Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+72
nanasscrap
hitsugi
Cassiel
Follow-the-Wind
Cein
cindelis
Miyo
Maxine
aeris
Sinn
MiniVega
tsubame
Myra
Aki
Anne-Laure
Demonslawa
Ezi
Nekochaton
Lay
Koala Krash
Ninoscerem
L.V
Alixir
Nefisa
Piyo
amaeta
Sugarlove
Axolotl
Spinelle
kanea
Targuerys
suraia
Mumb@
Karamelbarbaris
Løu
Alexiel
Malouguette
leolilo
So'VR
Linoa Solfiloux
Lynxia
Nano
Alia Zanetsu
Lylyesp
Puppedoll
aishiteru
canelle
zort
Marine
Davy
Ana Loka
Belin
Mamadina
elisa.v
linn
Ceres
Laure.
pandalilou
Petitepuce28
Raspberry Cream
Kazahaya
Tonks
Darkdaisy
Skimo
Barbier
lovelyshiva
rose thé
Meleabrys
Lalouve
pikaplume
Bone
Magnetic Duckling
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptySam 9 Sep - 7:47

Ceres : Elle a bien grandit ta petite puce ^^
Pour le lait, je ne sais pas quoi te conseiller. Perso, Lisbeth est passée du lait 1er âge au lait 2ème âge sans transition... J'ai toujours gardé la même marque de lait et je n'ai pas eu de soucis. Pas de problème pour elle mais après, ce qui marche pour un enfant ne marche pas forcément pour un autre.
Tu peux toujours demander conseils à ton pharmacien? Ça coûte rien ^^'

Première semaine d'école pour Lisbeth. Ça c'est très bien passé. Des petits accidents de pipi dans la culotte u_u Et jeudi et vendredi, fin de semaine, donc elle ne voulait pas trop y'aller... Et elle me disait "J'ai mal au ventre"... Vous imaginez plus tard -_- ... Mais quand je lui demande si elle veut aller à l'hôpital, bizarrement, elle n'a plus mal XD

Elle a aussi commencé le poney, et elle adore ça ^^

Et pour vos petits bouts, la rentrée c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptySam 9 Sep - 10:12

Pauvre louloutte jespere que son mal de ventre " imaginaire" lui passera ><

Nous , ca c'est passé nickel!
On etait un peu inquiet parceque soren refusait categoriquement d'enlever ses couches mais finalement apres 2 jours d'accident à l'ecole, il est devenu propre et ne veut plus entendre parler de couches!
Meme pour la nuit, il a enlever sa couche alors quon n'en avait jamais parler! et zero accident!

trop fiere de mon loulou
il aime tellement l'ecole que le soir cest la galere pour le ramener a la maison ><

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 21314650_1362074527224808_5636856294018226603_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptySam 9 Sep - 11:12

Comme ça me fait du bien de lire vos commentaires sur la rentrée de vos enfants!!!!

Le mien va avoir 30 ans ce mois, autant dire que les rentrées sont devenues des souvenirs......

J'attends maintenant d'avoir des petits-enfants pour reparler de rentrée scolaire....LOL.....
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyMar 12 Sep - 8:09

Ceres, ta petite Juliette est adorable! Quels beaux yeux clairs!
Pour le lait hélas, je ne sais pas quoi te dire, le mien était au sein jusqu'à ses deux ans. Je ne connais pas du tout les laits en poudre. Mais elle a l'air de bien profiter, elle est toute potelée!

Ah la rentrée... Ca y est, c'est fait aussi pour Daryl! Il n'a pas pleuré ni fait pipi dans sa culotte (mais il est propre depuis février dernier, donc c'était facile pour lui - par contre il a toujours des couches la nuit).
Par contre, il n'en fait qu'à sa tête: pour l'instant, la salle de classe est un terrain de jeux, et il n'écoute la maîtresse que quand ça lui chante. Du coup, je me prends des remarques à la sortie, du style: "Il n'a pas été très sage, il a démoli les constructions des copains, il n'a pas voulu faire de gomettes..."
Sympa, l'apprentissage de la communauté... melt
D'autant plus difficile à gérer qu'à la maison il est super mignon. Mais il paraît que c'est classique, les enfants qui changent de visage entre la maison et l'école (dans un sens ou dans l'autre)!


Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyMar 12 Sep - 11:53

Ceres>oui tu peux faire une transition plus rapide en général ça se fait sur un jour ou deux c'est rare que ça mette aussi longtemps. Pourquoi est-ce qu'elle avait du HA?
Après pour les soucis de transit c'est possible que ce soit à cause de ce lait là et qu'un autre lui convienne. Qu'est-ce que ça lui faisait, de la constipation? c'est courant quand on diversifie, faut éviter les carottes, bananes... et donner des fruits et légumes bons pour le transit
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptySam 23 Sep - 13:35

Tonks : Super que ça se soit bien passé pour ton p'tit bonhomme ^^

Raspberry Cream a écrit:

D'autant plus difficile à gérer qu'à la maison il est super mignon. Mais il paraît que c'est classique, les enfants qui changent de visage entre la maison et l'école (dans un sens ou dans l'autre)!

Oui, Lisbeth, c'est l'inverse. A la maison, c'est une pipelette qui écoute quand elle a envie, et à l'école, ses maîtresses me disent qu'elles ne l'entendent pas et qu'elle est sage comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 9:56

Je profite de mon retour sur le forum pour partager ici mes deux amours. Certaines se souviendront peut-être de mon plus grand bout de chou qui a bien grandi depuis les dernières photos postées. Je crois qu’il n’avait pas plus de 2 ans à l’époque, il en a maintenant 8 !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 469b8810

Et je vous présente aussi mon deuxième garçon qui a quant à lui 14 mois amour

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 7d585e10

La famille s’agrandit de nouveau fin mai / début juin 2018. Cette fois nous espérons une fille Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 10:42

Oh mon dieu, la claque de voir Figaro si grand !!!!! Tes fils sont magnifiques. Félicitations pour la petit bout à venir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 14:15

Merci beaucoup Belin kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 17:57

Oh là là, tout pareil que Belin, qu'est ce que ça fait bizarre de voir Figaro aussi grand ! Et comme il est beau Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 514347

Félicitations pour le troisième bout de chou à venir ! Comment s'appelle ton second petit garçon ? Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 21:30

Il a beaucoup grandi oui, ça ne me rajeunit pas tout ça héhé... affraid
Pour le deuxième c’est beaucoup moins original, il s’appelle Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyVen 10 Nov - 8:53

ça reste original dans la mesure où c'est pas un prénom très répandu pour cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 10:50

Ba vous n'avez pas vu la mienne, 12ans dans quelque jours... Et je sens déjà l'adolescente et ses problèmes...

Elle n'a plus rien d'un bébé et bientot n'aura plus rien de la petite fille...
Elle ne veut plus qu'on la prenne en photo donc j'ai rien d'autres ou pire (grimace pour halloween)...

Ba ça met à l'envers pourtant c'est à l'endroit sur mon telephone...

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 12:06

Cette claque que ca nous fait !

ils sont super mignons vos "petits" grand amour !!!!

Louanne tire sur ces 3 ans (ça me choque moi même)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 1510833994-img-6166-copie
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyVen 17 Nov - 4:08

ba je pense que ca doit mettre une claque à MC, elle a été conçu en même temps que MC. Elle a souvent été vu lors des sorties pour les meeting bjd alors qu'elle avait deux ans et demie ma pitchounette. Elle est toujours rigolote, vive et garçon manqué ç_ç !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: