Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)

Aller en bas 
+14
celynette
ethso
Axolotl
Follow-the-Wind
Rico
Lee
Blah
MamzelleCulotte
Crimi
Lalouve
yumia666
Karamelbarbaris
Lizotek
Dunwich
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:28

Salut mes lapins! Voilà le petit tuto que je vous ai promis, j'espère qu'il pourra vous être utile et qu'il est assez détaillé! Là j'ai vraiment fait le tuto pour ce livre en particulier mais vous pouvez bien évidemment l'utiliser pour d'autres designs ^^

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Img_2122

Tuto! (livre de sort Skyrim):


Dernière édition par Rico le Mer 15 Mar 2017 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:44

Un grand merci pour le Tuto Rico (TutoRico on dirait le nom d'un pokémon gardien dans Lune/soleil Oo'), je suis infoutue de tracer droit mais ce genre de tuto me plait graaaave ! J'ai toujours voulu savoir faire de petits livres puisque mon chéri qui sait les faire a la flemme et je trouve ton tuto vraiment clair, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:54

Merci beaucoup pour ce tuto ! C'était trop drôle à lire Razz
C'est le genre d'accessoire que j'adore et que je je ne trouve pas bien compliqué à faire, mais je ne sais jamais comment m'y prendre.
Maintenant je n'ai plus aucune excuse, avec toutes ces étapes détaillées, ça me donne envie de retenter !
Au passage tes livres sont supers beaux, ça rend très réaliste admiration !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:29

Ohh je suis contente que ça puisse vous être utile! Je me trouvais un peu bête de faire un truc aussi basique surtout avec tous les tutos qu'on peut trouver et qui sont sûrement mieux foutus que le miens ^^" mais si ça peut vous servir tant mieux!! Very Happy

Lalouve: Merde, j'ai été découverte. J'avoue tout: je suis un pokémon. cool-blue (<- gang Carapuce)

Si ta règle est droite ça devrait aller normalement XD et dans le doute mesure bien et mets des points pour tracer tes droites ^^

Karamelbarbaris: (c'est la première fois que je lis vraiment ton pseudo o/ XD)

J'espère que le manque de photo de certaines étapes n'empêche pas trop la compréhension du tuto? A chaque fois j'oublie que je fais un tuto donc je pense pas à prendre certaines étapes en photo... dur dur d'avoir la faculté de concentration d'une limace morte.

Je sais pas s'ils sont très réalistes mais ça agrémente bien un diorama dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:26

Merci pour l'astuce, ça me donne envie d'en refaire :3
(Puis j'le redis mais les tiens sont particulièrement jolis amour )
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:46

Rico Roh des petits pan-pan Mr.Red ! Nan j'avoue il est long mon pseudo.
Je te rassure c'est très compréhensible, ça m'a tellement motivé que j'ai dessiné et découpé mes petits carrés tout bien comme il faut. Et même si ce n'est pas trop fun, je suis contente ! Encore merci pour ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:13

Dunwich: Merci beaucoup~ X3

Karamelbarbaris: Ne t'en fais pas c'est pas contre toi, je fais ça avec toutes les personnes ayant un pseudo un peu trop long... dans ma tête tu t'appelais un truc du genre "Krambarblblbl" xD (vas-y, tu peux sortir le fouet Very Happy )

Je suis contente que mon tuto t'ait remotivée en tout cas *_* il faudra nous montrer tes ptits livres~
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:22

Vraiment sympa ce tuto ! Very Happy J'aime tout particulièrement la façon de faire la couverture.
...
Le récipient à lentilles pour mélanger les couleurs, c'est une trop bonne idée, en fait !
Je me demande si c'est pas plus simple de colorer au café les feuilles A4 entières, genre avec un pinceau, avant de les découper... ça sècherai plus vite, non ? Et suffirait de les coller avec du scotch pour éviter qu'elles gondolent, comme quand on fait de l'aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:44

Merci Crimi! Et c'est vrai que c'est bien les étuis à lentilles, c'est tellement hermétique que ma peinture est encore fraiche aujourd'hui Surprised (non je l'ai toujours pas nettoyé... xD)

Je sais pas trop pour la coloration du papier, je pense que la feuille gondolera quand même même scotché, c'est pas le même papier qu'une feuille d'aquarelle ^^ (je crois que j'avais essayé avec une feuille canson basique pour l'aquarelle et que ma feuille avait quand même gondolé même scotchée à la table justement...). Enfin c'est à tester, pourquoi pas! Mais je pense que ça reviendrait à peu près au même du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:58

Hello mes poulettes! J'ai pas pu m'empêcher de commencer un petit diorama (très petit)... au final je pars sur quelque chose d'assez rudimentaire, mon khajiit étant un voleur/assassin peu discret (le marteau de guerre ça aide pas faut dire), sa tronche se retrouve souvent placardée sur les murs des villes de Tamriel donc il préfère se fondre dans la masse et habiter une petite bicoque discrète non loin du port de la Cité Impériale.

Je voulais faire un mur de pierre pour commencer la structure mais j'ai eu beau chercher impossible de trouver un tuto qui me convienne: c'est chouette le polystyrène expansé, le rendu est très beau et réaliste, mais ça ne colle pas avec ma politique de récup et de "j'ai pas de thunes". Du coup je me suis trouvé ma propre technique, c'est pas super réaliste et je suis pas certaine que ça ressemble à de la pierre au final mais ça devrait rentre pas mal une fois meublé je pense ^^. Du coup j'ai fait un mini tuto pour ceux que ça intéresse~ c'est très facile mais plutôt long à faire donc prévoyez une petite série à mater en même temps Very Happy

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Img_2131

Tuto! (mur de pierre récup):

Il me reste encore un mur à faire avant de commencer le sol et pleins d'autres choses à faire à côté donc la suite je sais pas quand! albino


Dernière édition par Rico le Mer 15 Mar 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:02

Mmmmmh l'idée est bonne, je crois que je vais tenter un truc dans le genre, ça tombe bien, j'ai du carton et du journal. Pour tes pierres ça rends pas mal mais je crois que je les aurais plus rapprochées les unes des autres mais bon, une fois meublée et toussa, ça devrait atténuer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:06

Comme Lalouve, j'aurais plus rapproché les pierres mais franchement l'idée est top, et pour du système D spécial récup, c'est franchement cool !

Moi qui récupère des kilos de journaux tous les mois, faut vraiment que je m'intéresse à tout ce qu'on peut faire en papier mâché u__u
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:22

Elles sont super tes pierres! et puis avec cette méthode, leur forme est plus facile à maitriser que la technique "pistolet à colle", GG à toi! Very Happy

Ah oui effectivement le choix d'un marteau comme arme c'est... spécial pour un voleur/assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:41

Ça fait depuis octobre que je n'ai pas mis sur ma boîte aux lettres "pas de pub svp" et que je me retrouve avec des tonnes de journaux en me disant "non mais ça servira peut-être à un moment !". Je crois que je viens d'avoir une idée, décidément, qu'est-ce que tu m'inspires Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:54

Dans le même style, y a le recyclage de la boite à noeuf pour faire des briques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)   Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*
» Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)
» Feedback Le Bazar de Seraphine
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: