Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

Correspondances BJD/Vêtements

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:18

pas de soucis je passais à la poste t'es tombée pile au bon moment Wink hâte de voir ta jolie puce alors, et à quand tu veux bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyDim 22 Mai 2016 - 2:19

Bonjour,
J'ai commandé un Ringdoll Sol mais avec le corps type 4 qui est précisé 68cm. Du coup, j'hésite pour la taille des vêtements. Dois-je l'habiller quand même en 70cm ? Le SD17 est-il trop petit ? Pensez-vous que les tailles D.O.I conviennent ?
Désolée pour mes questions de noob mais c'est mon premier aussi grand et je dois dire que le petit 68cm au lieu de 70 me trouble pas mal ^^
selynia

selynia

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:34

bonjour,

j'ai un petit souci, je vais recevoir une bjd avec un corps infinitidoll SD et je dois aller a une rencontre poupesque , mais je dois faire la tenue a thème pour elle. Sauf que je n'ai pas encore la bjd.
a la maison en SD j'ai:

une luts sur corps sdf
une fantasy doll
une dolfie dream de chez volk
est ce que un de ces corps correspondraient à celui que je vais recevoir pour faire ces vêtements (je n'ai plus que trois semaines)?

et sinon une personne aurait il les mensurations de ce corps svp?
je n'arrives pas a trouver sur le net

merci beaucoup Smile
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:55

Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais au cas où, cela te permettra de comparer les corps:

http://dollection.fi/heaven/
selynia

selynia

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:59

merci Smile

je viens d’aller voir, il n'y a pas de corps féminin infinitidoll SD, mais j'ai réussi a faire une comparaison par taille " mâle" avec une compagnie que j'ai...
mis a part la poitrine, dont je ne sais si elle est menue ou forte cela devrai aller...

merci encore Smile

Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:07

De rien.

Désolé, mais je n'ai rien trouvé de mieux et je en conais pas ce type de corps donc je ne peux pas plus t'aider.

Dernière édition par Hologramme le Mer 13 Juil 2016 - 23:54, édité 1 fois
selynia

selynia

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:03

c'est deja bien Smile merci Smile
Khalie

Khalie

MessageSujet: [Résolu] Compatibilité vêtements RP/LW   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:41

Bonjour,

Désolée si ma question n'est pas bien placée, je ne savais pas trop où la glisser...

Je me demandais si les vêtements de Lati White allaient sur les Realpuki, et vice-versa ? Un propriétaire possédant les deux pourrait-il me donner l'information s'il vous plait ?

J'ai trouvé la grille des mensurations des RP, mais pour les LW, n'étant pas une adepte de leur site je ne sais pas trop où chercher pour comparer...

Merci d'avance !
Khalie

Dernière édition par Khalie le Lun 25 Juil 2016 - 17:38, édité 1 fois
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:07

Ma question est toujours d'actualité, merci à ceux qui pourront m'aider. daisy
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:38

Alors, a la DGP une dame m'a pris plein de tenue pour c'est lati. Je ne savait pas du tout ce qui était équivalent à quoi.

Je te montre une photo prise par la personne (en spoiler car j'ai pas eu son autorisation)

Spoiler:

La petite avec la robe bleu, si je me souvient bien, est une lati white SP et elle porte une robe taille puki
Les 2 autre il me semble qu'elle m'avait dit être des petite Lati white mais je suis pas sure à 100% (je l'ai mp pour lui demander, je te dis qu'en j'en sais plus)
La robe et la salopette c'est de la taille RealPuki.
Donc dans la logique, la taille Realpuki passe niquel sur les petite lati white ^^
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:56

Je viens d'avoir confirmation ^^ les petites sont bien des lati white et les tenues realpuki leur vont parfaitement Wink
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:37

Super, merci ithilienne ! amour Ça va étendre mon champ de recherches !
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:43

Avec plaisir Wink

pô

MessageSujet: pour habiller mes poupées l'orée des bois   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:11

bonjour
j'ai 2 petites merveilles qui viennent d'arriver mais j'avoue avoir du mal a identifier a quelle taille de corps "standard" elles se rapprochent.
quelqu'un peut il m'éclairer ?
merci beaucoup
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:47

Alors déjà, bienvenue à toi... Ensuite, euh... "2 petites merveilles", excuses-moi mais c'est tellement vague que je ne peux rien pour toi. Ont-elles un nom ? Une référence ? Ou même une petite photo ? Ici, les poupées vont de 10 à 80 cm (et +), autant dire que sans info supplémentaires, c'est simplement mission impossible de t'aider Very Happy
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Vêtements   Correspondances BJD/Vêtements - Page 59 Empty

Correspondances BJD/Vêtements
Page 59 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant