Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)

Aller en bas 
+14
celynette
ethso
Axolotl
Follow-the-Wind
Rico
Lee
Blah
MamzelleCulotte
Crimi
Lalouve
yumia666
Karamelbarbaris
Lizotek
Dunwich
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:02

Bonjour/bonsoir à tous!

Je me suis bricolé mon perso de Skyrim en bjd (qui est un Khajiit, bien sûr ♥), du coup j'ouvre ce topic pour tout ce qui va à côté! Je posterai donc ici des miniatures voir diorama sur le thème des Elder Scolls ou plus largement des trucs dans un style plutôt médiéval fantastique. Je montrerai ici tout ce qui est travaux en cours ou objets finis, des petits astuces et conseils et peeeut être quelques tutos, mais comme je bosse de façon assez anarchique rien n'est moins sur Very Happy

Tout d'abord, le principal intéressé qui répond au nom de Zarbon:

Il mesure dans les 17cm donc les craftings seront plus ou moins à l'échelle 1/12ème je pense ^^

Je commence doucement avec de quoi l'équiper un peu, un début de marteau d'acier (design Skyrim) et d'armure:

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Img_2012

En fimo et bois ^^. J'avance à tâtons, je cherche encore un moyen de réunir le devant et le dos de l'armure...

Edit: et des petits trucs que j'ai fait le mois dernier pour un futur diorama:

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) 15871411

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) 15977110

Des livres de sort et du matos d'alchimie~ ^^


Dernière édition par Rico le Jeu 20 Aoû 2020 - 9:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:31

Les diorama issus de jeux vidéos c'est forcément bien, alors si tu permet, je vais squatter ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:17

Mais je t'en priiiie! ♥ bon pour le diorama ce sera pas pour tout de suite parce que j'ai pas encore d'idée précise de ce que je voudrais faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:07

LA TAVERNE!!!! #ivrogne Bon plus sérieusement y'en a des environnement qui rendraient bien en diorama :
Y'a les guildes, y'a des grottes y'a les ruines Dwemers...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:06

XDD nooon pas la taverne! Parce qu'il serait tout seul comme un con devant sa chope le pauvre X'D les ruines dwemer c'est trop joli mais je suis méga nulle pour les décors << donc ce sera plutôt un décor d'intérieur quoi... enfin un truc plus classique je veux dire ^^ et qui nécessite pas trop de matériaux particuliers comme je fais quasi que de la récup...
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:32

Waah, ça s'annonce super bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:07

Je suis déjà trop fan ! Les petite bouteille et les livres me font trop craquer, c'est super bien réalisé ! J'ai hâte d'en voir plus Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:30

Merci à toutes les deux~ ♥

Finalement j'ai du recommencer l'armure parce que celle en fimo se déforme complètement au four du coup elle va plus TT

Je suis donc partie sur une base en plastiroc, l'avantage c'est qu'elle peut tranquillement sécher sur mon matou et prend pile la bonne forme ^^

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Img_2010

Je vais pouvoir commencer à affiner tout ça maintenant que c'est sec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:30

Ooooooh !

*plante sa tente, fait son feu de camp et prépare les marshmallow à faire griller*

Voilà voilà !

Bon pour plus de détail, j'adore ! Déjà ton petit kajit me faisait rêver mais là, avec l'armure et tout, c'est trop "meugnon" !

Pour le diorama, tu peux faire pas mal de chose avec du carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:59

*pique un marshmallow*

Merci pour mon khajiit et son armure! Je l'ai un peu avancée mais il reste encore bien du taff dessus avant de pouvoir passer à la peinture ^^

J'utilise beaucoup de carton pour mes dioramas oui! Mais comme je manque de place il faut que ce soit pliable, du coup ça réduit encore les possibilités pour les décors... il faudrait que je test les "dioramas dans classeurs" tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:08

Pour un swap ce que j'avais fait c'est que j'avais pris un carton à dessin ! et je pense que je réutiliserai cette astuce parce que honnêtement, une fois plié ça se glisse n'importe ou ! Au final il faut juste un coin pour les meubles et autres accessoires (et être un pro du tetris pour tout ranger) mais tadam !

En tout cas je pense en reprendre un pour faire des photos pour ma boutique un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:35

*fixe les livres de sorts*
Il faut vraiment que je tete de faire mes livre de Gravity Falls pour mon Bill... Tu pourrait nous apprendre comment tu fait ? te plait !! *yeux de chiot en larme*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Invité
Invité




Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:40

Oui les livres c'est trop fun à faire, j'adore xD faut que je remplisse la bibliothèque de mes dolls d'ailleurs aussi n__n (et c'est pas très compliqué en fait n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:37

Jayden: Bonne idée le carton à dessin ^^ il faut juste voir au niveau de la tranche comment ça fait, si ça abime pas le revêtement qui fait office de mur (papier peint ou autre) en le fermant Smile

Yumia666: Bien sûr aucun soucis! Very Happy je ferais un petit tuto! De toute façon il faut que j'en refasse d'autres ^^. Mais comme dit Jayden c'est pas compliqué et il y a surement beaucoup de tutos très semblables un peu partout sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:51

Un tuto ? Oui !! Oui !! encore Oui !! Totalement oui !! Sa serait extra-mega-hyper-giga-total-alpha-beta-omega et tout les suffixe d’amélioration du oui positif !
(Je sais sa veut rien fichtre dire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Contenu sponsorisé





Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*
» Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)
» Feedback Le Bazar de Seraphine
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: