Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 12 Oct 2017 - 13:34

Dites, pourquoi nous humains on peut pas aller se terrer dans une grotte et hiberner pendant 6/7 mois comme les ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 12 Oct 2017 - 17:00

Lylyesp a écrit:
Dites, pourquoi nous humains on peut pas aller se terrer dans une grotte et hiberner pendant 6/7 mois comme les ours ?

Je sais pas. Je crois que le programmateur de ce jeu stupide à décidé que ce serait trop facile....

Bon, d' habitude quand je commente des trucs sur fb ça tombe plus ou moins dans le vide. Alors je m' attendais à rien en commentant une caption bête avec relents fort de sexisme. Ah ah.
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 17 Oct 2017 - 15:14

Mon permis commençait idéalement : examinateur tout nouveau dans la région qui laisse le soin à ma mono de me guider (et du coup elle en profite pour m'emmener là où je connais), questions les doigts dans le nez, personne sur la voie rapide alors changement de voie tranquillou, la manoeuvre c'est juste une ligne droite ok zen, bon certes il me reproche à plusieures reprises d' etre trop "douce" dans mes démarrages et puuuiiiss.... Et puis gros carrefour, que je connais bien, nonobstant je grille "à moitié" (je dis à moitié pour me consoler hein mais ça reste un refus de prio, n'importe comment) la prio au mec d'en face. J' étais tellement morte à l'intérieur que je ne sais plus si l' examinateur à touché mon volant ou pas. En tt cas je suis démoralisée.
Narata

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 17 Oct 2017 - 19:37

Arrh, le permis... j'ai eu un peu la même frayeur la seconde fois que je l'ai passé, Barbier (la première fois fut une catastrophe monumentale : j'étais ultra stressée et l'examinateur était un abruti fini qui ne m'a laissé aucune chance). Tout se passait nickel jusqu'à un moment vers la fin où ce fut juste juste. J'ai eu très peur de ne pas l'avoir mais c'est passé au final. Après, les priorités... ça passe ou ça casse. J'aimerais pouvoir te dire avec certitude que ça va passer mais gngbdsjdsj. melt

J'espère que ça va aller pour toi en tout cas, devoir le repasser c'est méga chiant. Bon courage, tiens-nous au courant console

Depuis que le nouveau diagnostique est tombé cette année, je m'habitue petit à petit à ma maladie; mais punaise, y'a vraiment des jours où c'est pas ça du tout. Je suis découragée. Heureusement que je vais chercher mon chat ce week-end, ça me donne... une petite perspective quand tout devient trop lourd.
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 3 Nov 2017 - 7:12

Toujours des soins a faire. J'en ai marre. L'impression que les infirmières ne prennent pas le temps. Alors oui on me dire une infirmière ca bosse bcp. Ça n'empêche quand j'étais chez mes parents l'infirmière restait au minimum 15 minutes voir 20 prenait le temps de bien faire mes soins. La top chrono 4 minutes. Et je fais un soin moi même car souvent c'est pas fait. J'en ai parlé a ma chirurgienne, elle trouve ça court 4 minutes. Mais bon pas le choix. Et en prime je suis prolongée jusqu'au 19 novembre. Toute façon je tient pas plus de 2h debout. Je suis en cartoooon !

Et je cumule avec un mal de dent. Dormis 3h super avant le weekend xD

Je vais essayer de chopper le dentiste a l'ouverture du cabinet grrrr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 5 Nov 2017 - 18:04

Et bah, première fois de ma vie que je me fais friendzoner avant même d’avoir tenté quoi que ce soit, ça, c’est fait !
Ça fait un peu mal, ça fait beaucoup chier, et surtout j’ai personne avec qui en discuter pour avoir leur avis, caynul !
Meleabrys

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 6 Nov 2017 - 19:05

Un gros câlin, Sendell, en espérant que tout se règle pour toi Smile
Puis si tu veux discuter, mon offre tient toujours Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://barockndolls.blogspot.fr/
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 8 Nov 2017 - 19:06

Cassiel a écrit:
Toujours des soins a faire. J'en ai marre. L'impression que les infirmières ne prennent pas le temps. Alors oui on me dire une infirmière ca bosse bcp. Ça n'empêche quand j'étais chez mes parents l'infirmière restait au minimum 15 minutes voir 20 prenait le temps de bien faire mes soins. La top chrono 4 minutes. Et je fais un soin moi même car souvent c'est pas fait. J'en ai parlé a ma chirurgienne, elle trouve ça court 4 minutes. Mais bon pas le choix. Et en prime je suis prolongée jusqu'au 19 novembre. Toute façon je tient pas plus de 2h debout. Je suis en cartoooon !

Et je cumule avec un mal de dent. Dormis 3h super avant le weekend xD

Je vais essayer de chopper le dentiste a l'ouverture du cabinet grrrr

J'espère que ça va Cassiel...c'est clair que c'est un peu court 4m pour des soins infirmiers Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 10 Nov 2017 - 18:18

Deux jours que je ne sors pas de chez moi pour une livraison DHL d'une commande qui a déjà 2 mois de retard.
Deux jours que je reçois un SMS m'informant que "mon bureau est fermé".

Et le livreur qui ose dire que "c'était fermé" : la grille d'entrée du bloc certes est fermée, mais la sonnette avec mon nom dessus à 50 cm, elle était dans sa cape d'invisibilité ?
Et la boîte à lettre pour mettre l'avis de passage, elle était partie se promener ?

Et moi sur mon balcon avec vue sur l'entrée qui tentait temps bien que mal de prendre un peu l'air à 17h41 heure de son passage supposé, je suis quoi ? aveugle ?

GRAAAAAAAAHHHHHH

(j'ai demandé une livraison pour lundi avant 10h, j'espère de tout coeur que ce sera mon livreur habituel qui est gentil, rapide, souriant et poli)

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 11 Nov 2017 - 13:53

Parfois les livreurs jouent avec nos nerfs... Courage... >.<

A chaque fois que je commande les croquettes et la litière de mes chats, j'ai des mésaventures de ce genre. Que ce soit DHL, GLS, Chronopost, à chaque fois y'a une galère lors de la livraison. Je sais pas comment ils font. En fait, dès le moment où ça rentre pas dans ma boîte aux lettres, j'ai un problème, je crois. xD
Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 11 Nov 2017 - 14:09

Effectivement tu es maudite de la croquette. Smile 

En fait, moi c'est l'inverse,  ça fait plus de deux ans que DHL me livre les commandes de mon grossiste d'accessoires, de Ringdoll, DZ, DC et parfois Aimerai et à part une paire de bugs toujours expliqués et toujours corrigés rapidement, je n'ai jamais eu de problème. 

Donc quand tu habitues les gens à un service rapide  et de qualité et qu'ensuite tu les confines deux jours chez eux avec des explications fallacieuses, ça bugue un peu. 

Grü.

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 11 Nov 2017 - 14:21

Je crois qu'on a tous un transporteur maudit, moi c'est UPS, une fois (parce que je les guète maintenant) j'ai vu le livreur TOQUER à la porte/portail (il y a un interphone et on voit bien que ce n'est PAS une porte d'entrée !), attendre 1 seconde, hausser les épaules et remonter dans son camion. Je me suis transformée en Miss Hulk ce jour là et je l'ai coursé.

Mais franchement je compatis, les filles. Surtout quand c'est une livraison pour le travail et que l'on compte sur toi derrière ou que c'est la nourriture de tes animaux et qu'ils comptent aussi sur toi derrière !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 14 Nov 2017 - 22:02

Vu que jusqu'à présent ça a toujours marché, je réitère. XD

Les gens, je cherche un clip vidéo sorti il y a maximum deux ans - deux ans et demi - qui passait sur Arte (si je me souviens bien) en début de soirée. Le clip débutait sur des personnes -typées Amérique du Sud- disant avoir vu une lumière puis des personnes étranges avant de montrer diverses personnes dansant dans des décors désertiques.
Youtube a viré ce clip (et d'autres) de mes playlist donc impossible de retrouver le titre ou le nom du groupe... rale
Ca parle à quelqu'un-e siouplaît ?
*Eris*

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 14 Nov 2017 - 22:47

Empire of the sun ? Mais ça date d'il y a plus que deux ans et demi (enfin, ça dépend du clip). Mais y a des personnes étranges et des décors désertiques :p.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 14 Nov 2017 - 22:51

*va voir* Nope, désolée. Merci quand même *Eris* console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant