Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)

Aller en bas 
+12
Follow-the-Wind
Tentacule
Lee
yumia666
Aqualine d'Aquarius
Ryu
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
MamzelleCulotte
Rico
Gabrielle
Dunwich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:35

Je trouve tes réalisations super chou et j'ai hâte de les voir dans un décor mis en scène.
C'est prometteur Smile Le seul hic à mon avis et la couleur, n'hésites pas à mélanger plusieurs pigments pour obtenir un résultat plus réaliste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:25

Rico: Merci <3 Ben ouais, c'est un cliché récurrent j'trouve donc j'ai voulu en jouer Smile
et... euh, une seconde! comment oses-tu prétendre être nulle à ce genre de truc? On en reparle de tes superbes OAAK en fimo,
des potions que tu avait faites pour Koumori et de l'adorable studio que tu avait fait pour Eldorado? hm? hmm? pas d'accord

*Justchloé*:Aww... tu trouves? j'fais déjà que ça mélanger des pigments... (Bon il est peut être vrai que j'ai un peu bâclé
la réalisation de certains trucs...) Les mises en scène ça va venir vu que j'ai des photostories prévues (j'ai déjà fais les storyboards et tout!)
me manque justes quelques éléments importants et beaucoup de motivation gene Merci pour ton com' en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:03

*JustChloé* a écrit:
 Le seul hic à mon avis et la couleur, n'hésites pas à mélanger plusieurs pigments pour obtenir un résultat plus réaliste Wink

Je trouvais justement que les couleurs et textures étaient sympa globalement! Après c'est vrai qu'il y a des choses plus travaillées que d'autres ^^

Je nie pas que je sais faire quelques trucs Dunwich, mais je parlais de la bouffe en fait XD j'ai pas la patience et beaucoup moins de talent que toi pour le coup!

Ah tiens tu me fait penser que j'en avais refait pour moi des ptites potions, je vais les mettre sur mon topic tout neuf du coup~
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:55

Bâââh c'est juste parce que t'as pas encore essayé! Douée comme tu l'es, tu devrais avoir aucun mal à en faire Wink
(Puis j'suis sûre que Zarbon en sera ravi ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:01

La porte! épisode1





Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui je vous présente la porte que je viens tout juste de réaliser.

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 2017-012


Et si le concept vous plait, j'ai également préparé un petit "tuto"

Here we go-


(TUTO) fabrication de la porte:

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 2017-020
D'autre pseudo-dioramas à venir bientôt (j'espère) coucou


Dernière édition par Dunwich le Jeu 2 Mar 2017 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:16

Très chouette ! Les petits détails et tout <3
(Met un manteau, il neige derrière cette porte :0 )
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:09

Merciiii <3 j'ai pas mis trop de détails à même la structure pour pouvoir l'utiliser dans différents contextes :3






Bonus:


"C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce qu'on fait de tous les bâtons de colles vidés sur ce projet??"

Et ben on les intègres au décor! Voilà la marche à suivre:

_Découpez une des cavité d'une boite d’œufs.
_Prenez votre bâton de colle désormais complètement vide et collez la cavité sur le dessus.
_Recouvrez le tout de papier et peignez -le de la même manière que la structure précédente.


Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 2017-021 Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 2017-022
Avant Après

Et voilà! vous pouvez les laisser tels quels ou les remplir avec ce que vous voulez :3
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 2017-023


Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:26

Le bâton de colle en colonne c'est du génie ! Je n'y aurai jamais pensé ! Quelle riche idée Smile
Sinon je pense que derrière la porte se trouve... Jurassic Park.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:03

Merciii! Very Happy Je trouvais ça dommage de générer plus de déchets dans un projet "récup'" alors autant les recycler aussi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:54

Putain mais l'idée des batonnets de colle... EXCELLENT QUOI ! J'en vide plein avec mes mini-livres en plus !

Les charnières cure-dent c'est de Froggy aussi ? j'ai vu ça quand elle faisait sa cuisine xDDD Je voulais m'en servir pour mon... pour un truc xDDD
A la la, ça me donne envie de reprendre mon diorama u___u
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:23

C'est merveilleux les colles! ^^ Merci Jayden <3

Ouaip! j'utilise beaucoup les mêmes méthodes que Froggy (cette dame est un génie!) pour réaliser mes trucs.
Et voir que mon idée avec les bâtons de colle plaît me rempli de joie! daisy

PS: Ooooh tu as un diorama de prévu??? Quoidonc? :3
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:49

Mais oui c'est ça qui est super, même vide la colle sert encore ! Et je plussoie Froggy est géniale admiration !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:09

Très sympa cette porte et j'aime beaucoup l'idée des petite colonnes aussi! Tu as utilisé un papier spécial pour les recouvrir? L'effet pierre est particulièrement réussi extase

Ah mais Froggy c'est la reine de la récup! Ses craftings sont top même si elle fait un peu beaucoup d'impressions (je préfère quand c'est bien en volume perso X3)
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:49

Merci Rico <3 Mon papier n'a rien de spécial, c'est juste du papier de soie et/ou du papier d'emballage ou même de journal :3
(Oui moi aussi je préfère quand c'est en volume, mais bon l'espace que ça occupe toussa toussa... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:22

Bon ben c'est juste que tu es magique alors parce que la texture est vraiment superbe :3

Ah tiens, la photo avec ton ptit gars devant m'a trop fait penser à la porte dans fullmetal! Bon rien à voir, mais s'il te prenait l'envie d'en faire une comme ça ce serait hyper classe *__* (non j'ai rien trouvé de plus compliqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perplexing make up (isul tan p.1)
» La Cage aux Rêves
» [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile
» Rêves perturbants ?
» Venez raconter vos rêves de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: