Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 17 Juil - 19:09

Blah : Ce n'est probablement pas la même personne que tu as au niveau de l'assistance à chaque fois. Du coup très sincèrement, ça ne sert à rien de se vnr en mode "mais j'ai déjà fait/dit ce que vous m'avez demandé de faire/dire", parce qu'en fait les guss n'en savent rien. Ils débarquent probablement à chaque fois. Du coup l'énervement ne va rien résoudre, pas la peine de faire une réponse salée, qui sera traitée elle aussi par une autre personne qui ne comprendra rien au bordel parce qu'elle ne s'en sera pas occupée avant.
Le mieux est de ne rien faire. On parle de 6 balles, et je doute qu'Amazon US envoie la CIA à tes trousses un jour pour cette somme folle qui va te permettre de vivre la vie de princesse pour les prochaines décennies.

Il y a dans ce monde des mystères impénétrables, et je crois que ça ne sert à rien de se rendre malade à vouloir les résoudre.
Au pire ça te fait deux diabolos gratuits en terrasse cet été amis #penséepositive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 17 Juil - 20:08

Oh je me doute que c'est jamais la même personne qui répond, pour ça que je réécris bien tout précisément et en insistant pour que ça soit transmis au service qui peut me répondre (et je précise bien quel service).
Après c'est sûr que c'est pas une grosse somme (et ça fera même pas un diabolo en terrasse mais elle aura couvert en partie les FDP de mon nouveau téléphone -encore merci Copine- ) donc avant qu'ils se rendent compte qu'il y a peut-être une erreur quelque part, l'eau va couler sous les ponts.

Par contre, pour mon côté paranoïaque, il y a des mystères à résoudre absolument (genre celui-ci) et d'autres non (la vie ailleurs >perso je suis persuadée que oui Razz ).
'Fin bon, vais laisser couler et voir ce qu'il advient.
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 19 Juil - 9:39

Lamentation débile du moment:
J'ai plus de fringues présentables. Je déteste faire les magasins. Donc j'arrive pas a me décider a aller faire les soldes.
Pour compenser, je me suis dis que j'allais me faire 1 ou 2 robes. ça me permettra d'atteindre l’automne sans me taper la honte à chaque sortie. J'ai plein de tissus en stock ( et double combo, ça m'en débarrasserait )
Mais: J'arrive plus a remettre la main sur mes patrons. Du coup ça fait 1 semaine que j'ai mon tissus qui se balade, dossier d'un siège-> lit -> table a manger -> dossier d'un siège etc; et ma culpabilité de procrastinatrice qui monte en flèche à chaque mouvement. -_-

Edit de Midi 20: Et voilà, la magie du Forum à encore frappé! moins d'1 heure après m’être plaint, j'ai retrouvé ma pochette à patrons :>

( Zut, j'ai plus d'excuse pour remettre à demain melt Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Limë

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 7:04

Qd tu veux vérifier un truc sur une facture, uniquement dispo sur "mon compte". Que le dit con bug complet, ce qui me prend facile 1h et divers appel pour régler le souci et là.... ah tiens d'où sortent ces 3€ de "location de matériel"?? Ah bah c'est une augmentation déguisée, sans me demander mon avis. Bien. Super.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 7:25

ça me fait penser que j'ai lu que Bouygues ( et sfr , je crois? ) augmentaient leur factures internet de 6 ou 7 euro , avec un tour de passe passe à base de "presse offerte " mais " augmentation globale incompressible même si tu veux pas de la presse"
Limë

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 8:44

C'est ça Smile

En gros tu as un abo "presse" qui est "gratuit" pour le moment (mais je crois que dans 1 an, non) et moi Bouygues m'a collé en plus 3e de loc de matos (donc augmentation détournée). Le tout sans rien demander, sans rien faire valider.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 8:51

Ah ba si c'est bouygues, sur l’accès au compte: J'ai mon forfait mobile chez eux depuis le début du mois. Pour pouvoir accéder a mon compte, il faut d'abord que j'aille faire " mdp oublié" + "envoyer mail de recup'", puis "changement de mot de passe". Et enfin, je peux aller sur mon compte. Et ça à chaque fois ! rale
Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 9:15

Lorsque j'ai déménagé, Bouygues avait catégoriquement refusé de déplacer l'abonnement B&You que j'avais, à 15euros par mois, et m'avait forcé à prendre un abonnement qui coûtait le double (+location de la box).
comme quoi l'abonnement à 15euros n'était plus fait, et qu'ils pouvaient pas faire le changement de ligne...

Après moult péripéties avec eux et plusieurs mois sans internet, je n'étais décidé à changer d'opérateur. Là je les appelle pour résilier, et le mec me fait "Ah, mais y'a plein de monde qui résilie à cause de ça, mais si vous voulez, je peux vous remettre votre ancienne abonnement pour que vous restiez chez nous, parce que quand même, on est gentil !"

Je trouve ça assez dégueulasse, comme procédé... Du coup, je ne suis plus chez eux, bien entendu, et je n'ai aucun problème avec Free, que ce soit box ou portable. :p
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 13:32

Personne n'a une recette magique contre la procrastination ?
Non parce que j'en suis à chercher une gamme de cosmétiques coréens discontinuée plutôt que de préparer mon concours.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 14:11

deedlot je dois faire un site internet, à la place je cherche des pin's Disney fouet help me
Si tu as retrouvé la Motivation, tu pourras me dire où elle se trouve ?
J'espère que tu arriveras à avoir tes cosmétiques Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 14:50

Oh la Motivation je l'ai vu passer vite fait avant-hier. On a bien papoté, elle m'a remonté le moral, et puis elle s*est barrée en douce pendant la nuit.

Après avoir dormi toute la journée et liquider mon mal de crâne, penses-tu que je m'attelerai a mon cv au lieu de glandouiller presque confortablement avec mes chats ?
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 15:27

C'est important, les chats.

*salue la motivation qui passe au loin sans s'arrêter*
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 19:51

Ce matin la journée a commencé avec ce rhume, je me sentais toute patraque et j'ai pas mangé avant 14h45 parce que pas faim et j'avais trop peur de tout revomir après. Qui dit rhume, dit mal dormir, donc j'étais pas forcément de bonne humeur et voilà qu'en plus on apprend que les dernières banques dont on attendait des nouvelles pour notre projet de co-habitat nous disent non. Fallait juste pas que ça tombe aujourd'hui, j'ai du mal à me dire "ooh c'est pas grave, on va tout refaire le dossier et puis si on a pas cette maison, tant pis, on trouvera autre chose !". Non ... et puis j'en ai marre de la ville, plus y'a du monde, plus je me fais asociale, y'a tout le temps du bruit - même si c'est pas méchant - et quand tu sors, t'es jamais zen parce qu'il faut faire gaffe à ce qui t'entoure sinon le chien va ramasser des vieux trucs à bouffer ou des scooters vont passer trop près ou des gamins vont se ruer sur le chien qui va prendre peur ... Je suis vraiment pressée de me barrer en vacances. C'est bon, c'est la semaine prochaine, mais c'est sans oublier que je croule pas sous le sous et qu'il va falloir faire gaffe en août si on veut se faire des vacances sympas.
Dollink_

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Juil - 20:25

ça fait deux semaines que je me remets à écouter du bon vieux Linkin Park, Reanimation en boucle, ado j'étais amoureuse de Chester Bennington, et il est parti :'( ça fout un de ces coups
Lili Rush

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 21 Juil - 8:50

Je suis très triste d'apprendre cette disparition, j'ai eu une période où j'écoutais Meteora et Hybrid Theory en boucle.

Encore une talentueuse personne qui nous quitte Crying or Very sad

Lili
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant