Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Mur des lamentations bis   Mar 3 Jan 2017 - 10:16

ça dépend des pays et du taux d'emploi : en Suisse, si tu ne travailles pas à 100%, tu es tenu de prendre tes rdv médicaux en dehors des heures de travail. SI tu dois y aller pendant pour X raison, tu dois rattraper les heures manquées.
Bon courage Cassiel quoi qu'il en soit; depuis quelques années, les congés maladie après opération sont devenus ridiculement courts amis
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 3 Jan 2017 - 16:19

Alors je rectifie quand en plus je lui dis j'ai rdv tel jour a tel heure, sachant que je bosse a temps partiel.et que je fais toutes les fermeture, en temps normal je ne commence jamais avant midi voir 13h et une fois que je lui dis que j'ai rdv elle change le.planning pr me faire bosser le matin. Donc non je suis pas certaibe qu'elle en ai le droit. De même j'ai toujours mon planning le samedi pour le lundi. La je reprend jeudi et je n'ai toujours pas mes horaires, que j'ai demandé depuis mardi dernier soit 8 jours ... Je vais arrêter de me plaindre sinon on va me dire "t'as du boulot te plaint pas" xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 3 Jan 2017 - 19:14

Citation :
Je vais arrêter de me plaindre sinon on va me dire "t'as du boulot te plaint pas" xD

Ben, non; c'est pas parce qu'il y a des gens au chômage qu'il faut se laisser exploiter/marcher dessus par un employeur ! si, en plus, ta responsable change délibérément les plannings après communication de tes absences pour te mettre en faute, tu devrais même avoir matière à te plaindre légalement aux prud'hommes (ou comment que s'appelle l'organisme de protection des travailleurs en France) Smile

Le but de la loi sur le temps partiel, c'est pour éviter les abus du style " je me colle un rdv médecin, esthéticienne, coiffeur chaque semaine pendant mes heures alors que je ne bosse qu'à 50% juste pour pouvoir tirer au cul gaiement", pas pour faire chier l'honnête travailleur/euse qui n'a pas toujours le choix de fixer ses rdv quand ça arrange tout le monde.
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 4 Jan 2017 - 1:56

C'est clair, par parce qu'il y a des chômeurs qu'il faut tout accepter non plus :/ C'est comme l'expression "il y a pire ailleurs". Courage Cassiel, j'espère que tout se passera bien pour toi Smile

Moi de mon côté j'ai envie d'aller foutre le feu au siège de paypal... Ils me gonflent mais ils me gonflent tellement... J'ai du leur envoyer je sais pas combien de messages quant à 2 problèmes sur mon compte, j'ai jamais eu aucune réponse... Du coup je viens de déposer une réclamation sur leur site en leur disant bien ce que je pense de leur méthode de m*rde... Je suis tellement saouler, ça me gonfle qu'une compagnie qui en a autant rien a battre des gens ai le monopole comme ça, raaaaaaahh!
Entre ça et la mutuelle qui me fait péter des plombs, je sais pas combien j'ai d'argent dans la nature mais ça me gonfle.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 4 Jan 2017 - 2:20

Non mais Paypal faut les appeler pour qu'ils se bougent.

Cassiel, des fois avoir un boulot c'est pas une chance mais un enfer (et pareil pour le chômage, ça peut aussi bien être positif que négatif). console
Pis dans tous les cas, t'as tous les droits de te plaindre. Surtout que là, je trouve qu'elle abuse pas mal ta supérieure.
Lady Coco

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 4 Jan 2017 - 12:55

CASSIEL : Elle ne le ferait pas exprés par hasard ?

Dis-lui une fois , que t'as RDV chez ton dentiste ou toubib ou autre ( et qu'en fait , y'a rien) pour voir si vraiment elle ne te fait pas chier exprés !

et sinon, tu dis plus rien !
Avicularia

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 4 Jan 2017 - 15:45

Je ne devrais pas me plaindre car j'ai la santé et deux pitchounes extraordinaires ...

Mais putain, le reste ça va vraiment pas...

Et vu comment commence l'année, je me dis mais comment ça va finir ce bordel...

Je ne sais pas comment survivre à tout ce manque d'amour, d'attentions, à ces silences, ces conflits, ces enguelades....

M'enfin, ça passera.
Voir le profil de l'utilisateur http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 4 Jan 2017 - 17:28

Je hais avoir de la fièvre, ça me fait faire les pires cauchemars du monde. Je me réveille en panique, en tremblant dans mon lit sans oser bouger ni même respirer comme quand j'avais 5ans, persuadée que les monstres du noir allaient m'attaquer et me dévorer au moindre mouvement.

Je proposerai bien une tournée de câlins, mais je vais garder les virus et microbes qui font la samba dans mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 4 Jan 2017 - 20:49

C'est le pompom lol

J'ai du appeler 3 fois ma responsable pour avoir nes horaires de demain, elle etait débordée selon ma collègue... Du coup vers 16h30 j'arrive enfin a la joindre. Elle me dit que demain je suis en repos, mais que vendredi je commence a 11h et que j'ai rdv au médecin du travail. Je demande mes horaires pour samedi, elle n'a pas le planning sous le nez donc je verrai ça vendredi.

Sérieusement après un arrêt de travail suite a une opération on peut coller une journée de repos dès la reprise ? Parce que au final je vais perdre ma journée...

J'ai pas repris que ça me met le cafard tout ça...
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 4 Jan 2017 - 22:28

Aller vendredi ça sera peut-être le dernier rendez-vous pour le service urgence ophtalmologique.
On croise les doigts, en tous cas ma mère et moi on a prévu une petite bouteille de rosé.
Après un mois et une semaine de conjonctivite virale ça se faite Very Happy.

Je dois hydrater toutes les heures et continuer la cortisone jusqu’à vendredi.
Je vois encore flou mais ça va aller...

par contre j'ai loupé la preorder de la doll que je voulais du coup Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Lady Coco

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 5 Jan 2017 - 7:30

CASSIEL : ta responsable le fait exprés !

NingyouMoumoku : bon rétablissement ! Dommage pour ta choupette ... y'en aura d'autres !
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 5 Jan 2017 - 7:35

Lady Coco, oui je sais bien. Je crois que depuis le départ comme je me laisse faire et que je ne dis plus rien, elle a le dessus sur moi.
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 5 Jan 2017 - 10:46

Merci lady Coco Smile
Oui J'ai vu qu'il y aura peut-être second round en 2018.
Ça me laisse le temps de faire pleins de choses pour moi cette année au moins lol.

Courage Cassiel :s pas cool ça
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 6 Jan 2017 - 12:27

Je déteste ma vie des fois. Quand je fais tous mes comptes, que tout passe large mais qu'en fait non pas du tout, HAHA melt
En plus mon contrat avec mon entreprise actuelle, donc on m'avait parlé pour un renouvellement jusqu'en avril va en fait jusqu'au 9 mars.... Okay, chouette.... Prions surtout pour que la personne que je remplace ne revienne juste pas après son congé de formation. Parce que sinon ça va être un petit peu chaud du cul 2017....

(ha et en plus c'est le mois où j'ai trouzmille anniversaires dont un des 30 ans d'une amie qui va coûter bonbon, entre le bar chicos et le restau... T_T Pourquoi les gens ne font pas un buffet froid dans le garage de leur mamiiiiiiie ---> *je joke mais bon, les invités raquent en attendant* PLUS deux semaines COMPLETES avec des amis à la maison donc ça veut dire payer des sorties éventuelles et surtout une bouffe de qualité alors que d'habitude on mange un repas par jour avec le chéri... Et une de nos amies ne peut absolument participer à rien... et elle reste une semaine... T_T)
Je chouine sur des choses triviales mais entre les remboursements du RSI après ma liquidation, la petite paye, aucun cadeau "monétaire" à noël de la part de ma famille, ça pique sévère....

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 6 Jan 2017 - 15:46

Gnagnagna, outre deux carnets qui n'ont toujours pas réapparu, maintenant ce sont des breloques/fleurs métalliques qui sont portées disparues.
Evidemment alors que j'en aurais besoin hein.

Pis j'ai pas d'idée pour les colliers que je voudrais faire.

Grumpf !

Edit : et là je viens de casser une breloque théoriquement en métal (léger certes mais quand même) simplement en voulant la courber...
melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 70Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant