Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne

Aller en bas 
+16
Tentacule
Miss Marple
Raindream
Nano
Koikokoro
Mwette
Crescendoll
Bumblebee
Brie
Akhi
Lalouve
celynette
rosemary-and-thyme
Anwen
curvylady
Nataraj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:23

C'est pas un gros risque. Si Hakuren était un type dangereux, on peut supposer qu'il ne l'aurait pas défendue contre les voyous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:02

Hiiiiiiii petite chose sucrée et mignonne *^*
Adorable cette Kanon !
Bon aller faut aller au rendez vous maintenant ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:33

Oh oui prends le risque ! Juste pour moi quoi xD j'veux savoir ! [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 514347
J'suis contente que mon enthousiasme te motive ! Parfois j'me laisse déborder en lisant tes topics... Mon mari me regarde étrangement quand il m'entend couiner et faire mes commentaires derrière l'écran xD
Sa petite réflexion sur le fait que Kyoya est son seul ami m'a trop faire rire xD

Hâte de lire la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:10

Oula, deux MAJ pas lu !

Alors le café oriental :
J'adore ! xD J'aime les réactions internes extrêmes bien opposés au "socialement acceptable" des dialogues xD

L'échange avec l'auteure :
Mignon, je plussoie plus haut, s'il était dangereux, il l'aurait pas sauvé, il l'aurait embarqué et séquestré et fait succomber comme dans les romans de gare et... ah non je m'égare là, justement xD

Bref, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeuuuuuuh ! (l'absence de pc et d'accès au fofo réfrène mon enthousiasme à te lire, sniiiiiiif !)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:04

ET donc deuxième histoire rattrapée aujourd'hui. Dans un autre genre... et le suspense est presque aussi insoutenable. C'est fou comme on peut être pendu à un petit rendez-vous autour d'un thé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:28

* Apparition furtive*
Merci pour tous vos retours. Je vous répondrais dès que je serais moins débordée, avec une petite suite pour me faire pardonner.
* Disparition ninja*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18533
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:41

hey...
il m'a semblé l'avoir lu sur un autre de tes topics là !
ça serait pas un copier/coller ^^ argh
bon aller j'arrête de t'embêter.
disparition ninja 2
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:27

Gniiiiiiih Very Happy *sourire jusqu'aux oreilles* C'est trop bien!!! >w< En plus ils se sont revu et ils vont se revoir!!! J'adore les pensées de Hakuren ^^ J'ai trop envie de l'encourager xD
頑張って二人共!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:26

Pardon pas de suite!>_<
Merci cent millions de fois d'apprécier cette PS.
Promis, je ferai de mon mieux pour le prochain épisode.

Koikokoro, promis, je ferai de mon mieux pour ne pas trainer. console

Celynette, euh, Kanon n'est pas vraiment du genre casse-cou, c'est même une horrible poltronne. argh
Oui, il s'agit d'un copier-coller. gene
*lancer de tong d'avertissement en direct de Madinina - atterrissage prévu à 4 cm de Lancer* [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 848116

rosemary-and-thyme, mais ça, Kanon l'ignore. Personne ne dit que Hakuren n'est pas un prédateur à l'affût d'une fragile petite proie... Ok, venant de moi, c'est pas crédible, mais dans un thriller, ça passerait. ^^

Lalouve, oui, Kanon est un cake au chocolat fourré au noisettes et aux pépites de chocolat noir. amour
La suite est déjà en cours mais là, je fais la pause suture du dentiste (pardon, jeu de mots idiot).

Brie, merci un millier de fois pour ton bel enthousiasme! amis
Rassure-toi, tu n'est pas la seule à etre regardée bizarrement par ton mari quand tu traines sur MC (il va s'habituer). 
Kanon n'a vraiment qu'un seul ami(tragique).Pire Kiyoya est même un peu son petit frère vu qu'ils se connaissent depuis les couches culottes

Jayden, je devrais t'engager comme scénariste, tu as l'imagination fertile! ^^
Eh bien, les réactions internes, sont justement amusantes car ils se plaisent mutuellement mais ne peuvent pas se l'avouer. Entre leur différence de statut et leur écart d'âge... c'est délicat.
En tout cas, merci de réclamer la suite, ça me motive!

Anwen, merci d'avoir rattrapé! Du suspens? Vraiment? ça ma fait plaisir que ça te tienne en haleine parce que je la trouve trop cousue de fil blanc (même si j'adore rédiger son scénario).Mais bon, à la base, j'avais bien prévenu qu'elle serait guimauve. coquette

Bumblebee, merci pour les encouragement, oui, souhaitons leur bonne chance.
Je suis contente que leur duo te donne le sourire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:11

Hello!

C'est le carême (saison sèche), les oiseaux chantent, le soleil brille, mon visage ressemble à celui d'un hamster version walking dead... bref, tout va bien!

sunny sunny sunny
Je sais que vous êtes impatientes de voir le rdv de notre adorable duo,
mais il vous faudra encore attendre un peu... comme Kanon...

J'avais pris les photos de deux petites histoires intermédiaires.
Voici la première.
[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Ebdb8aef946bdbb2f263

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 B66dc7c63ac3633c4306

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 73d55b4c50a4adb5b30a
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:11

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 04f403ff76790aac0e6d

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 C7183eab84d3f2a13ff1

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 74bbb61a6038b206825a

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Bc0929f09f9bc6032d64
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:14

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 886033c02d4a2fa899d2

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 7bba4a89e27116b12a4f

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Cf751079ee36539c864a

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 32ae60e25f0583d33546

Promis, je travaille déjà sur la deuxième histoire courte et sur le RDV qui sera en deux parties.
Si mon foie résiste au paracétamol, vous devriez avoir la suite d'ici la semaine prochaine.


Merci à toutes de suivre cette PS!
[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:26

Soigne toi bien !
Ah ben dis donc un pauvre p'tit cancrelat et les voilà tout affolés ! Ils sont mignons ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:36

Je découvre cette PS, c'est génial!!! [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 198271
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18533
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:55

la vache ils ont retourné toute la maisonnée ! pauvre cafard !
meeeeeuuuuuuurt saloperie ! en plus ça court vite et ça pond vite ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne
Revenir en haut 
Page 15 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des baisers!
» [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Benetia (bas p.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: