Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! Empty
MessageSujet: [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née !   [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:15

Coucou !!!

Je suis fière de vous présentez ma première DDH07 sur un corps DDII bust L acheté sur le forum à The_Prototype_Guunm en ce début d'année.2017 !

Après eu une grande collection de bjd en résine, et suite à un soucis de santé qui m'a forcé à revendre mes SD qui sont trop lourds, j'ai tenté l'expérience avec les bjd en vinyl et... je ne regrette pas du tout, au contraire, je suis fan !!!

Arrivé ce mercredi, j'ai eu en cadeau une jolie wig blonde et c'est parce que lorsqu'elle a eu cette sublime wig sur la tête que son surnom "la blonde" m'est venu à l'esprit. Je n'ai rien contre les blondes, au contraire, je suis une vrai brune et j'aimerais être blonde, mais ça ne me va pas.

Mais à ma demoiselle... waouh, qu'elle est belle et sexy avec sa jolie poitrine !!! A part ce petit surnom qui m'amuse (la blonde), je l'ai appelé "Maiko".
Elle sera l'aîné d'une fratrie d'au moins 3 enfants... même si actuellement je n'en ai qu'un, mais je ne compte pas m'arrêter là ! ^^

Je vous présentes donc la jolie Maiko :

Photo retiré car je recycle le sujet pour le consacré uniquement à ma DDH07


Dernière édition par Leelewine le Dim 19 Fév 2017 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! Empty
MessageSujet: Re: [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née !   [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:40

Elle a un très joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! Empty
MessageSujet: Re: [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née !   [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:57

Merci Melu, ça fait plaisir de voir qu'on a pu lire mon sujet !!!

Je reviens avec des news, j'ai tendance à priviligié un autre forum à propos des dolls en vinyl, mais je partage mes nouvelles photos.

Je vais recentrer ce sujet à propos de ma DDH07 et je vais ouvrir un autre sujet pour ma MDD ect.

------------------------------------

Je me permet de modifier le sujet pour vous parlez de ma DDH07 que j'ai eu grâce à The_prototype_Guunm qui m'a permis de m'offrir cette beauté. A son arrivé, j'ai était bleuffé par sa beauté et cette grosse poitrine. Reçu avec une perruque blonde, j'ai décidé de lui donné se surnom "la blonde", même si j'ai rien contre les blondes hein ! J'ai juste eu envie de l'appeler ainsi car j'ai rarement eu des bjd blondes, je ne sais pas pourquoi.

Puis comme pour ma SmartDoll Chitose, j'ai laissé la doll en place durant plusieurs semaines et aujourd'hui j'ai décidé de faire des photos et de lui changer de look. Et ça y est, j'ai eu le coup de coeur et une idée de personnage.
J'ai donc mis sa vente en pause tellement elle est belle. Peut être que la tête changera si jamais je trouve autre chose (ou une tête blank que je pourrais faire personnalisé).

En attendant, voici déjà le look de ma miss en version "blonde"

Toute nu, tel quel est arrivé, d'où le spoiler, je veux pas choquer hein ?!
Nudité:

[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! 170219083051206216

D'abord appelé Maiko...
[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! 170219083050923697

[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! 170219083100121841

-------------------------------------------------

Et maintenant, elle se nomme "Hatsuko" : (en brune, version kimono)

Hatusko : Yokoso ! (bienvenue)
[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! 170219082236722950

H: Soyez les bienvenues chez moi. Je me présente, je me nomme "Hatsuko"
[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! 170219082238366099

H : Admirer le sublime kimono que ma propriétaire m'a offerte, il vient de chez Dollmore et je l'aime énormément. Mais je vous avoue que j'espère en avoir d'autre pour remplir ma garde de robe hihi^^
[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! 170219082240432779

H : Par contre, ma propriétaire avez un doute... la ceinture se porte bien comme ceci ? Ou on met le "noeud" à l'arrière ? Elle a eu la flemme de chercher sur le net... j'espère ne pas me taper la honte... ayez pitié d'une vieille femme comme moi..."
[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! 170219082240776508

Leelewine : Vieille femme euh... je ne vois pas Hatsuko comme une vieille femme. Avec son make-up de Volks, elle fait plus "mature", donc pour moi, elle a du genre "30 ans" comparer à ma Smartdoll qui elle a pas plus de 23 ans ! Donc oui, c'est une vieille mais pas tant que ça... sinon moi je suis une vieille aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! Empty
MessageSujet: Re: [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née !   [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:24

Quelle transformation entre Maiko et Hatsuko...c'est dingue comme une custo peut
changer la donne Smile. Mais le top qu'elle portait en tant que Maiko ça la mettait vachement en
avant hein ihihi.

J'aime beaucoup son nouvelle univers. Moi qui suis passionée de la culture japonaise
bon ça doit sûrement être ton cas mais donc on va bien s'entendre :p.
Le obi je pense que c'est comme ça que ce nomme le noeud se porte dans le dos ^^
Mais bon c'est pas grâve on fait comme si on avait rien vu hihi.

Bien contente de voir que tu ais trouvé ton bonheur ailleurs que dans la résine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! Empty
MessageSujet: Re: [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née !   [Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volks DDH07] Une blonde, devenue brune... Hatsuko est née !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: