quand elle aura reçu ses affaires, je la mitraillerais encore plus XD

Nataraj a écrit:
Oh! Trop cool les écailles! J'adore la custo.
Elle est belle! C'est elle que tu attendais pour la PS? Mais non, c'est pas du harcèlement c'est une attente fébrile de la suite...

Spoiler:

Oui oui oui c'est bien l'attendue de la PS... Il ne restera plus que Mr Mystère (aller, pour mes 30 ans j'y crois !)
Pour les écailles, y'a aussi de la poudre de perle mais ça, ça se voit bien moins (sauf quand je prendrais des photos avec autre chose que le téléphone, peut-être XD *fuit*). Dans tous les cas les paillettes style poudre holomachin c'est superbe en vrai mais en photo à moins d'avoir un truc supra évolué, tu te brosses u_u C'est pour ça que j'ai adopté la grosse paillette, ça fait des écailles convaincantes mais c'est d'un chiant et d'un long à poser u_u...

pikaplume a écrit:
J'aime beaucoup l'idée et le rendu des écailles!
Merci beaucoup, amis j'avais ça en stock, ça aurait été du gâchis de les dessiner au risque que ça rende beaucoup moins réaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Lun 13 Mar 2017 - 16:27

Felicitations pour ta nouvelle ! Smile
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mar 14 Mar 2017 - 10:14

J'aime beaucoup les dolls de Misterminou perso, Smile pas encore franchis le pas mais qui sait ^^
Elle est très douce, hâte de voir sa custo terminé, je me demande quelle couleur de wig tu vas lui prendre Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mar 14 Mar 2017 - 15:43

Navy a écrit:
Felicitations pour ta nouvelle ! Smile
Merci beaucoup Navy coucou

NingyouMoumoku a écrit:
J'aime beaucoup les dolls de Misterminou perso, Smile pas encore franchis le pas mais qui sait ^^
Elle est très douce, hâte de voir sa custo terminé, je me demande quelle couleur de wig tu vas lui prendre Very Happy.
Ha j'avoue que c'était l'occasion en or et j'ai foncé dessus. Les Misterminou sont vraiment de jolies dolls ^^
La wig sera en mohair blanc/crème (pas blanc pur) et elle devrait arriver... dans quelques jours ? Gnih !

--

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait de photo de Lucia. Il faut dire qu'elle attends sa wig depuis début janvier donc vous me pardonnerez la wig provisoire des photos dont la couleur ne lui va pas ;_;....
Ceci dit ses yeux sont arrivés (et sont démentiels) mais surtout... un fabuleux outfit de Atslalaland d'Etsy qui est une couturière polonaise dont j'adore le travail. Lucia est juste trop mignonne ainsi et l'outfit rentre dans la catégorie des merveilles que j'ai eu la chance d'acheter... *p* Bref je suis amoureuse ! Je n'ai pas résisté à la photographier malgré qu'il manque encore sa wig pour finir sa custo mais elle est juste... Trop belle ^_^ !

Orange is the new chic

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mar 14 Mar 2017 - 16:33

roooh elle est trop choupi, et le orange lui va très bien je trouve Very Happy
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mar 14 Mar 2017 - 16:36

Le orange lui va à ravir, et l'ensemble est mignon et harmonieux. :3
Hmm je crois que tu es obligée de faire des photos de cette tenue cet automne, ahah !
HommeDoll

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 15 Mar 2017 - 11:18

j'adore les couleurs de cette photos. Tout est harmonieux. Très belle séances. Smile
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 15 Mar 2017 - 13:46

NingyouMoumoku a écrit:
roooh elle est trop choupi, et le orange lui va très bien je trouve Very Happy
J'suis dans ma phase "couleurs vives", ma maison et mes dolls s'en ressentent XD Plus sérieusement, merci pour elle, j'ai surtout hâte qu'elle soit finie en custo avec l'arrivée de sa wig.

Almalexan a écrit:
Le orange lui va à ravir, et l'ensemble est mignon et harmonieux. :3
Hmm je crois que tu es obligée de faire des photos de cette tenue cet automne, ahah !
Ce qui m'a fait craquer totalement sur cet ensemble c'est le bonnet avec le tombé style bonnet phrygien, c'est rare à trouver. *^* (pis Lulu a une tête à bonnet de toute façon...) Mais oui l'artiste l'a sortie pour l'hivers cette tenue, et moi je lorgne dessus depuis deux mois... Elle sera très bien pour une promenade automnale !

HommeDoll a écrit:
j'adore les couleurs de cette photos. Tout est harmonieux. Très belle séances. Smile
Merci, Lucia est assortie aux rideaux, c'même pas fait exprès XD
Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 15 Mar 2017 - 17:17

Orange is the new trend!
J'adore. Ses yeux sont très beaux et je l'aime bien sa wig blonde. Tout lui va ou presque à cette petite!
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 15 Mar 2017 - 18:47

Nataraj : Elle a surtout une tête à bonnets. Mais c'est vrai qu'elle est vraiment versatile, la petite XD

--

Elle n'est pas à moi mais osef elle porte mes fringues de dolls -> Adore est à mon chéri et le boyish style lui va décidément trop bien *^* *gagate*

Yo !

Bonus:

pikaplume

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 15 Mar 2017 - 18:57

Adore et Lucia sont mes préférés ♥
Tentacule

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 15 Mar 2017 - 18:57

Elle est tellement belle ma choupinoute hiii ! Je l'aime d'amour ! <3 <3 <3
J'aime bien la photo bonus <3
Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 15 Mar 2017 - 18:58

Pikaplume : Hihi Adore est restée la seule BJD du chéri finalement. Il la sort pas assez souvent =p

Tentacule : Ta filleule t'aime pas, elle. de tout elle aime personne -> C'est l'effet grumpy BJD !
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Mer 15 Mar 2017 - 19:45

Oh, les photos de Lucia sont très chaleureuses, c'est très apaisant I love you
Adore est géniale, il faut la sortir plus souvent (dit-elle en regardant ses poupées rangées), elle a un style d'enfer j'adore !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   Jeu 16 Mar 2017 - 11:31

C'est vraiment cool que ton conjoint ai aussi une BJD Very Happy
Le mien je peux toujours courir XDD. Mais bon il a sa play j'ai ma doll LOL

CHouette style, ça me fait penser à une Tomboy...(fille masculine quoi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19   

[Fragments d'Etoiles] ♥ Divine Water ♥ P.19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant