Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Laure.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 26 Jan 2017 - 14:36

Courage à toi aussi Lalouve ! Oui tu as été bien gentille de ne rien manquer avec tout ce qui t'es arrivé !!!

Et c'est légal ça, de ne jamais avoir 2 jours de repos d'affilé ??
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 26 Jan 2017 - 14:42

Oui il faut avoir 2 jours et demi de repos dans la semaine mais de mémoire rien n'indique qu'ils doivent être rapprochés. Moi par exemple c'est con j'ai mon vendredi et mon dimanche (et le lundi matin). Rien de tel pour te crever vu que t'a à peine le temps de souffler que tu embrayes sur samedi (qui est une grosse journée niveau horaires en plus, très mal foutue)
Je me plains pas avant j'avais qu'un jour par semaine mais avec tout ce qui m'est tombé dessus... et l'air de rien je suis au boulot là bas non stop depuis août... J'aurais rêvé d'au moins trois jours pour les fêtes mais ça tombais super mal cette année. Tant pis, si je reprends pas direct derrière, j'essayerais de me consacrer à l'écriture, je peine à avancer efficacement u_u
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 26 Jan 2017 - 16:40

La grosse nulle mais la grosse nulle mais la grosse nulle que je suis.

Discussion avec les collègues. On parle des terminales et du bac blanc qu'ils ont à la rentrée des vacances de février. J'étais contente, j'avais de l'avance dans le programme alors que mes collègues ramaient pas mal.
"Et l'Afrique tu t'en es sortie comment avec le croquis, surtout que c'est le sujet de compo qui va tomber c'est chaud ?"
"l'Afrique, comment ça l'Afrique, la compo c'était pas le fonctionnement de la mondialisation et la ville monde ?"

...

A une semaine des vacances, je viens de percuter, et de manière fort violente, que j'ai purement et simplement zappé un chapitre qui va tomber au bac blanc...

Je n'imagine même pas la tête de mes choupis terminales, face à un sujet qu'iels n'ont tout simplement pas vu.

Bref, j'ai changé ma programmation en catastrophe, et on va faire l'Afrique, mais je pense que je ne me suis jamais sentie aussi naze que maintenant.
Blblblblblblblbl

Courage tout le monde pour les déboires avec le taf et le reste.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 26 Jan 2017 - 16:50

Bon courage Deedlot, l'erreur est humaine.
C'est sûr que ça va pas être facile pour tes terminales, mais je suis sûre qu'ils comprendront si tu leur expliques.
Tu n'es pas une prof naze pour autant, au contraire, bien qu'il reste peu de temps, tu prends direct le problème à bras-le-corps, c'est toujours ça de gagné. Tout le monde fait des erreurs console
Allez, fight !
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 28 Jan 2017 - 13:31

Merdouille, "celui qui a été le Docteur le jour où il était impossible d'être le Docteur" - John Hurt - est mort Crying or Very sad

(ma grand-mère aussi, mais forcément, ça émeut moins les foules ^^'')

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 28 Jan 2017 - 13:33

Coriolis a écrit:
Merdouille, "celui qui a été le Docteur le jour où il était impossible d'être le Docteur" - John Hurt - est mort Crying or Very sad

(ma grand-mère aussi, mais forcément, ça émeut moins les foules ^^'')

Et merde, 2017 prend exemple sur 2016. -_-

Condoléances pour ta grand-mère Coriolis console
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 28 Jan 2017 - 13:37

Merci amis
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 1 Fév 2017 - 13:05

Coriolis : courage à toi ! Plein de soutient !

Dites rendre sa famille au SAV c'est possible ?
J'envoie un message humoristique à ma mère lui parlant de ma recherche d'une table et de chaises (achat qui ne me semble pas futile vu l'état de notre mobilier) mais je lui envoie ca pour la blague car mes parents ne m'ont jamais aidée et ne m'apportent aucune aide... en retour je reçoit un message sarcastique m'expliquant qu'ils ne sont pas des vaches à lait... de la part de gens qui vendent des maisons en plus de leurs boulots et ne sont pas capables de me demander ce qui me ferait plaisir pour Noël ou les anniversaires je trouve ça un peu limite...
Ma mère reste championne toute catégorie quand il s'agit de me décevoir même quand je n'attends rien d'elle.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 1 Fév 2017 - 13:59

Tu lui réponds qu'au vu de sa ressemblance avec une rascasse, tu risques pas de la prendre pour une vache ou que très désolée mais avec ton alzheimer galopant, tu te rappelles plus de la dernière fois où ils vous ont aidé/que les meubles ikea étaient si chers.
Ou pour carrément couper les ponts tu lui sors qu'il ne peut y avoir aucune ressemblance avec les vaches laitières vu qu'elles sont de bien meilleures mamans elles... (et tu gardes les points de suspension)
console
Laure.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 1 Fév 2017 - 14:55

Lalouve : je compatis, ma mère est championne dans la catégorie pour décevoir, aussi...

Coriolis : toutes mes condoléances amis
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 1 Fév 2017 - 15:32

Toutes mes condoléances également Coriolis amis

Et bon courage avec vos familles ^^'
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 1 Fév 2017 - 17:04

Courage tout le monde avec vos familles ♥

Moi, ma lamentation, c'est un peu l'inverse.
Ma petite maman à moi que j'aime fort, qui ne me déçoit jamais, qui est toujours la pour moi, pour me tenir la main et me remettre droit quand ça ne va pas trop est toute cassée et je ne peux rien faire pour la réparer et ça me rend si triste...
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 1 Fév 2017 - 20:40

Deedlot : Ho mince un énorme courage à vous deux, j'espère que ça va aller, c'est très triste !

Blah : Ma mère est un cas spécial sur le sujet de l'argent. En dehors de ça elle m'aime très fort et on a toujours été paradoxalement proches/conflictuelles. Disons qu'elle a énormément manqué dans sa vie et que je pense qu'elle en garde de graves traces mais me faire traiter de "ponctionneuse de fric" alors que je ne réclame pas... J'attends qu'elle me rappelle là, ça va saigner gentiment parce que bon faudrait pas voir à m'humilier et me traiter comme ça quand c'est grâce à mon chéri que je peux manger certains mois (à cause des incompétences du RSI par exemple pour ne pas les citer...) donc je suis réellement en colère car la seule chose capable de me sortir de mes gonds c'est l'injustice. Et là, c'en était clairement. Quand je vois que tous mes amis / mon chéri qui la connaissent la traitent de morue, c'est bien qu'il y a un soucis...

M'enfin je peux pas échanger de maman et il y a pire que la mienne (mais c'est pas le nivellement par le bas, m'voyez...)
Laure.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 2 Fév 2017 - 8:53

Deed' : bon courage pour ta ptite môman... C'est pas sympa çA.... console

Ma lamentation : ça y est, 8 mois dans mon nouveau taff et je suis au bout du rouleau. Mardi et mercredi impossible de me lever, j'ai dû inventer des excuses car pas possible d'aller bosser. J'suis restée sous la couette jusqu'à super tard et j'ai zoné le reste de la journée. Au top. Là je suis de retour au taff, voulais pas me faire virer, mais j'ai ZERO motivation. Je n'ai pas ouvert un seul mail.... Je commence à regarder les offres d'emploi mais je n'ai pas trop d'espoir en ce moment c'est tout bouché !
Mylène.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 2 Fév 2017 - 10:23

Bon courage à tous. amis

Lalouve, Ma mère et ma grand-mère, c'est un peu la même chose. Mes parents se séparent mais ils ont un appartement ensemble qu'ils n'arrivent pas à vendre... Ma mère a osé demandé une avance sur héritage à sa mère donc (La part de mon grand-père décédé il y a 5 ans), car on pouvait à peine survenir à nos besoins (Mon père vivait avec 200 euros par mois, son salaire partait dans le remboursement du prêt immo). Elle s'est toujours occupée de ses finances, elle savait qu'elle était large ; 'Mais non, je peux pas faire ça ! Et qui crois-tu que je suis ?!'. Bah j'sais pas, t'es sa mère, tu peux l'aider non ? Enfin bref. Je dis pas que parce que c'est la famille, tu dois obligatoirement donner, mais je trouve ça triste quoi.

Laure., Comme je te comprends... Depuis un moment j'ai du mal à aller bosser, pour le moment, même malade j'y vais mais j'ai plus le cœur à l'ouvrage. (Quel genre de boulot fais-tu à l'heure actuelle ?). Tu devrais peut-être continuer à regarder, sait-on jamais ? Et faire un autre boulot ? Il me semble que j'avais lu quelque part que tu songeais à te ré-orienter ?

Je venais justement me plaindre de mon 'boulot'.
Spoiler:

Désolée pour le pavé. Ça fait du bien d'écrire tout ça. melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant