Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le petit monde de Kitsu •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honqann

MessageSujet: Re: Le petit monde de Kitsu •    Ven 27 Jan 2017 - 18:19

Ah tu te lances à le faire toi-même ? Bon courage alors ! ^^
Moi j'attends un realpuki, mais même sur cette mini bouille je ne veux pas me lancer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikkitsu

MessageSujet: Re: Le petit monde de Kitsu •    Sam 28 Jan 2017 - 8:50

🐰

Honqann > Oui ! J'ai décider de me lancer ! Je vais commencer sur des oreilles et une queue de renard en résine que j'ai commander pour ma troisième BJd qui arrive normalement aujourd'hui , du coup si jarrive à donner un bon rendus je ferai le visage d Arata ! 
Mais ça va être une affaire facile ha ha 

Je peut comprendre, parfois je me dis t est sur ? Tu va vraiment le faire ? Mais je c'est que même si je le loupe je peut retirer le make up et recommencer encore et encore 😉
Mikkitsu

MessageSujet: Présentation : Natsuo    Mer 22 Fév 2017 - 10:19

~

Bonjour ! ♥ Aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle Bjd du nom de Natsuo.

~

~

C'est un MSD, son corps viens de chez Luts et sa tête de chez Volks, sa tête je les acheter à Alexiel avec le make-up et la paire d'oeil.
La wig à étais réalisée par AnzuKami qui à fait un magnifique travail dessus, encore merci à elle ♥
Pour les oreilles et la queue de renard je les est commander sur Etsy et le make-up à étais fait par moi (une première fois pour moi >.<).

~

~

~

Pour sa personnalité, je dirais que c'est un petit bad boy mi humains, mi Fox.

Je prévois pour plus tard de le mettre en couple avec mon petit Arata (présentation du loulou sur la première page) et oui Natsuo est donc Gay.

~

Un petit plus sur des photos un peut plus sexy ;3

~

~

~

*JustChloé*

MessageSujet: Re: Le petit monde de Kitsu •    Mer 22 Fév 2017 - 14:02

Pour une première en make-up, je trouve le résultat plutôt sympa ! Simple et efficace.
Il a une bouille à faire tout plein de bêtises ! Un peu à la Peter Pan mais version renard. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
Mikkitsu

MessageSujet: Re: Le petit monde de Kitsu •    Jeu 23 Fév 2017 - 8:26

*JustChloé* : Merci beaucoup ! J'ai eu vraiment du mal à faire tenir le bleu au début, mais j'ai réussie à me débrouiller en trouvant une solution 😂.
Maintenant je doit m'attaquer au make-up de mon autre dolls et la je flippe grave 😨 / Et oui c'est un little bad boy il va en faire des bêtises 😜
Mikkitsu

MessageSujet: De retour ~    Sam 6 Mai 2017 - 17:13

~

Après plusieurs mois d'absence est un pc en réparation, je suis enfin de retour sur Matériel Celeste Youpii !! -^0^-
Pour mon retour je vous propose de nouvelle photos de Natsuo prisent dans mon jardin.
J'ai finalement décider de retirer les oreilles et la queue de renard que je lui avait acheter car je n'aimais pas plus que ça le rendus.
Je le préfère 100 fois sans <3

Depuis le temps j'ai ENFIN fini la customisation de mon autre MSD alias Arata, et je posterais bientôt des photos du petit kitsune =D

~

~

Mikkitsu

MessageSujet: Arata, little fox ♥    Sam 13 Mai 2017 - 15:49

~

Hey, Je vous avais déjà fait la présentation d'Arata, mon autre MSD de chez Luts.

J'ai ENFIN terminer ça customisation !! J'ai eu beaucoup de mal, j'ai recommencer quatre fois sont maquillage avant de trouver mon bonheur ! J'ai aussi eu beaucoup de mal sur son style, son caractère tout ça mais j'ai enfin trouvé !

Alors je vous présente Arata, un homme mi humain mi renard blanc, c'est aussi une divinité.

~

Quelques photos faite vite fait lors de la fin de ça customisation, je compte en faire des meilleure pour la prochaine fois ! ^-^

Alors comme je le disait juste en haut, le make up à était réalisée par moi même, ma première BJD qui passe entre mes mains.

J'ai également réalisée c'est oreilles de renard et aussi sa queue ( sur les photos on ne la vois pas malheureusement ^^" ) une première également pour moi.

Je pense essayée d'amélioré son make up ( au niveau des sourcils tout ça ) et essayer de coiffée plus convenablement ça wig.

J'aimerai également blusher c'est mains et peut être son corps pour rajouter quelques touche de couleur est qui sais rajouter des ongles plus long sur c'est mains !

Et voila, mon petit Arata, ma divinité mi homme mi renard , ce n'est peut être pas grand chose pour certains vous aller me dire mais pour une première custo total sur une BJD je suis quand même un peut fière de moi x3

~

Nano

MessageSujet: Re: Le petit monde de Kitsu •    Sam 13 Mai 2017 - 19:38

Il est génial!!!! Bravo pour la custo!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mikkitsu

MessageSujet: Re: Le petit monde de Kitsu •    Lun 15 Mai 2017 - 11:17

Nano : Merci beaucoup !! =^0^= ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit monde de Kitsu •    

Le petit monde de Kitsu •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2