Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+72
nanasscrap
hitsugi
Cassiel
Follow-the-Wind
Cein
cindelis
Miyo
Maxine
aeris
Sinn
MiniVega
tsubame
Myra
Aki
Anne-Laure
Demonslawa
Ezi
Nekochaton
Lay
Koala Krash
Ninoscerem
L.V
Alixir
Nefisa
Piyo
amaeta
Sugarlove
Axolotl
Spinelle
kanea
Targuerys
suraia
Mumb@
Karamelbarbaris
Løu
Alexiel
Malouguette
leolilo
So'VR
Linoa Solfiloux
Lynxia
Nano
Alia Zanetsu
Lylyesp
Puppedoll
aishiteru
canelle
zort
Marine
Davy
Ana Loka
Belin
Mamadina
elisa.v
linn
Ceres
Laure.
pandalilou
Petitepuce28
Raspberry Cream
Kazahaya
Tonks
Darkdaisy
Skimo
Barbier
lovelyshiva
rose thé
Meleabrys
Lalouve
pikaplume
Bone
Magnetic Duckling
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:15

Bon faut vraiment que je vienne m'excuser ici. J'ai soutenu mordicus il y a 2 ans que pas besoin d'être parent pour comprendre ce que c'est.
Alors je pense toujours que quand on voit des scènes graves de parents qui disent n'importe quoi aux gosses ou mettent une tarte, pas besoin d’être parent pour voir que c'est de la merde leur éducation.

Mais.

Tu crois être prêt et tu découvres :
La Fatigue, celle ou tu sais même pas comment tu arrives à te lever pour allaiter ta gosse, celle qui te fait perdre les pédales quand elle hurle depuis 3h et que tu dois la poster délicatement et aller t'isoler quelques minutes et pleurer toi aussi.

Ensuite la gosse grandit, tu découvres :
Les Meltdown, parce que toute ta vie tu as regardé de travers les parents dont les gosses se roulent par terre en hurlant, sans comprendre que c'est pas un problème d’éducation (enfin pas avant un certain age), mais un problème de maturité du cerveau. Le gosse ne sait pas gérer ses émotions, il est obligé de passer par la phase pleurer hurler, pour ensuite se calmer.
Etc etc.

Nan mais on est pas pret. C'est pas comme dans les livres. Il y a pas la notice livrée avec en plus.

Sinon le lardon à 2 ans dans un mois, elle est magique, et c'est quand même trop fou quand ils commencent à causer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:57

Oh spinelle contente de voir un de tes poste, votre poupette a bien grandit, elle est toute cocotte 😍

Magnetic duckling contente de savoir que la petite lardon pousse bien, en tout cas c'est ca la joie d'être parent, et en effet aucun manuel, on en apprend tous les jours, moi je suis dans la crise du pre-ado de bientôt 4 ans et c'est pas drôle tous les jours 😤😤

Bon courage à tous et à toutes avec vos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:21

Coucou les mamans et futures mamans (et papas?) Smile
Je me tourne à nouveau vers vous car j'aurais plusieurs petites questions qui me trottent dans la tête... Concernant les fameux indispensables, à acheter, à se procurer, à trouver d'occaz, les astuces de mémé et des plus jeunes à connaitre, avant l'arrivée de bébé. Bien sur, je sais que chaque bébé aura des besoins / des attitudes différentes, mais je me perds un peu dans toutes les listes qu'on trouve sur le net. Certaines prônent par exemple le cocoonababy, d'autres n'en ont pas eu besoin (et ont surtout signalé qu'il ne peut pas servir très longtemps, rapport à la taille du bébé, donc on en trouve pas mal d'occaz). J'ai déjà noté ici des marques de biberons, mimijumi, avent ou encore mam, là je verrais surement le moment venu (j'aimerais allaiter, mais aussi permettre au papa de nourrir, donc alterner sein/biberon comme j'ai pu déjà le lire ici. Oui, je suis dans une phase d'idéalisation et de bisounours puissance mille). Si vous aviez un type de poussette coup de coeur (j'aimerais une écharpe de portage mais en étant réaliste, je sais que j’achèterais aussi une poussette...), une marque favorite pour les langes, gigoteuse...

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais connaître, d'après vous, quels ont été vos indispensables ? Ou les petites choses auxquelles vous n'aviez pas pensé et qui vous ont manqué...
Dans toutes les listes que je trouve, je vois des gadgets pour faire chauffer le lait, stériliser les biberons, des dizaines de langes, des sacs xxl ... ça m'échappe un peu, je suis sure qu'on peut s'en tirer sans mais est-ce galère, est-ce que ça permet vraiment de gagner du temps/ça change la vie ?
J'espère que ça n'a pas déjà été demandé > >; Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:28

Magnetic Duckling>elle a dû bien pousser! on la verra au Ldoll?

suraia a écrit:
Coucou les mamans et futures mamans (et papas?) Smile
Je me tourne à nouveau vers vous car j'aurais plusieurs petites questions qui me trottent dans la tête... Concernant les fameux indispensables, à acheter, à se procurer, à trouver d'occaz, les astuces de mémé et des plus jeunes à connaitre, avant l'arrivée de bébé. Bien sur, je sais que chaque bébé aura des besoins / des attitudes différentes, mais je me perds un peu dans toutes les listes qu'on trouve sur le net. Certaines prônent par exemple le cocoonababy, d'autres n'en ont pas eu besoin (et ont surtout signalé qu'il ne peut pas servir très longtemps, rapport à la taille du bébé, donc on en trouve pas mal d'occaz).
Alors, il y a plein de choses qu'on te vend et qui ne sont pas indispensable. A mon avis le cocoonababy en fait partie. Certes la forme cocon rassure le bébé mais c'est vachement décrié parce que ça le bloque dans une position ce qui peut créer des tensions (cervicales, dos...) et qui ne me parait pas naturel niveau motricité. L'argument de vente "créé avec des pédiatres pour les prématurés" me parait biaisé: ce qui est adapté pour un préma mobilisé toutes les heures n'est pas forcement bon pour un bébé à terme qui va bien. Et dans tous les cas ça ne dure pas longtemps.

Moi ce que j'ai vraiment été contente d'avoir c'est le cododo.


suraia a écrit:
J'ai déjà noté ici des marques de biberons, mimijumi, avent ou encore mam, là je verrais surement le moment venu (j'aimerais allaiter, mais aussi permettre au papa de nourrir, donc alterner sein/biberon comme j'ai pu déjà le lire ici. Oui, je suis dans une phase d'idéalisation et de bisounours puissance mille).
au debut il vaut mieux allaiter exclusivement pour bien faire monter le lait mais après pourquoi pas.


suraia a écrit:
Si vous aviez un type de poussette coup de coeur (j'aimerais une écharpe de portage mais en étant réaliste, je sais que j’achèterais aussi une poussette...), une marque favorite pour les langes, gigoteuse...
Pour l'écharpe et le portage physiologique en général (c'est mon dada) je te conseille un atelier avec une monitrice qui a un peu de tout, ça permet de tester les différents types de portage et d'apprendre les noeuds de base. N'achète pas neuf, il y en a plein le Bon Coin et les groupes de portage facebook.
Même quand on porte une poussette c'est quand même pratique ne serait-ce que le jour où tu as mal au dos. ça depend de tes besoins, de la taille de ton coffre... Certains sont contents de leurs trio, mais je trouve que ça prend une place folle et j'ai pris une compacte qui va dans le coffre de ma twingo (la Mountain buggy en occurrence mais il y a de meilleures marques) et le cosy, je l'ai depuis l naissance de l'ainé et je suis tranquille jusqu'à ce que le 2ème n'en ait plus besoin. Les gigoteuses j'aime bien celles qui s'ouvrent devant (mais mon ainé n'a jamais voulu y dormir), et les langes ça ne sert pas tant que ça. il y a un énorme marché de puériculture, plein de gadgets inutiles. Tu n'es pas obligée de tout acheter d'avance, tu verras en fonction des besoins de ton bébé et des tiens.

nous ici ça grandit, Baptiste rentre à l'école et aura 3 ans en novembre et Augustin a 17 mois.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 38712011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 35732311

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 _mg_4811
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:19

suraia a écrit:
Coucou les mamans et futures mamans (et papas?) Smile
Je me tourne à nouveau vers vous car j'aurais plusieurs petites questions qui me trottent dans la tête... Concernant les fameux indispensables, à acheter, à se procurer, à trouver d'occaz, les astuces de mémé et des plus jeunes à connaitre, avant l'arrivée de bébé. Bien sur, je sais que chaque bébé aura des besoins / des attitudes différentes, mais je me perds un peu dans toutes les listes qu'on trouve sur le net. Certaines prônent par exemple le cocoonababy, d'autres n'en ont pas eu besoin (et ont surtout signalé qu'il ne peut pas servir très longtemps, rapport à la taille du bébé, donc on en trouve pas mal d'occaz). J'ai déjà noté ici des marques de biberons, mimijumi, avent ou encore mam, là je verrais surement le moment venu (j'aimerais allaiter, mais aussi permettre au papa de nourrir, donc alterner sein/biberon comme j'ai pu déjà le lire ici. Oui, je suis dans une phase d'idéalisation et de bisounours puissance mille). Si vous aviez un type de poussette coup de coeur (j'aimerais une écharpe de portage mais en étant réaliste, je sais que j’achèterais aussi une poussette...), une marque favorite pour les langes, gigoteuse...

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais connaître, d'après vous, quels ont été vos indispensables ? Ou les petites choses auxquelles vous n'aviez pas pensé et qui vous ont manqué...
Dans toutes les listes que je trouve, je vois des gadgets pour faire chauffer le lait, stériliser les biberons, des dizaines de langes, des sacs xxl ... ça m'échappe un peu, je suis sure qu'on peut s'en tirer sans mais est-ce galère, est-ce que ça permet vraiment de gagner du temps/ça change la vie ?
J'espère que ça n'a pas déjà été demandé > >; Merciiiiii

-J'étais en mode Bisounours puissance 1000 écharpe de portage et soyons honnêtes, un de mes meilleurs achats : https://www.amazon.fr/BabyBj%C3%B6rn-BabyBjorn-096065-Porte-B%C3%A9b%C3%A9-Miracle/dp/B00CGXDNL2 Il est mortel !
-Le truc chouette c'est les body qui s'ouvrent entièrement devant. Les pyjama qui s'ouvrent devant et pas derrière (après ça dépend, je crois que Linn justement elle aime l'inverse (corrige moi si je confond de gens) =D)
-La balance pour bébé ça m'a servi 5 fois donc j'ai envie de dire non.
-Les recommandations, c'est le moins de merdier qui empêche le bébé d’être libre de ses mouvement donc bébé par terre sur tapis d'éveil, pas de youpala et autre trucs pour l'asseoir "de force" s'il sait pas s'asseoir seul.
-Stériliser les biberons ça se fait plus à part pour te vendre des trucs, m'a-t-on dit à la maternité. La marque de bib je saurais pas dire, la mienne tant que tu lui mettais une tétine dans la bouche qui générait à manger elle était contente.
-Le tire lait tu achètes pas, tu le loues ; et les chauffes biberons qui fonctionnent à la vapeur c'est mieux.
-De la lanoline pour tes nichons (un seul mot, crevasse).
-Pour les poussettes honnêtement les poussettes trio ça sert teeeeeellement à rien. Le couffin tu t'en sers 2x et demi et après ça fait un monster truc à stocker pendant des années, le cozy ça suffit (biensur cela n'est que mon avis). Et d'ailleurs mon dieu prend surtout pas Streety de Bébé Confort. Cette merdouille en plus d’être un tank, ne passe pas quelques micro cm de trottoir sans devoir soulever les roues. Aussi je me suis dis que les poussettes tout terrain, c'était pas utile, mais franchement vu la gueule des trottoirs, je regrette.
-Si tu bourlingues beaucoup dans les transports en commun, la poussette Pockit+ c'est mortel, ça se plie en mini carré mais c'est plutôt en complément d'une poussette standard. C'est moins solide.
-Pour le lit à barreaux, je te conseille un dont on peut retirer un pan quand le gosse apprend à escalader. Nous on s'est retrouvé comme 2 cons quand on l'a retrouvée dehors et que bah... elle avait plus de lit pas dangereux du jour au lendemain...
-Plutôt commode que armoire, vu les mini fringues c'est plus facile à visualiser dans un tiroir que dans une étagère (préférence perso la aussi).
-J'ai demandé à mon conjoint si j’oubliais des trucs, il m'a répondu "le casque de chantier anti bruit"...

linn a écrit:
Magnetic Duckling>elle a dû bien pousser! on la verra au Ldoll?
J'ai hésité mais gosse de 2 ans qui est en phase terrible two, qui veut toucher à tout et tout découvrir, ça parait un peu optimiste. Je la laisserai donc sans vergogne à sa mère grand Wink
Mais punaise qu'est ce que ça pousse vite les enfants !
Les tiens sont hypra choupi, tu les prendras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:30

Normalement on prend Baptiste mais on triche, il va passer le week-end avec son parrain qui habite Lyon, il fera juste des apparitions au Ldoll, sinon 2 jours de Ldoll c’est trop ennuyeux pour les petits. Augustin ira normalement chez Mamie, mais si jamais on doit l’amener je recruterai la jeune fille qui avait gardé Baptiste au précédent Ldoll. Ils sont trop grands pour rester sages derrière le stand comme on avait fait il y a 2 ans avec Baptiste, et Augustin est plus timide il aurait un peu peur de tout ce monde.

Oui sur les body/pyjamas j’aime que ça ouvre devant jusqu’à 6-9 mois après je ne trouva pas ça pratique, les goûts et les couleurs ...
Bien d’accord pour l’armoire.
Il y a des poussettes ultra compactes comme la pockit mais qui sont assez costauds pour servir de poussette principale. Celle que j’ai, la Nano de mountain buggy est pas mal mais la maniabilité est correcte sans plus. peut être que la babyzen yoyo+ Est mieux, elle a de bons retours mais elle n’est pas donnée, faut voir d’occasion
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:21

linn a écrit:
Normalement on prend Baptiste mais on triche, il va passer le week-end avec son parrain qui habite Lyon, il fera juste des apparitions au Ldoll, sinon 2 jours de Ldoll c’est trop ennuyeux pour les petits. Augustin ira normalement chez Mamie, mais si jamais on doit l’amener je recruterai la jeune fille qui avait gardé Baptiste au précédent Ldoll. Ils sont trop grands pour rester sages derrière le stand comme on avait fait il y a 2 ans avec Baptiste, et Augustin est plus timide il aurait un peu peur de tout ce monde.
Oui voila, ce genre de solution c'est viable. La journée le cul sur le stand c'est de la science fiction malheureusement. Même si j'aurais trop voulu la présenter aux copines =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:35

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me conforte dans l'idée qu'on nous propose mille trucs et bidules qui n'ont pas une super utilité pour la plupart ...
Concernant le portage, je vais essayer de me renseigner si je trouve un atelier dans le coin, je comptais acheter une écharpe de studio roméo qui me semble pratique (pas de noeud, pas l'angoisse que ça se détache >x<;; ), et puis je pense aussi prendre un porte-bébé (je vais me renseigner sur celui montré par Magnetic Duckling) car mon copain est un gabarit "gros ours maladroit", il est pas chaud-chaud pour l'écharpe.
Concernant la poussette, j'habite dans un village en corse, genre, impraticable en poussette de chez moi-parking (équivalent de 3 étages sans ascenseur avec sol en pierres mal entretenu, crevasses etc). Du coup, elle me servira surtout si je dois faire une course, les rdv divers, mais même pas pour me promener en ville, car c'est absolument pas adapté ici. Alors bon, déjà je compte en trouver une d'occaz facile à mettre dans un petit coffre (même si je le marché de l'occaz est pas très développé ici > pas d'écharpe/porte-bébé pour le moment, à surveiller), puis je verrais bien... Un cosy aussi d'occaz, je note.
Du coup, pas de transat pour bébé, pour éviter de le laisser coincé dans une position ? J'avais vu celui de babybjorn sur beaucoup de listes d'indispensables sur le net, mais bon, faut pas l'employer à tord et à travers je suppose. Si c'est pas top pour le bébé, je passe mon chemin.
Linn, il sont trop beaux tes ptits mecs <3

Pour le cododo, c'est vraiment quelque chose que j'ai envie d'essayer >w< mais le papa est pas chaud, encore par rapport à son gabarit, mais toute façon, le bébé sera de mon côté... Je suppose qu'au début, c'est la super angoisse. J'avais lu sur ce sujet, quelqu'un (Bone je crois?) qui dort sur plusieurs matelas collés avec toute la petite famille ensemble, le rêve à mes yeux xD
Et puis les bodies/pyjamas qui s'ouvrent sur le devant, croisés, j'ai bien pris note merci beaucoup hihihihi J'en suis qu'à 10sa, parait qu'il faut pas se réjouir ni rien acheter, ni rien dire, mais voila, c'est trop dur, je suis si contente, si on se réjouit pas maintenant, on se réjouira quand ? Youhouuu (bon je suis pas folle dingue, les achats, ça attendra, mais je suis au taquet)
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:10

Bonjour a tous,

Je sais pas si ce message a sa place ici, mais comment vous dire que je me sent extrêmement seule face a ce soucis.

En gros tout le mois de juillet j'avais des douleurs dans le bas ventre et des saignements, après être allé 3 fois aux urgences on me diagnostique un placenta bas inséré a 33mm du col (j'était a 18 SA). Je n'ai pas eu d'arrêt maladie, je suis donc retourner travailler malgré les douleurs constante et les saignements (sachant que je suis employé polyvalent, je m'occupe des palettes, je porte des charges lourde du matin au soir, je suis debout et je n'ai pas accès a la chaise. Quand bien même j'en ai une, c'est un assis debout et mon travail ne me permet pas de m'assoir puisque il n'y a aucun poste vraiment "assis". La medecine du travail m'avais dit qu'ils ne pouvais rien faire pour moi). Bref, hier j'ai fait mon écho du deuxième trimestre (23SA), bébé va bien mais mon placenta est maintenant a 20mm du col, donc il est descendu au lieu de remonter. Le médecin de l'echo s'en battais littéralement les couilles, il m'écoutais même pas. Ma gynéco est en vacance je ne l'a revois que le 14 septembre, mon médecin traitant est aussi en vacances. Du coup je me retrouve avec un placenta plus bas qu'avant, beaucoup plus de saignements, des contractions régulières des que je fait un effort, et parfois je me retrouve avec du liquide amiotique pleins le slip (pas 10L non plus, mais de quoi bien le trempé au point de changer de pantalon quand ça arrive).

Est ce que certains d'entres vous ont déjà eu ce soucis ? Je pense que je vais allé aux urgences maternité demain pour avoir l'avis d'un médecin mais je ne sais pas si mon cas est si urgent que ça..

N'hésitez pas si vous avez des conseils !

Merci d'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:32

Targuerys
Je serai toi, j'irais voir un médecin fissa.
J'ai eu les mêmes symptômes étant enceinte et le médecin m'a arrêté sinon je perdais le bébé.
Surtout que tu portes des charges lourdes et ne peux pas t'asseoir pour te reposer.

Il vaut mieux voir un médecin même si c'est à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:24

Je tape l'incruste mais je plussoie grave! Je doute que ton cas "ne soit pas si urgent que ça", à mon avis t'as surtout eu affaire à des médecin négligents. Les symptômes que tu décris me semblent tout sauf anodins.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:09

Targuerys, je suis choquée et comme Myra et Kanea, je te dirais de filer voir un autre médecin qui sera plus à l'écoute demain à la première heure. Honnêtement, si je me souviens bien ton travail est un cdd, tu devrais te faire arrêter jusqu'à la fin de ton contrat, tant pis, mais je crois qu'il faut absolument te ménager (déjà, je sais pas comment tu peux supporter douleurs et pertes en bossant, quel courage).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:24

Euh... perte de liquide amniotique c'est GRAVISSIME ! !
Ça veut dire fissure de la poche des eaux, plus d'aseptie pour bébé et risque d'infection, donc c'est immédiatement aux urgences maternité et allongée sans doute pour le reste de la grossesse.
De plus le placenta si bas aussi c'est super risqué, si le placenta desvend dans le col tu peux faire hémorragie et mettre ta vie et celle du bébé en danger.
Donc va, cours vole, appelle le SAMU même pour ne pas te déplacer seule, mais n'attend plus une seule seconde et va aux urgences !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:40

Édit : Désolée, je n’avais pas lu les posts précédents et je n’ai vu qu’après que je m’incrustais comme une fleur pour poster mes photos alors que vous parliez de ta santé Targuerys, j’espère que tout va s’arranger pour toi maintenant que tu as ton congé, courage et repose toi bien.
Les premiers médecins sur lesquels tu es tombée ne sont pas dignes de l’être, c’est inadmissible de ne pas avoir pris ton cas au sérieux !!


Dernière édition par Løu le Ven 31 Aoû 2018 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:48

Merci les filles pour vos conseils !

Je suis allé ce matin aux urgences, j'ai été reçu par la meilleure des sage femme ! Mon placenta est fragilisé a cause des frottements contre le col, notamment en grande partie a cause de mon boulot qui était beaucoup trop physique !
J'aurais pu perdre mon fils a n'importe quel moments Oo même les contractions n'était pas normale ..

Elle m'a donc arrêter jusqu'à la fin de mon CDD et a dit je cite "votre employeur vous l'envoyer chier, lui et les médecins qui ont pas été foutu de voir le problème, c'est évident que rien qu'à l'annonce de votre placenta bas, vu votre job vous auriez dû être arrêté de suite !"

Du coup je doit rester au maximum alité pendant 2-3 semaines ensuite je pourrais reprendre une vie a peu près normale si je fait pas trop d'efforts (oufffff soulagement !) La seule chose qui lui fait peur maintenant c'est que vu que mon placenta descend plus qu'il ne remonte, probable que ce soi césarienne obligatoire pour accoucher, mais on en est pas encore là pour le moment !

Bébé est prévu pour le 24 décembre, j'ai le temps xD

Un grand grand merci a vous ! Je vous suis redevable ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: