Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ ISUL MAO ] Eliott

Aller en bas 
+9
NingyouMoumoku
Brie
BlackCat
nathy1317
Onyre de la pluie
Lolli-Cupcake
Loutron
Tenrai
Ditto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:00

Super , que de bonnes nouvelles et nous sommes ravies que l opération sauvetage se passe si bien pour Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:54

Photos supprimées.


Dernière édition par Ditto le Mer 31 Mar 2021 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:24

Ouah Eliott a de plus en plus la classe, j'adore cette dernière photo. Je trouve que sont style se rapproche un peu de celui du groupe Indochine, Je suis fan admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:19

Excellent ! Ton ptit mec a du style, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:21

Salut salut ! Merci pour vos messages BlackCat et Black Sugar !
(Trop de "black" d'un coup...)

Je passe en coup de vent pour vous informer qu'il y aura très prochainement des photos de mes deux Poux prises lors de la Rencontre que j'ai organisé aujourd'hui à Grenoble. Les photos seront de très bonne qualité grâce à l'appareil photo que Louyson m'a prêté. Merci à elle !

Je reprend les cours Lundi, je n'aurai donc plus beaucoup l'occasion de passer sur le forum en semaine. Cependant, je vous prépare pleins d'autres bonnes surprises à mon "retour" !

D'ici là, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:45

Photos supprimées.


Dernière édition par Ditto le Mer 31 Mar 2021 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 19:17

Ow, j'aime particulièrement les photos d'Eliott ! Surtout les 3 premières ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Louyson

Louyson


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Isère
Genre : Fille
Date d'inscription : 04/10/2015

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 19:18

Coucou !
J'ai enfin réussis à me connecter brrreeef !
J'adore les photos de Eliot je l'aime trop ce petit !
Mon appareil photo est à ton entiere disposition ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://louyson-pullip.skyrock.com/
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:12

Eliott reste mon chouchou amour

J'adore cette photo story ! C'est vraiment bien fait les plan remontant progressivement de son nouveau pied à sa main qui tiens son ancienne prothèse pour finir sur un portrait final ou il prend la pause a merveille <3.
Et encore une fois c'est super d'avoir penser à utiliser sa prothèse pour pouvoir faire une étape supplémentaire et avoir vraiment cette effet d’ascension sur tout les point (physique de la caméra, sociale dans sa révolution et chirurgicalement vue qu'il est "terminé" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:32

Kyaaaah Eliooooooott *cri de groupie* [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 514347
Plus sérieusement, ta séance m'a fait rire xD Et maintenant que je suis d'avantage disponible pour mon ordinateur adoré, je vais prendre un réel plaisir à suivre ton topic =D

J'ai vraiment trouvé chouette que tu te présentes un peu dans ton premier post ! je trouve super chouette de pouvoir mettre un "visage" sur un passionné de doll !
A cause ou grâce à des gens comme toi, je commence gentiment à jeter de plus en plus de regards en direction des pullips et autres car au final, je réalise qu'elles possèdent un potentiel de plus en plus intéressant et moins limité que ce que je pensais ! Alors pourquoi ne pas m'y mettre un jour à mon tour... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:09

Pareil que Brie, je regarde de plus en plus les galeries des Pullips/Blythes/ Momoko car je trouve
qu'elles ont un potentiel depuis quelques temps très larges. Avant j'accrochais pas aux grosses
têtes de ces poupées mais petit à petit je change vraiment d'avis.
Après on verra quand je craquerais vraiment ^^, j'attends surtout les Kit Mio Razz

Et effectivement j'ai trouvé ça cool que tu te présentes sur ton post, c'est pas bête dutout:D.

On voit la différence pour les photos, c'est super agréable Very Happy. Bien joué à toi et à ton ami ^^
J’espère que tu recevras bientôt ta nouvelle doll.
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:47

Photos supprimées.


Dernière édition par Ditto le Mer 31 Mar 2021 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:44

Gniiih des chaussures très punk...J'ai hâte que tu nous les montres [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 514347
Concernant ton histoire blessante ainsi que ta décision de séparation de Victorique, je ne peux que te sortir la phrase typique : Courage =/
J'espère sincèrement que ça va aller mieux pour toi ! On mérite tous de rayonner de joie ^^

Et pour l'attente de ta doll....han comment je comprends ta frustration >_< J'espère que ton nouveau bonhomme ne se fera pas trop désirer quand même et qu'il arrivera entier ! Et puis... Je suis curieuse de le voir [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 514347

Hâte des prochaines photos ~
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:00

En tout cas, j'aime beaucoup comment tu fais vivre et évoluer ton petit Elliot, il est toujours aussi attachant
J'arrive en retard, mais ta Victorique est bien jolie avec son petit air de noble jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:57

Photos supprimées.


Dernière édition par Ditto le Mer 31 Mar 2021 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL MAO ] Eliott    [ ISUL MAO ] Eliott  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ISUL MAO ] Eliott
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: