Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)

Aller en bas 
+12
Follow-the-Wind
Tentacule
Lee
yumia666
Aqualine d'Aquarius
Ryu
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
MamzelleCulotte
Rico
Gabrielle
Dunwich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:40

Merci pour ce tuto!! ♥ Je l'ai trouvé assez clair aussi, il y a que l'encoche au milieu de l'aile que j'ai pas trop compris... je testerai peut être ton tuto pour mon pégase si j'arrive à le finir un jour! J'avais essayé deux fois de lui faire des ailes (en fimo) mais je suis pas très douée pour ça faut croire! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:47

BLOUPS! ça fait un moment que je n'ai pas fait surface ici, j'en ai des trucs à faire... ^^'
Merci pour vos retours en tout cas :3



Donc en attendant de plus grosses nouveautés j'annonce le retour de:






LA PORTE!

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-110

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-111
Un mystérieux bâtiment est apparu en ville...
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-112
Curieux, un jeune garçon tourne la poignée de la porte en verre.
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-113
Et à l'intérieur il découvre...
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-114
... d'autres jeunes garçons qui s’attèlent aux travaux de la pièce... le diorama est loin d'être fini


Désolée, c'est pas ouf comme mise à jour, mais je voulais faire une porte en "vitrail" depuis des mois... Promis les trucs plus intéressant arrivent bientôt... enfin j'espère gene


Dernière édition par Dunwich le Mar 10 Oct 2017 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:45

Mais quelle belle porte! Very Happy le vitrail rend très bien avec la lumière derrière! Il projette de belles couleurs sur le sol~ Faudrait que je retente l'expérience aussi, j'en avais fait un de Mara (Elder Scrolls) plutôt bien réussi il y a quelques années mais j'avais eu un soucis sur l'envers <<

Je sais pas pourquoi je m'attendais à trouver une taverne derrière ta porte si mystérieuse... genre donjon de Naheulbeuk xD

Bon courage pour la suite du diorama! J'ai hâte de le voir en entier~ (et ton topic armes et armures aussi! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:46

J'adore l'effet ! Avec la lumière c'est magnifique !
En quoi est-ce que c'est fait les vitraux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:31

Rico: Merciii! En fait ce diorama va devoir attendre un peu pour diverse raisons techniques (dont une pénurie de colle et de
peinture ^^'). Je prévoyais d'en faire un genre de boutique de magie transformable en labo, mais maintenant que tu le dis, une
forme taverne/repaire secret serait vachement cool Very Happy "et le premier qui fout le bordel pourra se trouver une nouvelle compagnie" ^^
Et si tu refait un vitrail de Mara (ou de n'importe qui d'autre) je serait curieuse de voir :3

Karamelbarbaris: Merci :3 C'est très simple: il s'agit juste de plastique d'emballage que j'ai coloré avec des marqueurs,
puis vernis en me basant sur une technique de Froggy : https://www.youtube.com/watch?v=30YH70731mE
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:38

C'est vraiment la meilleure cette dame en fait !
Merci pour l'info en tout cas, je le garde sous le coude pour un projet !

Et j'ai hâte de voir la suite de ton diorama parce que j'adore tes pièces. Enfin... est-ce vraiment ton travail ? Parce que de ce que je vois tu embauches des poupées ouvrières Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:56

Je jure que c'est bien moi qui ai fabriqué tous mes décors toute seule comme une grande! Mr. Green
A la base j'avais fait cette mise en scène vite-fait pour vaguement justifier le peu de nouveautés mais elle m'amuse tellement
que maintenant je ne veut plus la ranger XD aidez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:02

Arf j'espère que tu pourras vite te réapprovisionner! La boutique de magie c'est une bonne idée aussi~ faut faire les deux. XD
Non franchement je me demande comment tu fais pour ranger tes dioramas, j'ai tellement pas la place pour les miens que je les fait de plus en plus petits lol

J'aime pas trop Mara (c'était pour une copine celui que j'avais fait) mais je ferais bien Akatosh ^^ mais en même temps je pense pas faire une chapelle un jour donc je sais pas pour quel diorama je pourrais le faire pis faudrait déjà que j'arrive à en finir un ^^'.

Il est pas mal ce tuto! Je m'étais tellement fait chier moi XD j'avais fait toute la "ferraille" au tube de peinture avec embout applicateur pour avoir un volume et les couleurs avec de la peinture acrylique bien diluée et vernis à la fin... ça doit être plus simple et plus rapide avec les marqueurs quand même! Mais comme je fais avec ce que j'ai sous la main et que j'ai pas de marqueurs... je reprendrai ma technique longue et chiante je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:48

J'adore les effets de lumière que fait la porte !
Il me tarde de voir la suite, ça promet. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:34

Tentacule: Merci :3 sur mes photos, je trouve la projection de lumière limite plus jolie que mon vitrail en lui-même ^^'

Rico: Tu veux savoir comment je range mes "diorama"? ben c'est simple, c'est parce que la plupart ne sont même pas des vrais dioramas gene


Par exemple, ça c'est un couloir en "pierre" prévu pour être un couloir avec vitraux sur lequel je suis supposée travailler depuis un bail...

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-115
...qui est en réalité une très longue bande en carton...

...Que je peux plier et aplatir facilement.
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-117

Et Ta-Daaaaah! je le glisse entre deux meubles avec le reste de ma réserve de carton
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-116


Pareil pour le bâtiment avec la porte vitrail, qui est autre qu’une grosse boîte en carton dont j'ai enlevé un côté:

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-118
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-119

Voilà voilà c'est comme ça que j'ai réussi à entasser tout ce bazar dans ma chambre jusque ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:14

Je fais pareil ! En général ce sont des panneaux recto verso posés ou assemblés, c'est trop pratique ! Et la cachette entre deux meubles, je connais !
N'empêche que tes effets mur sont top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:40

Hahah je vois qu'on a toutes la même méthode de rangement!! Le truc c'est qu'à force de déplier/replier j'arrive à les abimer mes dioramas TT et je commence à plus avoir de place derrière mes meubles aussi... sous le canapé n'en parlons pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:28

Karamelbarbaris: Ouaip! le problème c'est que maintenant il y a risque d'éboulement ^^'
Rico: J'ai toujours peur de les abîmer (et ils s’abîmeront...), mais c'est la seule solution :/







HAPPY HALLOWEEN!

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-131
Spooky scary Pumpkaboo lamp











Huh?
Bon d'accord c'est peut être pas suffisant comme nouveauté pour l'occasion, du coup:

Comment faire un mur et un plancher sans (trop) se prendre la tête

c'est très facile (en théorie): vous prenez votre base (ici mon "diorama" à la porte en verre) et du carton d'emballage.
Découpez pleins de petits rectangles dans le le carton d'emballage et collez-les sur votre base.
Recouvrez le tout en collant du papier de soie par-dessus. Patientez (longtemps) pour que ça sèche.
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-132

Peignez le tout dans différentes nuances de couleurs et TA-DAAAH! c'est un mur!
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-133

Vous pouvez aussi faire un plancher de façon similaire!
Hop! une base! Hop! on découpe des lames (je ne l'ai pas fait pour celui-ci, mais je vous recommande de prendre une règle
si vous voulez un résultat plus lisse et propre.)
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-134
Et voilààà:
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 2017-135





Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:51

J'adore ton mur ! J'adore ton muuur !! Ça donne vraiment te bonnes idées, alors franchement merci !

Et ta création citrouille est super belle, j'adore les citrouilles creusées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:57

Sympa la lanterne Pitrouille, c'est une bonne idée ^w^

Et merci pour le ptit tuto~ j'avais pensé à rajouter une feuille de journal par dessus les "dalles" mais j'avais peur de tout faire foirer... grâce à toi je sais que ça fonctionne et que ça donne un meilleur résultat Very Happy faudra que je tente pour un prochain diorama (même si je sais toujours pas faire tes belles textures xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perplexing make up (isul tan p.1)
» La Cage aux Rêves
» [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile
» Rêves perturbants ?
» Venez raconter vos rêves de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: