Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 25 Sep 2017 - 18:35

Je me suis fait piquer par une guêpe hier (piquer parce que je marchais dans la rue et qu'elle devait pas être contente de me voir passer par là visiblement). Sauf que je suis piquer en bas de la jambe, que j'ai super mal, que j'ai un 3ème mollet actuellement et que j'ai une semaine hyper chargé où je dois crapahuter partout pour tout préparer pour le mariage d'une amie ce week-end... ça pouvait pas mieux tombé quoi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 28 Sep 2017 - 15:59

Je suis rentrée pas moi mais chez mes parents j'ai la chance je faire des malaises Sad heureusement que je suis pas seule chez moi lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 28 Sep 2017 - 16:34

Olala Cassiel prend soin de toi >< ne reste pas toute seule en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 28 Sep 2017 - 17:45

Honnêtement seule je pourrais pas car je suis obligée se rester allongée et pour me lever j'ai besoin d'aide une vrai mamie mdr
Je vais rester chez mes oarents tant que je ne peux pas me déplacer seule ^^
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 30 Sep 2017 - 10:53

Pas trop le moral... On vient d'annoncer à mon grand-père qu'il a un cancer de la moelle épinière et ils lui font encore des examens car son corps ne produit pratiquement plus de globules blancs, très peu de plaquettes et de globules rouges. Il est sous transfusion sanguine.
De plus, il a contracté la maladie de Lyme, il y'a 2 mois... Bref, je m'attend à ce qu'il nous quitte prochainement car au téléphone, il m'a dit qu'il était fatigué et qu'il ne veut pas se battre...
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 30 Sep 2017 - 16:13

Oh... Courage à toi Kazahaya, et à ta famille. ><
Je ne suis probablement d'aucun réconfort mais petit câlin quand même !
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 5 Oct 2017 - 15:05

Kazahaya, je t'envoie tout le réconfort possible je me doute que la siatuation est difficile, courage !

Pour ma part toujours en convalescence chez mes parents et ça va pas du tout, je pensais que ça irait vue que je cicatrise bien. Mais non. Faux espoir. Infirmière tous les jours j'en ai pour un moment je crois. C'est dur : (
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 6 Oct 2017 - 17:31

Tentacule : Si tu es un peu de réconfort et on ne se connait pas mais merci de me soutenir!

Cassiel : Merci de ton soutien!
Je te souhaite un bon rétablissement! Repose-toi bien ^^

Pour mon grand-père, et bien c'est ça dernière ligne droite! Pas de chimio.... Juste des transfusions sanguines toutes les semaines!... Mais c'est la fin... Je lui souhaite juste de ne pas se réveiller un matin.... Ce cancer fait qu'il va soit mourir de fatigue, ou paralyser... Ou les organes qui ne vont plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 9 Oct 2017 - 17:37

Kazahaya, bon courage, c'est jamais simple à gérer de ce côté là!

Pour ma part je suis énervé après mon conjoint, qui est d'un soutient à tout épreuve (ironie hein)...
Je me suis inscrite récemment à un concours de la fonction publique. Après 1 an de galère à cause d'étude bouché et joyeuseté du genre je me décide enfin à tenter un truc histoire de faire quelque chose pas trop pourris comme travail, du coup j'ai eu un élan de motivation depuis mon inscription. Et là mon conjoint qui me fait, "mais c'est un métier pourris, tu sers à rien là dedans, t'es sur que tu veux faire ça, t'as qu'à aller dans les bureaux si tu veux être planqué"... ça m'a juste trop mis le moral dans les chaussettes d'avoir ce genre de réflexion... Surtout venant de lui (qui franchement en branle pas une et attends que les choses changent d'elles même, ce qui n'arrivera jamais).
Bref ça m'a mis un coup et ça m'a mis le doute, je suis trop triste.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 9 Oct 2017 - 18:23

Câlins à vous.

Mort de Jean Rochefort... centpas
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 9 Oct 2017 - 20:41

@Kazahaya : Courage, encore une fois, à toi et ta famille. En espérant que ton grand-père puisse partir sans (trop, j'imagine...) souffrir... :/

@Shinku : Pas sympa, le copain... :/
Tu doutes parce que le concours est payant ? Parce que sinon, je dirais "bah fonce" ! L'essentiel c'est de faire quelque chose, de bouger. Tu as la force d'essayer de changer les choses et ça, c'est vraiment cool.
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 10 Oct 2017 - 10:58

Shinku a écrit:
Surtout venant de lui (qui franchement en branle pas une et attends que les choses changent d'elles même, ce qui n'arrivera jamais).
Bref ça m'a mis un coup et ça m'a mis le doute, je suis trop triste.

Je crois que tu as tout dis, dois-tu accorder du poids à une déclaration mesquine venant de la part de quelqu'un qui n'en branle pas une et attends que les choses changent d'elles-même ? (spoiler : non !)
Si toi tu as envie de tenter ce concours, si toi ça te motive, c'est l'essentiel. Il me semble que ce n'est pas ton compagnon qui va passer le concours et que ce n'est pas lui qui ira taffer à ta place ensuite. Il trouve ça inutile, grand bien lui en fasse, ce n'est pas lui qui fera le job ensuite.
Si toi c'est un job/un concours qui t'intéresse et qqch qui peut te plaire, tu fonces et tu n'écoutes pas les remarques médisantes et mesquines de ton entourage. Tu ne te laisse pas parasiter par la négativité des gens, surtout s'ils attendent que les choses changent d'elles-même parce que comme tu l'as dit, ça ne marche jamais.

Donc gogogo, tu restes positive et motivée, et tu affrontes ce foutu concours du mieux que tu peux et dans les meilleurs dispositions possibles, car un concours ça n'est jamais facile. kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Taiyou-San

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 11 Oct 2017 - 8:59

Ppffffiou !

J'ai l'impression d'être de tous les murs des lamentations en ce moment ! 2017 n'est vraiment pas mon année !

JE SUIS FATIGUEE,et désabusée, je me demande vraiment comment ma fac choisit ses profs' parfois : Entre celui qui passe plus son temps à faire ses promos de reportages/livres/séminaires et celui qui ne parle/ n'écrit pratiquement pas français : (Je suis absolument désolée d'écrire ça. J'ai l'impression d'être une personne horrible ^^'. D'habitude j'admire les personnes qui s'expatrient et qui réussissent, ou qui apprennent plusieurs langues parce que je me rends bien compte à quel point c'est compliqué, et c'est surement un très bon professeur en dehors de ça... ) qui est censé nous faire apprendre/comprendre la morphologie de la langue Française, matière qui en soit, au même titre que la linguistique générale, est très compliquée à appréhender de base, mais si en plus on ne peut pas comprendre le professeur, c'est vraiment ultra décourageant, et pratiquement impossible... glue

Si en plus de ça on compte tous les petits problèmes qui viennent s'ajouter à côté : Administration, absences prolongées d'enseignants, sans oublié des petits soucis de santé et de finances (Ma banque et mon ancien employeur qui se passe le mot pour me faire ch*er, disons le comme il convient) C'est vraiment LA bonne période de m*rde ... u____u

Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 11 Oct 2017 - 15:23

Merci les filles! Il a fini par s'excuser; il a du comprendre que y'a des trucs à pas dire parfois... De toute façon maintenant que je suis inscrite je vais aller jusqu'au bout même si je me foire au bout (1000 inscrits pour 100 places ça donne tout de suite moins envie).

Courage Taiyou, franchement la fac faut pas se poser de question parfois...
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 11 Oct 2017 - 22:36

Bon. Tu rentres de vacances, t' es fretillante et fraîche et hop, petite lettre de pôle emploi qui te remets bien dans l' ambiance.

Dans la foulée, se rendre compte que le classeur qui contient de la paperasse administratives très importantes et non duplicable, s' est évaporé. Dernier espoir : que je l ai emmener chez mon copain. [...]
En tant que control freak, là je ne suis qu'une petite boule d angoisse et de furie.

Oh punaise je l'ai retrouvé ! Dans la cave, THE endroit totalement improbable. Mais en même temps vu les autres fail brillamment effectués avant mon départ en vacances...

Cerise sur le pompon, je ne suis pas tellement trop très satisfaite du boulot de la chatterie où j ai laissé ma minette.
Entre la remise annoncée avant le séjour qui a été transformée en avoir (m en fous je déménage ! ), la litière du box relativement sale (encore que je leur accorde le bénéfice du doute, les litieres a cristaux ça a vite l air dégueu), mon comptage fortuit d' aiguilles pour les piqûres d insuline (ils n en auraient utilisé que 4... Sur 20 jours ! Je veux bien qu' on les change pas à chaque fois, mais quand même...)... Elle perds ses poils par touffe et, détail "rigolo" quand je suis allée la récupérer le véto, le mec donc qui la suit depuis des mois pour son diabète et son hyper thyroïdie, ainsi que les asv qui ont son dossier dans l ordi, le carnet de santé à dispo et sont censés manipuler ma bête au minimum deux fois par jour (en plus elle est câline et elle décolle les fesses quand on lui gratte le dos) m ont demandé si c était un mâle ou une femelle. What the duck.

Regardez moi comme ils sont loin là bas au fond dans le noir, les bénéfices des vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant