Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]

Aller en bas 
+35
Loutron
hitsugi
Minuit
fablaette45
Lynxia
Nano
Soelle
Løu
Dollink_
Mili-chan
melu
Presea
kaléa-chan
Tentacule
Almalexan
Junjun
Tsubaki.
Axolotl
MamzelleCulotte
Lee
kalisan
Nyu.
Shimiro
Poulette
MiniVega
Lelahel
Inaka
Mwette
Darkdaisy
Anne-Laure
Liberty.
Brie
Lalouve
Sandra
Ben-Chan
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:27

*termine de polir le nouveau topic*


    Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle pensionnaire. Une Cerisedoll Sun!
    En toute franchise, je me pince encore pour être bien sûr qu'elle est là, chez moi.
    Mille milliards de mille fois merci à Lillycat pour cette opportunité magique!♡

    Je suis allé la chercher hier chez Létincelle qui a eu la gentillesse de bien vouloir la réceptionner pour m'éviter des frais de douane pas croyables.
    Merci encore une fois à toi, si tu passes ici. Pour avoir accepter de faire l'intermédiaire et aussi pour les délicieuses crêpes...
    Je m'égare. Pardon.

    Pour le moment, je me suis contenté de poses très simples, parce qu'elle m'intimide encore un peu.
    En revanche, ces lumières m'ont tué les yeux et pris un temps fou à être mises en place. Disons que j'ai compensé.

    Le nouveau topic... C'est parce que j'ai vendu plein de poupées ces derniers mois et que j'ai fait pas mal évoluer ma collection.
    En conséquence, ça me gênait d'avoir majoritairement des images de pensionnaires que je n'ai plus en ma possession sur mon vieux topic.
    Au-delà de ça, thématiquement, j'avais l'impression d'avoir fait le tour de l'univers "The Forest" et les dernières photos que j'avais postées n'avaient plus rien à voir avec. J'ai donc préféré en changer.
    Ce n'est pas exclus que j'y mette de nouvelles images, mais pour le moment, mes envies en terme de photographie sont tout autres.

    Bienvenue dans "The Studio"!
    A partir de maintenant, j'essaierai de systématiquement poster mes images ici. Promis.

    J'espère que les photos vous plairont et on se retrouve bientôt pour plus d'images!
    La prochaine fois, ce sera le tour d'Eric et/ou de Nywann! N'hésitez pas à me dire qui vous voudriez voir!♡


COSMIC DREAM

-

That was all a dream,
Only a vision of something.
A thing that could have been,
Something I swear I've seen.

-


[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Img_3110[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Img_3111

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Sun_0310

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Sun_0410

    PS: Normalement, les images ne déforment pas le forum.
    Si c'est le cas, n'hésitez pas à me la signaler.
    Chez moi, ça ne semble pas poser problème, mais on ne sait jamais.


Dernière édition par Ben-Chan le Ven 16 Juin 2017 - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:41

Mazette !! Elle est magnifique.

La dernière photo avec le spectre de lumière est superbe. Bienvenue à ta nouvelle arrivante et j'espère que tu prendras plein d'autres photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:48

La dernière photo est magique, c'es superbe et ta nouvelle est une vraie beauté, je n'avais jamais vu ce moule, elle est simplement incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:18

Ta nouvelle pensionnaire dégage un sacré charisme admiration
J'ai un petit coup de cœur pour la dernière photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:41

Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire !
Elle est vraiment belle et tu as très bien su te l'approprier.
J'adore la dernière photo, entre la pose, les lumières et les couleurs, j'adore !

Et ouiiiii des photos d'Eric <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:15

Wow, on comprend que tu sois gaga elle est splendide, bravo pour ces images hypnotisantes (on en attend plein d'autres) et bienvenue à la belle!

_________________
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:51

Elle est magnifique cette demoiselle, tes photos sont très belles admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyLun 6 Fév 2017 - 1:00

    Sandra:
    Merci beaucoup dis-donc! Je prendrai plein d'autres photos, mais avant il faut quand même que je m'occupe un peu des autres aussi! x'D

    Lalouve:
    Merci à toi! J'avais suivi la création de ce moule depuis ses balbutiements et c'était un gros coup de coeur depuis très longtemps. Du coup, pur plaisir d'avoir eu l'opportunité d'en avoir une. Il y en avait une au Ldoll l'an passé et elle est chez Ezi maintenant! ^___^

    Brie:
    Brrrr, merci pour elle!♡

    Liberty.:
    Merci beaucoup pour ces gentils mots! Je suis content si tu trouves que je me la suis bien appropriée! Et promis, Eric suivra bientôt ! ^___^

    Anne-Laure:
    Merciiiii! Je la trouve tellement jolie, j'ai peur de l'abimer en lui faisant prendre des poses c'est assez terrible! J'espère que je vais vite m'y faire et oser un peu plus! ^___^

    Darkdaisy: Merci beaucoup!♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyLun 6 Fév 2017 - 1:09

Ow *3* J'adore l'ambiance de tes photos... C'est au miroir ou retouche photo le reflet? *est charmée*
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:43

    Mwette: Merci beaucoup! Je suis vraiment contant que l'ambiance te plaise! Il n'y a pas de retouche si ce n'est la luminosité, les contrastes et les courbes. Vrai miroir donc! Il pèse des tonnes, mais ça vaut le coup je trouve! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:54

Elle est splendide! Vivement d'autres photos car tu nous en fait voir plein les yeux. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:19

Tes photos sont trés jolies et elle a beaucoup de personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:28

Allez hop je m'installe confortablement ici Very Happy
Bienvenue à ta jolie miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:53

    Inaka:
    Blblblbl, merci beaucoup! Je vais tenter de continuer à en prendre régulièrement si j'arrive! ^___^

    Lelahel:
    Merciiiiiii coupine! *3*

    MiniVega:
    *tapote les coussins* Bienvenue! Hahaha, une petite tasse de thé? Un autre rafraîchissement? Merci pour elle! ^___^


Dernière édition par Ben-Chan le Mar 21 Fév 2017 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:17

Superbe!
J'adore, c'est simple mais sophistiqué à la fois! On sent que c'est travaillé mais ça fait pas léché.
Les couleurs/lumières/reflets sont magnifique, ça fait un peu penser à ces photos de nebuleuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2
» feedbacks de Marie-p37
» Le Studio (pullip)
» [ANGELL STUDIO] Gus
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: