Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?  Empty
MessageSujet: Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?    Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?  EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:47

Je suis tombée récemment sur une personne qui vendait ailleurs un JiaouDoll Seamless body et je les trouvais drolement jolis (bien plus que toutes les Momoko et compagnie) et en cherchant sur MC j'etais assez surprise de ne rien trouver a ce sujet.
Du coup en cherchant un peu plus d'infos au sujet de Phicen je me suis rendue compte que peut etre les Phicen (et donc du meme coup les JiaouDoll aussi puisque c'est sensiblement la meme chose) ne rentraient peut etre pas dans la catégorie des dolls mais tout simplement des figurines... Ce qui expliquerait qu'elles puissent ne pas avoir leur place sur MC...
Mais en un sens si je ne me trompe pas j'ai vu une compagnie qui fait des dolls en vynile sans aucune articulation visible qui suit le meme principe et qui a trouvé sa place sur MC ... >__<

Du coup j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si je peux creer un sujet concernant Phicen et/ou JiaouDoll parceque ça m'interesserait vraiment d'en savoir plus si d'autres en ont deja eu...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?  Empty
MessageSujet: Re: Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?    Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?  EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:08

Citation :
une poupée est une représentation en miniature d'un être humain ou partiellement humain (sirène, centaure, etc) articulée ou non, ayant des vêtements et des cheveux qui n'ont pas été moulés avec le corps, c'est-à dire qu'ils sont d'une matière différente de celle du corps même si on ne peut pas les enlever.

Donc elle correspond à notre définition d'une poupée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?  Empty
MessageSujet: Re: Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?    Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?  EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:25

D'accord c'est chouette!!
Bon bah je ferai un post sur les Phicen dès que j'ai un peu de temps alors

Merci de ta réponse en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?  Empty
MessageSujet: Re: Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?    Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dolls - new doll 20/12 P4
» [créa doll] My Mielyne Dolls...
» Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll
» [NYMPHEAS DOLLS] Tea Spoon Mini doll
» |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: