Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+72
nanasscrap
hitsugi
Cassiel
Follow-the-Wind
Cein
cindelis
Miyo
Maxine
aeris
Sinn
MiniVega
tsubame
Myra
Aki
Anne-Laure
Demonslawa
Ezi
Nekochaton
Lay
Koala Krash
Ninoscerem
L.V
Alixir
Nefisa
Piyo
amaeta
Sugarlove
Axolotl
Spinelle
kanea
Targuerys
suraia
Mumb@
Karamelbarbaris
Løu
Alexiel
Malouguette
leolilo
So'VR
Linoa Solfiloux
Lynxia
Nano
Alia Zanetsu
Lylyesp
Puppedoll
aishiteru
canelle
zort
Marine
Davy
Ana Loka
Belin
Mamadina
elisa.v
linn
Ceres
Laure.
pandalilou
Petitepuce28
Raspberry Cream
Kazahaya
Tonks
Darkdaisy
Skimo
Barbier
lovelyshiva
rose thé
Meleabrys
Lalouve
pikaplume
Bone
Magnetic Duckling
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:50

Malouguette et Alexiel heureuse pour vous que tous ce termine si bien amis

De mon côté Gabriel va avoir 4 ans le 03 juillet et il a un rendez-vous écho cœur début septembre pour voir à enfin programmer la troisième grosse op' de son petit cœur.

De mon côté j'ai beaucoup paniqué par l'évolution très différente de Gabriel par apport aux autres enfants... effectivement beaucoup enfermé en période d'hiver, très peu de vie sociale.. un père repartit en déplacement, une mère à la santé aléatoire et sa grand mère maternelle comme seule présence quasi quotidienne. Un abandon total du côté paternel car "il souffle" ça fait peur =_=

Malgré tout, une joie de vivre constante et une bienveillance du au fait qu'il vie un peu dans un monde de "bisounours" pour le coup... fervente croyante du bienfait de l'éducation positive, Gabriel a malgré tout atteint une certaine autonomie malgré tout ce qu'il vit. Et... il aime "tout le monde" oui vraiment...un peu trop XD

Bref l'histoire de la prise de l'école à 5-6 ans me terrorisais... balancer un gamin autonome, gentil, qui ne connait rien de la vie dans une école classique avec des règles etc...
On m'a dit mais il va ce faire manger tout cru ton gosse! (Mouais... pas faux =_=)

J'ai donc eu la chance incroyable de tomber sur une maman au parcours similaire, multiples opérations à Necker pour sa fille, avoir failli la perdre plusieurs fois etc...
La sienne est aujourd'hui dans une scolarité "classique" et tout ce passe très mal...

Elle a donc montée une école Montessori pour la rentrée prochaine. J'ai discutée avec elle, inscrite Gabriel.
Connaissant plus que bien la particularité de c'est enfants (et ancienne maîtresse de l'éducation nationale) elle c'est entourée d'une jeune bilingue et d'une éducatrice Montessori adorable.

Voilà je suis sauvée, mon moral est remontée ^^ J'ai de nouveau confiance pour la suite!

J'ai pris de l'avance car les places sont cher, malgré le cou de revient très élevé soit + de 4000 l'année avec la cantine bio le midi...
Il pourra y rester deux ans pour le moment en trafiquant un peu avec eux.
Donc je revends mes dolls, créer un pactol, arrête les bjds. Gabriel ira à Montessori et nul part ailleurs amour

Après ils veulent ouvrir une classe 6-9 ans... Bon j'ai encore un peu de temps Laughing

En attendant mon mari va surement devoir démissionner de son travail actuel pour de nouveau ce rapprocher de nous... et pas mal de d'épreuves nous attendent encore.
Mais nous gardons le moral! Wink


Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:51

C'est une bonne nouvelle d'avoir une place en école Montessori! Mon petit de 3 ans vient d'entrer aussi en école Montessori, à la faveur d'une place qui se libère. C'est une pédagogie vraiment intéressante et très bienveillante envers les enfants.

Dans les école classique, il y a des initiatives qui vont aussi dans ce sens, mais c'est trop lent! Tous les
enfants devraient avoir droit à des enseignements plus bienveillants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:39

Roh là là comme j'aurai aimé que ma belle-fille puisse aller en école Montessori... Mais c'est un des souci quand c'est pas ton enfant : tu n'as pas voix au chapitre... Comme dit Canelle, j'aime la bienveillance qui se dégage de cette pédagogie. J'essaye d'en insérer un peu dans notre vie de famille... mais 2 jours la semaine c'est pas suffisant malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:27

C'est exactement ça... cette ancienne professeur a fait des pieds et des mains pour essayé d'intégrer ça dans son établissement "classique" mais à chaque fois c'était trop compliqué à être appliqué.

Elle espère qu'un jour ce sera normal et non pas un "privilège" car elle sait qu'à cause du financement et des aides qui sont de 0 euro, ce genre d'école n'est pas encore accessible à tous alors que les résultats sur les enfants sont tous très bon!

Pour ceux que ça intéresse il va y avoir ce film Wink : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=253847.html

Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:55

Félicitations alexiel.
Je partage ta joie,copine. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:37

Alexiel, eh bien ils ne t’ont pas épargné grand chose ! Contente que tu ailles bien malgré tout et tes petits choux aussi. Félicitations cheers

Moi je viens de rentrer chez moi, ma petite puce est née le 30 mai après m’avoir fait passer la nuit la plus douloureuse de ma vie et deux jours de déclenchement ! Elle va très bien, j’espère que ça restera comme ça Smile
Les médecins se sont bien plantés en tout cas, elle ne pesait pas du tout 2kg200 comme ils pensaient, mais plutôt 2kg900. Bonne marge quand même !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 38a03a10
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 4752b810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:38

Linoa, elle est magnifique cette petite fille !
Comment s'appelle t'elle ?

Bienvenue à elle et félicitation a toi pour ton courage pour ces jours difficiles et félicitations au reste de la famille amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyVen 1 Juin 2018 - 4:55

Linoa : Félicitations ^^

Oui, 700g de différence ce n'est pas rien pour un petit bout comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2018 - 16:47

Merci a toutes!:3

Et félicitations Linoa, ta puce est vraiment sublime (et c'est super pour son poids!)

Mes loutrons ont bien changé en 2 semaines, c'est fou comme ils grandissent vite!
Une petite photo d'hier, ainsi que les photos d'annonce des prénoms Smile

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 27666545157_0e678b7ef1

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 42537302081_d4d83dc9ef

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 28663900028_0e678b7ef1


Dernière édition par Alexiel le Dim 3 Juin 2018 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:10

Vos petits anges sont adorables!!!! Félicitation Linoa Solfiloux et Alexiel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:46

Merci beaucoup à vous daisy

Pandalilou : c’est très gentil amour
Elle s’appelle Solveig.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:23

Linoa, que Solveig est jolie ! Toutes mes félicitations ! Tu vois, je te le disais bien que'ils te faisaient flipper pour rien, les médecins ! Tant mieux, mais que de souci pour rien ... Ouf, tout est bien qui finit bien !

Alexiel, wouah, des jumeaux ! Bienvenue à ces deux merveilles ! Prend bien soin de toi maintenant (même si j'imagine que c'est pas facile ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyMar 5 Juin 2018 - 7:34

Félicitations pour vos petits bouts, ils sont adorables !! Et que de jolis prénoms, tous !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:46

Coucou les filles <3
Un moment que je n'était pas passer par ici =D
Titania a maintenant 3 an et demi, elle grandit a une vitesse folle!
Elle fait des tas de progres. Recemment elle a appris a manger sont yaourt toute seule, et pourtant ce n'est pas evident a faire!

Malgrer tous les avis, on a décider de ne pas la mettre a l'école en septembre. Elle n'est pas propre, et ne parle toujours pas (elle s'exprime en echolalie, c'est a dire qu'elle fait des phrases toutes faites qu'elle a déjà entendu). Et puis je la vois mal rester en place xD
C'est notre fille, et on veut qu'elle fasse les choses à sont rythme sans la brusquer. Sont handicap rend déjà chaque petit détails du quotidien un peu compliqué.

SInon en setptembre on va enfin chercher sont chien d'éveil! On a tellement hate, et en même temps tellement stresser parce que sa va chambouler toute notre vie. On devras boulverser notre petite routine, sortir plus souvent... Sa ne peut etre que benefique pour notre petite fée =)

(Oui notre mini crevette est aveugle de naissance ˆˆ)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 36745210

Voila, c'était le petit racontage de vie ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 10:09

Titania est trop jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: