Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Corbeau

MessageSujet: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Dim 8 Jan 2017 - 14:57

Gingerbread [Dal Hina Ichigo] ▫ Mutsuki - 睦月 [Pullip MIO]
▫ Flickr ▫

J'ouvre ce topic avec Mutsuki - 睦月, qui n'est ni plus ni moins que le mois de l'amitié, soit janvier en japonais.

Je suis assez contente du résultat. Je cherchais quelque chose s'inspirant du théâtre Nô, du Kabuki et du maquillage de geisha, tout en restant simple car je voulais absolument éviter le placard blanc hyper marqué. N'étant pas adepte des faceup minimalistes (et qui ne soient pas roux xD), j'ai eu du mal à ne pas avoir la main lourde mais j'ai quand même réussi à travailler "la peau" comme à mon habitude et à modifier légèrement le nez.
J'ai poussé le vice jusqu'à réaliser les yeux avec du véritable papier à origami et à commander un kimono traditionnel en tissu japonais confectionné par une japonaise (photo à venir). Il me reste encore un peu de travail dessus, à savoir la wig en alpaga et la motivation de lui poser son obitsu que je dois renforcer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Luliidolls

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Lun 9 Jan 2017 - 8:51

Le résultat est impressionnant félicitation, elle est vraiment très belle.

J'ai hâte de voir la suite de votre custo, car j'aime beaucoup le monde des geisha leurs styles vestimentaires et make up.

Bonne continuation à vous Wink
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Lun 9 Jan 2017 - 16:05

Luliidolls a écrit:
Le résultat est impressionnant félicitation, elle est vraiment très belle.

J'ai hâte de voir la suite de votre custo, car j'aime beaucoup le monde des geisha leurs styles vestimentaires et make up.

Bonne continuation à vous Wink

Merci beaucoup amour J'ai terminé ce matin et fait quelques photos en vitesse que je posterai bientôt.
Tenrai

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Lun 9 Jan 2017 - 16:26

Elle est très jolie
Vivement les photos alors !
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Lun 9 Jan 2017 - 17:01

Merci Tenrai amour
Luliidolls

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Mar 10 Jan 2017 - 12:32

J'ai hâte dans le temps alors de voir l'évolution de votre petite merveille ^;^
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Mar 10 Jan 2017 - 13:40

Spoiler:

Luliidolls

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Mar 10 Jan 2017 - 14:17

Elle est magnifique !!! daisy son make up est très beau et j'adore le contraste des photos qui lui confère un très jolie style. Le kimono est superbe ! <3 le mauve et ses motifs une merveille <3 Félicitation pour votre travail ! ^^

Je suis très admirative, car je n'ai jamais fait ce genre de chose,
mais votre travail de recherche et peinture ça me donne vraiment envie ^^
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Mar 10 Jan 2017 - 17:26

Luliidolls, merci beaucoup pour ce très chaleureux retour ! Makiko est aussi gentille que douée, le kimono est encore plus beau quand on l'a entre les mains. Je suis assez contente de mon makeup quand à la wig en alpaga, la tailler ne fut pas une sinécure mais après moult péripéties, le résulta est assez satisfaisant. Cette MIO en est à sa seconde custo, je l'ai depuis novembre mais ne me plaisant pas, j'allais la mettre en vente. Je ne regrette pas d'avoir essayé quelque chose avant de prendre ma décision car je l'aime beaucoup comme ça.
Luliidolls

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Mar 10 Jan 2017 - 18:32

Makiko est adorable drunken Cela se voit visuellement que le kimono est d'une très grande qualité, il est vraiment très beau. Vous avez bien pris en main la taille de la wig je trouve, cette coupe lui donne une note de poésie et de mystère.
Personnellement vous avez bien fait de réfléchir quant à une éventuel revente, car l'avantage de ses poupées c'est que l'on peut les restaurées à l'infinie, le résultat est très satisfaisant.
Je sais que je suis très novice dans le domaine mais je sais apprécié les jolies choses et je la trouve vraiment jolie. I love you
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Mer 11 Jan 2017 - 9:19

Ça me touche beaucoup, merci (et tu peux me tutoyer amour). C'est vrai que l'avantage est qu'elles sont customisables mais je m'étais juré de ne pas trop investir dedans en cas de revente. J'ai donc fait avec ce que j'avais à la maison (en dehors du kimono) et je suis d'autant plus contente du résultat.
Luliidolls

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Jeu 12 Jan 2017 - 12:29

De rien ça me fait plaisir daisy Je vouvoie par respect en faite Wink c'est plus fort que moi par moment ^^ faut dire aussi que je ne suis pas habitué aux forums lol je pense que ça viendra avec le temps ;-)

Elle est vraiment trop mignonne en tout cas. I love you Tu aurais d'autres photos d'elle? pour le plaisir des yeux ^;^

Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Jeu 12 Jan 2017 - 13:52

Une seule autre, je n'ai pas eu le temps de faire de véritable séance photo pour le moment (le respect c'est bien mais lorsqu'on me vouvoie, je me sens vieille c'est idiot xD)

Luliidolls

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Jeu 12 Jan 2017 - 15:23

Moi aussi j'ai un certain âge et je pense comme vous ^^ ça fait bizarre remarque et en plus si l'on est de la même génération ! xD

Oh elle est trop mimi !!! à défaut de me répété je le dit encore lol sans kimono et superbe ! <3

Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Sam 14 Jan 2017 - 12:51

Merci encore Very Happy amour gentleman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]   Aujourd'hui à 6:48

Nid de Vinyle [Dal Hina Ichigo & Pullip MIO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1