Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Longwy le ?? mars 2017
04
10%
 10% [ 1 ]
05
0%
 0% [ 0 ]
18
30%
 30% [ 3 ]
19
10%
 10% [ 1 ]
25
30%
 30% [ 3 ]
26
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Sam 11 Fév 2017 - 14:56

Oyez oyez braves coupines, mars arrive rapidement et la fameuse rencontre dont on parlait la dernière fois pour celles qui y étaient. coucou
J'ouvre donc les portes de mon mini-salon. Je ne suis pas fixée sur la date, d'où le sondage pour les intéressées. Réponses multiples et corrections autorisées, il est ouvert pendant 15 jours. Vous noterez l'absence du weekend du 11, Little Doll Strasbourg et anniversaire de mon filleul obligent.

A vous les studios !

Le rendez-vous est pris le 18 mars.

Dernière édition par Arysuh le Dim 5 Mar 2017 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Sam 11 Fév 2017 - 17:46

Je ne peux point répondre pour le moment! Mais je note que tu lances une rencontre en mars et si je suis dispo je ramènerais mon postérieur (et de la résine, évidemment).
canelle

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Dim 12 Fév 2017 - 20:49

A priori, ma seule date disponible est le 18 mars. Je bosses le premier WE de mars, anniv du fiston et little doll ensuite, et
annivdu frangin le dernier WE.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezcanelle.fr
mandanya

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Dim 12 Fév 2017 - 22:55

Salut tout le monde!

Pour l'instant je me place plutôt disponible le dimanche 19 ou dimanche 26. Je n'ai rien de prévu à ces dates et c'est mieux pour moi le dimanche que le samedi. Je confirmerai à ce moment là selon la date que tu choisis pour te dire si je viens ou pas.

En tout cas ça serait un plaisir de vous revoir. daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Layla Tweeks

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 9:08

Hello !

J'ai mis les samedis 18/25 parce que les transports en commun sont plus fréquents les samedis et que je n'ai pas de voiture, mais je peux m'adapter le dimanche aussi, si tant est que quelqu'un peut passer vers la gare de Rodange ou celle de Longwy pour me récupérer (sinon je pars à pied de la gare de Longwy, c'est faisable ! ^^)
C'est vrai que ça serait génial de se revoir autour d'un thé ! ^o^
Merci Arysuh !!
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 10:37

Après réflexion j'ai voté pour les samedis : si ça te va Arysuh je débarquerais chez toi en venant de Chooz (vers 10h environs). Ca m'évite des trajets supplémentaires entre chez moué et chez toué.
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 12:23

Follow > Pas de prob pour venir directement depuis Chooz. J'essayerai de penser aux croissants. Wink

Layla > On fera comme la dernière fois, dis-moi juste à quelle heure.

Le sondage est encore ouvert pendant 10 jours. pour l'instant, c'est le 18 mars qui l'emporte.

mandanya

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Mer 22 Fév 2017 - 22:23

Follow t'es à chooz dans les Ardennes?
Mes parents habitent juste à côté, à fumay. C'est la que j'ai vécu toute ma jeunesse:)

Je pense que je ne participerais pas cette fois ci car ça va être compliqué ce mois ci... beaucoup trop de choses en cours. On verra sur le moment.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Jeu 23 Fév 2017 - 18:13

Mandanya, Vé c'est ça ! C'est temporaire, en tout cas j'espère. Je ne vais pas bien souvent du côté de Fumay, je loge sur Givet XD
Ary, ne t'embête pas pour moi, vu l'heure à laquelle je vais partir c'est plutôt moi qui vais ramener les croissants... Surtout qu'il y a une bonne boulangerie pas très loin de mon studio !
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Dim 5 Mar 2017 - 12:58

Le 18 et le 25 mars avaient tous les deux 3 voix, mais comme je viens de prendre un engagement pour le weekend du 25, je cale la date du 18 !

Manifestez-vous si vous venez et l'heure de votre arrivée (et à combien vous venez, le cas échéant).

Ah j'oubliais : j'ai du changer de téléphone et je n'ai plus de répertoire, n'hésitez pas à m'envoyer un petit SMS (signé) pour que je vous y remette. Ou un mp si vous n'avez plus mon numéro non plus. Laughing

canelle

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Lun 6 Mar 2017 - 11:23

Les horaires de trains sont toujours les mêmes: arrivée à 10h12 à Longwy et départ à 16h47^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezcanelle.fr
Layla Tweeks

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Lun 6 Mar 2017 - 11:46

Bonjour !

Je suis dispo le 18 ^^
Merci beaucoup Arysuh pour l'organisation et pour la conduite, je m'arrange comme la dernière fois pour me caler sur les horaires de Canelle ^^

Je vous ramène qui/quoi ? J'ai reçu ma deuxième Giorria grise, je peux la ramener pour comparer, sinon j'ai du ND, Cerisedolls, MNF essentiellement XD
Je peux tenter de faire du gâteau aussi, mais je suis loin d'avoir votre niveau, donc sinon ça sera gâteau du Luxembourg XD
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Lun 6 Mar 2017 - 12:01

OK pour moi aussi le 18! Comme dit précédemment je me pointe en arrivant de Givet. Je ne vais pas trop me charger parce que je ne veux pas encombrer mon studio mini riquiqui de 36 SD ! Je prendrais ma Kobalt parce qu'elle est pas encombrante. Plus un mec histoire de varier... Mon Acheron ou mon Simply Divine en fonction de qui rentre dans mes sacs de BJD XD
Niveau boisson et namnam, il te faut quoi ?
mandanya

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Lun 6 Mar 2017 - 13:10

Amusez vous bien !!

Je ne viendrais pas cette fois ci mais j'espère qu'on se refera ça une autre fois! daisy

Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   Lun 6 Mar 2017 - 20:07

Canelle > Tu viens seule ou accompagnée ?

Layla > La poulpyyyyy !!

Mandanya > Oui, bien sûr qu'on refera ! Very Happy

A manger et à boire... Euh, je veux bien un peu à boire et peut-être un p'tit truc à grignoter en apéro et le gâteau aux noix de Canelle ?
Je ferai un cake salé + salade composée pour le midi et un cake sucré pour 4h, si ça vous va ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017   

[Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy le 18 mars 2017
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant