Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mer 12 Sep 2018 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mer 12 Sep 2018 - 16:09

carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mer 12 Sep 2018 - 16:12

Afin de vous montrer le potentiel de la poupée (300 euros) frais de port offert jusqu'au 15/09 en mondial relay  , après cette date , les frais de port seront de 15 euros par la poste (la poupée pesant plus de 4kg)
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mer 12 Sep 2018 - 20:13

Vicky est en photos en première page et sur cette dernière page
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Ven 14 Sep 2018 - 13:31

up pour ma petite vicky
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mar 2 Oct 2018 - 20:00

Afin de vous montrer le potentiel de la poupée (300 euros) frais de port offert jusqu'au 10/10 en mondial relay , après cette date , les frais de port seront de 15 euros par la poste (la poupée pesant plus de 4kg)
c'est une affaire, la poupée est neuve, elle vient avec une autre face non maquillé et la wig de la photo , ainsi que son petit body en dentelle noire et une autre paire de pieds
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mer 31 Oct 2018 - 17:07

300 euros vicky + 15 euros frais de port (colisismo) avec une face nude supplémentaire , , une paire de pieds supplémentaires, et j'offre une paire de bottes tout le mois de novembre
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Ven 2 Nov 2018 - 11:29

.

Dernière édition par carole1810 le Mar 1 Jan 2019 - 12:43, édité 1 fois
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mar 6 Nov 2018 - 19:41

la vente de Melina est suspendue pour le moment
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Lun 12 Nov 2018 - 12:43

300 euros vicky + 15 euros frais de port (colisismo) avec une face nude supplémentaire , , une paire de pieds supplémentaires, et j'offre une paire de bottes tout le mois de novembre    c'est un super prix pour ma petite Vicky , car elle est neuve -

personne ne la veut ? elle me plait beaucoup (car elle est atypique) mais elle fait trop MSD par rapport à mes fashion dolls, et comme je réoriente ma collection vers les fashion dolls , que ce soit Vicky ou Melina , elles ne sont pas toutes les deux à l'échelle de ma collection - (pour Melina j'attends encore un peu avant de me décider vraiment)

layaway accepté
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mer 21 Nov 2018 - 20:15

300 euros vicky + 15 euros frais de port (colisismo) avec une face nude supplémentaire , , une paire de pieds supplémentaires, et j'offre une paire de bottes tout le mois de novembre c'est un super prix pour ma petite Vicky , car elle est neuve -

personne ne la veut ? elle me plait beaucoup (car elle est atypique) mais elle fait trop MSD par rapport à mes fashion dolls, et comme je réoriente ma collection vers les fashion dolls , que ce soit Vicky ou Melina , elles ne sont plus toutes les deux à l'échelle de ma collection - (pour Melina j'attends encore un peu avant de me décider vraiment)

layaway accepté
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mar 18 Déc 2018 - 20:35

vente MELINA suspendue

300 euros vicky + 15 euros frais de port (colisismo) avec une face nude supplémentaire , , une paire de pieds supplémentaires, et j'offre une paire de bottes tout le mois de décembre c'est un super prix pour ma petite Vicky , car elle est neuve -

personne ne la veut ? elle me plait beaucoup (car elle est atypique) mais elle fait trop MSD par rapport à mes fashion dolls, et comme je réoriente ma collection vers les fashion dolls , que ce soit Vicky ou Melina , elles ne sont plus toutes les deux à l'échelle de ma collection - (pour Melina j'attends encore un peu avant de me décider vraiment)

layaway accepté

carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mer 19 Déc 2018 - 13:20

pour celle ou celui qui m'achetera Vicky , je lui ferai une lingerie en plus (slip , soutien gorge et bas)
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mar 1 Jan 2019 - 12:44

300 euros vicky pour le forum + 15 euros frais de port (colisismo) avec une face nude supplémentaire , , une paire de pieds supplémentaires, sa wig de la photo

c'est un super prix pour ma petite Vicky , car elle est neuve -

pour celle ou celui qui m'achetera Vicky , je lui ferai une lingerie en plus (slip , soutien gorge et bas)

personne ne la veut ? elle me plait beaucoup (car elle est atypique)
mais elle fait trop MSD par rapport à mes fashion dolls, et comme je réoriente ma collection vers les fashion dolls , Vicky n'est plus à l'échelle de ma collection

layaway accepté
carole1810

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   Mer 2 Jan 2019 - 14:40

je vends trois de ces poupées avec une tenue complete (série noire , pas la tenue de la photo) , je les aime toutes mais il faut me séparer de certaines d'entre elles pour en accueillir d'autres

à noter que la couleur du  visage de Manon a changé par rapport à son corps (ça ne dérange pas lorsqu'on fait les photos)

chaque poupée avec sa tenue complete :

110 euros + frais de port à votre convenance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3   

A V. VICKY de NOYA page 1 et 3 FDA avec tenue page 3
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant