Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)

Aller en bas 
+12
Follow-the-Wind
Tentacule
Lee
yumia666
Aqualine d'Aquarius
Ryu
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
MamzelleCulotte
Rico
Gabrielle
Dunwich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:43

Huhuuu trop cool Very Happy tu peux peut être prendre un ever after high comme base? Je crois qu'il y a pas mal de modèles différents ^^ (mais j'y connais pas grand chose en fait lol)

Ben pas forcément faire vraiment le vendeur de masques parce que j'arriverai pas à m'attacher à la doll et à lui faire un petit univers, mais j'adore le concept du vendeur ambulant mystérieux qui vient d'on ne sait d'où... donc ça fait très longtemps que j'ai envie de faire un perso dans cette idée ^^

PLAGIAAAT! Nan sérieusement, je serais ravie de voir tes ptits craftings elderscrolliens :3
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:58

Ben écoutes, j'y ai bien pensé mais sur les 4 personnages masculins d'EAH qui ont été édités en poupées, il n'y en a que 2 (dont 1
qui a été très mal distribué et que je n'ai jamais vu en personne) qui sont sortis en France, plus je les trouve un peu trop musculeux et
carré du visage pour l'idée que je me fait de Link ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:41

Arf d'accord, c'est vrai qu'ils sont peut être un peu trop masculin pour incarner Link... en fait j'avais cette custo dans la tête quand je t'ai conseillé les ever after high: http://pixie-lify.tumblr.com/post/130676154499/dexter-charming-ever-after-high-custom-doll-by-me

Mais son visage était moins carré dans mes souvenirs :/. C'est qu'il y en a pas des masses de poupées garçons en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:23

Ah oui, j'ai déjà vu cette cuto et c'est vrai qu'elle est chouette :3 Mais bon il faut des skills de fou en make up (ou en mods) pour affiner un visage carré. Dooooooonc... je vais peut être devoir envisager l'hybridation! Reste à trouver les candidats idéaux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:31

C'est clair! J'ai tenté une custo sur MH déjà je suis toujours pas arrivée à faire un oeil... ça avait pourtant pas l'air compliqué en regardant les tutos XD

J'espère que tu finiras par trouver le Link idéal quand même admiration

Edit: pardon pour le flood sur ton topic TT j'arrête promis! Enfin je vais essayer :3
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:57

Mais t'inquiète pas! c'est toujours un plaisir :3




Bon j'ai (Enfin) fini la custo du premier set d'armes de chez Action. Autant pour le bouclier c'était un jeu d'enfant, autant
l'épée c'était beaucoup moins marrant et avec un résultat moins concluant Confused Boâh on va dire que ça ira:

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 2017-030

Bonus: A propos de Link, j'ai aussi fait des potions Rouge; verte et bleue et puis du lait aussi
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 2017-031
(oui c'est nul comme bonus, c'est juste des bêtes fioles peintes de l'intérieur, mais ça rempli les dioramas alors ça va.)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:40

MAIS C'EST TROP MIGNON !!
Tu as pensé aux potions et surtout au lait Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 514347 c'est le détail qui me fait fondre !
Eh ben franchement chapeau pour le bouclier et l'épée, c'est super bien fait, on reconnait directement ! Je suis trop fan admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:02

Javais essayé de faire un bouclier link pour un swap, je préfère tellement ta version Oo.
Faut que je m'entraine un peu quand je vois ça LOL.
L'épée est très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:58

Trop chouette ton bouclier! extase et je trouve que l'épée rend pas mal du tout aussi! Avec le petit socle et tout ^^

Comme tu dis les petites potions vont bien agrémenter si tu fais un diorama après! D'ailleurs je me disais pour le Link que tu voulais faire, il y a des têtes obitsu qui colleraient peut être bien ^^ après pour le corps je sais pas car ils sont très carrés mais ils ont peut être des corps plus petit genre taille isul...
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:37

Karamelbarbaris et NingyouMoumoku: Merciiiii <3 celui-là c'est le plus classique de la saga, mais j'ai bien envie de
faire d'autres modèles (genre celui de Toon Link :3 )

Rico: Merci :3 J'ai pensé aux obitsu aussi et j'y pense toujours d'ailleurs, hummm...
Ben tu sais quoi? je vais faire une liste des modèles auxquels j'ai pensé pour Link:

ListedescandidatsplusoumoinsprobablespourincarnerLink:
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:09

Y a tellement de modèles que je connaissais pas Surprised c'est un peu compliqué de les imaginer sans make up après... ça peut donner un style de visage qui est complètement différent blank parfois :/

Après ça dépend aussi de quelle version de Link tu veux faire, il y en a tellement!

En tout cas tu me donnerais presque envie de faire des fan-dolls... =:3
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:16

Ben en vérité, ça fait un moment que je voulait faire Link... dans sa version cartoon (donc âgé de 12 ans environs) et je sais à peu
près quoi utiliser comme base :3
Sauf que là il est question de faire un Link plus grand et "classique" (16-19 ans) et c'est là que je galère pour trouver une base
ni trop virile, ni trop féminine, ni trop enfantine X)


Ah? et si tu devais en faire, tu ferais qui? (marchand de masque mis à part du coup) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:31

Ahh la version cartoon genre Oracle of Age/Seasons? Ca doit pas être facile à représenter en doll... tu voulais utiliser quelle base? Ca m'intrigue du coup X)
Sinon la version tiny est très chouette aussi (comme dans The Minish Cap ♥), et il doit être facilement réalisable sur obitsu 11cm! *lorgne son obitsu qui sert à rien*

C'est vrai qu'ils ont tendance à faire des corps bien trop musclés sur leurs dolls... enfin d'ici quelques années on aura peut être le même genre de polémique qu'avec Barbie et on aura des Ken avec tout types de corps XD (oui je rêve <<)
Mais du coup pourquoi ne pas faire la version cartoon comme tu voulais à la base? ^^

Ben j'essaie de pas trop y réfléchir pour ne pas avoir de pulsion et tout laisser mes projets en plan pour faire ça en fait xD mais sinon j'avais commencé ma version de Beerus en fimo (d'ailleurs tu es la première à qui j'en parle, c'était le projet top secret xD) puis sinon à en parler là j'aimerais bien un petit minish... :3
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:21

La version Cartoon (ou tiny si tu préfère) avec des yeux énormes comme dans Wind waker et assimilés :3 je vais utiliser une
poupée Hello kitty club (c'est ce que j'ai utilisé pour faire Frisk, Sans ou encore mon Inkling girl)
Et je veux à la fois une version cartoon et une version classique parce queeee... parce que! Ils l'ont bien fait dans Smash Bros ^^

Ehhh Ouais... je ne demande pas mieux qu'ils améliorent la gamme de Ken mais soyons réalistes, ça n'arrivera jamais, ils ne sortent même pas de modèles articulés T_T Edit du 27/06: ça arrive! ça arrive pour de vrai! ils sortent une nouvelle gamme de ken avec des nouveaux corps! *o*

Beerus? wow! c'est du boulot!
Roooooh oui! un petit minish tout petit tout choupi! <3


Dernière édition par Dunwich le Mar 27 Juin 2017 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:10

Ohh merci pour la découverte, je connaissais pas ces poupées ^^ (décidément il faudrait que je comble mes lacunes xD) leur corps a l'air pas mal en plus et assez asexué!

Ouii mais en version tiny le Beerus ^^ (enfin la taille de mes anthros habituels quoi~) mais j'avance pas vite, j'ai même pas fait la face encore xD
Ben ouay j'ai un mini corps obitsu qui traine depuis des années en plus... mais d'un autre côté j'ai peur que le petit côté animal manque... à voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perplexing make up (isul tan p.1)
» La Cage aux Rêves
» [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile
» Rêves perturbants ?
» Venez raconter vos rêves de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: