Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure.

MessageSujet: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Lun 13 Fév 2017 - 11:25

Bonjour,

Après avoir réalisé que j'ai à peu près 15 galeries ouvertes, avec chacune 2 pages même pas pleines de photos, et abandonnées depuis 5 ans, j'ai décidé de faire le ménage et de repartir à zéro !

Je n'aurai donc plus qu'un seul topic, regroupant mes poupées, parce que je ne suis pas suffisamment active et mes poupées n'ont pas suffisamment de "background" pour mériter un sujet par doll !

Je commencerai donc pas une petite présentation de ma collection.... que je modifierai à chaque changement... et le titre avec... pis c'est tout !

Voilà, bienvenue chez moi daisy

Dernière édition par Laure. le Jeu 6 Avr 2017 - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Lun 13 Fév 2017 - 11:26

Elles sont chez moi admiration :

Louisa Oliver
Dollmore Narsha Zihu
Maquillée par Stella di Carta
Wig par Monstrodesign
Yeux d'origine (voués à être changés)
Tenue par Nekochaton selon mon dessin

Personnage : surnommée Louisa O. Patatra, ou Louisa Patatra. 10-12 ans.
Histoire : petite-fille et fille de grands directeurs de cirque (resp. Julius et Marcus Oliver), apprentie acrobate (trapèze et poutre), maladroite et risée de ses camarades.

----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------

Stolka
Luts Honey Delf Pitta
Maquillée par ? ne me souviens plus (mais nécessite un ravalement de façade !)
Wig ne me souviens plus (mais vouée à être changée)
Yeux Chocolate Tsang (Etsy)
Tenue anarchique de mélange de styles (doit être retravaillée)

Personnage : Petit faune, gentille, douce, un peu naïve...
Histoire : initialement dernier enfant né du Monde de Taïna, à présent un peu... délaissée.

Miette
Tendres Chimères Marie
Maquillée par Pandalilou
Wig inexistante
Yeux d'origine
Tenue inexistante

Personnage : Petite lapine sans histoire... toute mignonne...
Histoire : n'en a pas. Initialement prévue dans le Monde de Taïna, mais encore une fois.... c'fini haha.

*photos à venir*

Lisu
FairyTales Treasure Lily-Moon
Maquillée par DarkDojy
Wig à venir Mylène.
Yeux d'origine
Tenue Nekochaton

Personnage : (prononcer Lizou) - pas de personnage, une impression de renard quand j'y pense...
Histoire : N'en a pas

Dernière édition par Laure. le Mar 4 Avr 2017 - 21:40, édité 4 fois
Nyu.

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Ven 17 Fév 2017 - 14:22

On ne la voit pas fort bien sur cette photo mais elle a l'air très mignonne, avec une custo haute en couleur !
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Dim 19 Fév 2017 - 13:08

Oooh un vrai petit arc-en-ciel cette Louisa Oliver. J'aime bien son univers acidulé Smile
C'est vrai que des fois c'est mieux de regrouper les galeries que d'en faire pleins.
Je devrais aussi en refaire une haha...
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Laure.

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Lun 20 Fév 2017 - 8:46

@Nyu. Nan, on ne la voit pas bien... Je ne suis pas du tout satisfaite de mes photos alors je n'en ai pas mis beaucoup... Le soleil revient un peu, si je trouve du temps demain soir, et que j'arrive à rentrer avant qu'il ne fasse nuit, je tenterai d'autres photos... je n'aime pas du tout le fond, en fait... Vais tenter sur du blanc/noir/uni plutôt... Mais merci d'être passée, oui elle a effectivement une custo très haute en couleur amour

@NingyouMoumoku : Merki !! J'ai hâte de pouvoir mieux vous la montrer !
Oui, ras le bol de ces foultitudes de galeries jamais mises à jour. Pis bon, j'ai revendu la quasi totalité de mes poupées alors bon....
Laure.

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Mar 4 Avr 2017 - 21:48

Petite séance avec toutes mes poupettes, quelques tests... à travailler encore (en plein jour de préférence et sur fond blanc... mais bon)...

Tout d'abord la dernière arrivée, ma Lily-Moon de FairyTales Treasure, Lisu la renarde :

Ensuite ma Narsha Zihu, Louisa O. Patatra :

Enfin ma première doll, ma Honey Delf Pitta, Stolka la faunette, avec sa petite Miette :

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Mar 4 Avr 2017 - 22:28

Elles sont toutes très jolies mais j'aime bcp le make-up de Louisa, qui est très original ^^
Jolies petites miss !
Laure.

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Jeu 6 Avr 2017 - 10:13

Première ouverture depuis un ordi, je constate que mes photos sont complètement dégueu et toutes pixélisées, alors qu'à la prise elles sont top... Sachant que je n'a plus Photoshop et que j'utilise PixlrEditor sur le net pour les rapetisser, et que j'utilise les fonctionnalités du forum pour les héberger/poster, à quel moment est-ce que j'ai perdu la qualité des photos et comment remédier à ça ? Vous avez 4 heures...... melt mur

Du coup forcément je suis beaucoup moins contente d'avoir eu le temps de faire des photos...

Merci Lalouve daisy
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Jeu 6 Avr 2017 - 12:13

Comme Lalouve, je les trouve toutes très mignonnes, mais j'ai une grosse préférence pour Louisa. Elle est vraiment trop chouette cette petite. <3
Tentacule

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Jeu 6 Avr 2017 - 12:17

Stolka et Miette sont mon gros coup de coeur, trop choupinoutes ensembles. <3
Laure.

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   Ven 7 Avr 2017 - 16:26

Almalexan : Merci beaucoup, je craque pas mal pour elle moi aussi... Je comptais refaire son maquillage mais j'ai peur de perdre son air hautain et mystérieux....

Tentacule : Owi, Stolka reste ma choupette, même si je n'arrive plus à l'encadrer en photo !! Il faut que je retravaille son personnage parce que plus rien ne me convient, ni son maquillage ni sa wig... ni sa tenue qui ne ressemble à rien !! Mais elle et ma jolie Miette sont mes amours du début...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations   

[#] FT Lily-Moon/Narsha Zihu/HDF Pitta - Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1