Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:45

Assaliah: J'ai toujours pas fini Gravity Rush 1. C'est ce que je fais c'est temps-ci, quand j'ai un moment pour jouer ^^' Mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec la cruchitude de Kat. Et Même si on a aussi pris le 2 day one, je ne sais pas si je me motiverais un jour à y jouer . :/
D'ailleurs, je trouve ça hype frustrant. C'est beau, le gameplay me plait. L'histoire, ça va un peu près, mais il manque le petit je ne sais pas quoi qui me donnerait envie d'y jouer...



Dernière édition par Sucre Roux le Dim 5 Mar 2017 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:45

Perso je le fait sur Wii U même si je craquerais volontiers pour prendre la Switch si j'avais les sous.. èé
Mais pour pas faire rager le chéri, j'attends quelques mois.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:58

Assaliah a écrit:

De mon côté, en parlant enthousiasme, j'avais acheté Gravity Rush 2 day one en mode super excitée... Et finalement immense déception, j'ai arrêté au bout de quelques heures melt On retrouve l'ambiance et le gameplay marrant du premier mais je trouve l'histoire d'un chiant c'est terrible. Les quêtes secondaires aussi sont pas super intéressantes du coup j'ai énormément de mal à rester accrochée. Il a fallu que je tombe sur une mission mal dosée et mal expliquée pour que le jeu vienne à bout de ma patience. Je l'ai mis de côté et j'attendrais un autre moment pour m'y remettre...

Au moins y'a le DLC de Raven qui arrive bientôt! il a l'air cool ^^
J'ai pas encore acheter le 2, mais il avait l'air cool pourtant :/ (sauf les trucs de la mine qui apparemment sont chiantes comme la mort, c'est p-e ça qui t'as fait rage quit?)

La switch je suis d'accord, franchement y'a pas de jeu prévu avant 1 an en gros (et je leur en veux pour ce vieux remake de mario kart 8 et pour splatoon 2... ça fait pauvre sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 3:10

Justement j'hésite de plus en plus à me prendre une Wii U. D'occaz ça doit pas être si cher que ça, le Zelda est dessus ainsi que d'autres jeux (Surtout Bayonetta 2 XD La tristesse que j'ai eu en voyant que c'était une exclu) et ça fera patienter en attendant que la Switch ait un répertoire plus dodu... Bon c'est pas comme si j'avais pas déjà quarante quinze jeux à finir mais voila, prétexte prétexte Mr.Red

Je suis quand même toujours autant étonnée de voir comment Nintendo a foutu le paquet niveau marketing pour la Switch... Sans avoir de jeux à proposer derrière o__ô; La dernière conférence m'avait mise sur le cul parce que, même s'ils ont montré de quoi allécher, presque aucun des jeux n'était vraiment à un stade où c'est montrable... Le Fire Emblem ou le jeu de la team Megaten sont LOIN de sortir encore. Et la console seule ne sert pas à grand chose :/ Bien dommage.

Sucre Roux > J'avais beaucoup aimé le 1er (surtout sur Vita) mais je peux comprendre ce que tu ressens. C'est vrai que l'histoire est très light et que Kat est un peu trop nounouille sur les bords... Pas grand chose qui pousse à avancer :/
Pour le 2, je trouve que c'est pire par contre mais ce n'est que mon avis après. Les PNJ sont assez intéressants mais ça reste du très basique niveau écriture, faut pas s'attendre à des monts et merveilles. Peut être que tu accrocheras plus aux trucs proposés par le jeu en lui même vu qu'il est plus complet

Shinku > C'est pas uniquement ça malheureusement... Pourtant je demandais que ça de l'aimer ce jeu mais à force de petits défauts plus ou moins rageants, j'ai fini par abandonner. J'ai ragequit sur une mission où je devais faire un truc en particulier mais le jeu l'expliquait tellement mal que je pigeais rien. Du coup je me prenais des game over toutes les 2 minutes pour une raison mystérieuse et, même en regardant des vidéos de walkthrough, je n'y arrivais toujours pas. Pourtant zut j'ai platiné 2 fois le 1er, je CONNAIS les mécaniques et je sais jouer XD Je peux encaisser la difficulté d'un jeu mais quand elle vient du fait que le jeu est mal foutu, ça m'enrage. Gravity Rush 2 n'est pas une daube pour autant mais il a du sérieux plomb dans l'aile. J'ai jamais compris les notes de malade qu'il a pris
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:37

Gravity Rush, je rêvais d'y jouer. J'ai regardé 15 minutes de let's play et mon estomac m'a bien fait comprendre que ça allait pas être possible (saleté de motion sickness >___< )
Dommage, le gameplay a vraiment l'air original.

Citation :
Du coup ma vie est trop dure je continue à jouer à the Witcher 3 pour faire le 100% XD~

Apparemment on en est tous là XD (je rame pour le 100%, il y a des coins vraiment pénibles d'accès à Skellige rale )

Côté Horizon, je suis (enfin, trois jours plus tard) sortie de la zone tuto et c'est toujours aussi bieeeen. Le rythme de narration a l'air sympa, il y a déjà des éléments de réponses (qui appellent d'autre questions, bien sûr) dans le peu que j'ai fait de la quête principale, l'intérêt à long terme devrait être assez facilement maintenu. C'est vraiment dommage que je bosse cette aprème, j'aurais bien glandouillé sur le jeu toute la journée (mais bon, c'est mon job du week-end qui rempli mon bas de laine "jeux" alors ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:25

Je suis une fan un peu extrême de la saga Zelda donc comme d'habitude j'ai acheté une console JUSTE pour ce jeu =_=... ça revient cher dans l'absolu mais en même temps je ne joue presque qu'à ces jeux-là (et Fire Emblem + Picross), je passe des centaines d'heures dessus et je suis capable de le faire une demi-douzaine de fois, donc pour moi ça vaut l'investissement.
Je n'avais d'ailleurs pas acheté la Wii U vu que pas d'exclu Zelda dessus.

Niveau console la Switch m'a conquise tout de suite - le fait de pouvoir manier indépendamment les manettes D et G sans fil au milieu c'est très confortable, et de pouvoir switcher entre console portable et écran instantanément, c'est super cool aussi.

Quant à Breath of the Wild, comment dire... les superlatifs me manquent tellement je suis déjà sous le charme. J'en attendais beaucoup et j'avais donc peur d'être déçue, mais le résultat va au delà-même de mes espoirs.

Donc je ne vous dis pas l'intense frustration dans laquelle je vis depuis jeudi, car j'ai énormément de boulot en ce moment donc j'ai à peine le temps d'y jouer un peu la nuit centpas ... je voudrais pouvoir prendre une semaine de vacances et passer 14h/jour dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:18

Assaliah> j'avais acheté la mienne d'occaz il y à quelques mois, le prix était raisonnable. (160€ Avec mario kart 8 inclus)
T'as quelques jeux sympa dessus, j'ai fait le pikmin et le wind waker HD.

Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:27

Hier, pour comblé mon envie de jouer a Zelda, je me suis dit qu'il était p'être temps de ressortir la DS ( un modèle ou on peut aussi jouer aux jeux de la GBadvence. ) pour jouer a tous les vieux zelda que j'avais dessus ^^. Mais si en plus on me rappelle l’existence de Piccros ( et picross 3D ) je ne vais plus résister ^^'


Coriolis a écrit:
Gravity Rush, je rêvais d'y jouer. J'ai regardé 15 minutes de let's play et mon estomac m'a bien fait comprendre que ça allait pas être possible (saleté de motion sickness >___< )
Dommage, le gameplay a vraiment l'air original.

Pendant que je joue mon chéri me regarde souvent, et ça le rend rapidement malade. Pourtant aucune souci quand il joue.
Quand on joue, on focalise moins sur le mouvement du décor, et ça rend pas du tout malade ( pour le 1 en tout cas ^^ )



Assaliah
: C'est pas seulement l'aspect un peu court de l'histoire, ou le coté nunuche de Kat.
C'est plus dans la manière dont c'est raconté.
Par exemple une des dernières missions principales que j'ai faite: elle devait poser des espèce de détecteur aux 4 coins de la ville. C'était évident que ça allait se retourner contre elle. Du coup ça m'a énerve de devoir AGIR, pour faire quelque chose CONTRE l'héroïne. S'il y avait eu une tension quelconque, qui l'obligeait à agir comme ça, pour sauver quelqu'un, ou je ne sais quoi, j'aurais trouver ça acceptable. Mais là, non, on demande au joueur, d'accepter que Kat se fasse avoir gratuitement, et de la diriger dans des actions contre elle !
C'est comme si on me demandait de me faire perdre moi-même. Alors ça m'éeernerve.

D'ailleurs, ça m'avait fait le même effet quant j'avais commencé L.A. Noire. Genre de jeu que j'aurais adoré. Mais je me suis arrêtée à la seconde enquête, parce que ça m'énervait de voir qu'on arrêtait à chaque fois un faux coupable. Génial le jeux d'enquête ou on te demande de te planter, pendant je ne sais combien de temps et d’arrêter je ne sais combien d’innocents qui paraissent coupables, avant de pouvoir arrêter le vrai coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:09

Coriolis a écrit:
Citation :
Du coup ma vie est trop dure je continue à jouer à the Witcher 3 pour faire le 100% XD~
Apparemment on en est tous là XD (je rame pour le 100%, il y a des coins vraiment pénibles d'accès à Skellige rale )

Mon objectif premier reste le platine mais je me régale à compléter les cartes j'avoue ! En plus je joue en difficulté maximale donc c'est presque un prérequis pour ne pas trop se faire maraver la gueule. J'ai bientôt fini les quêtes principales de Novigrad là, manque celles de Triss/Reuven&co, un peu de nettoyage de carte et à moi Skellige ♥

Rukiya > C'est ce que je me dis. La console a été un méga flop de nintendo MAIS il y a quand même des jeux intéressants dessus ! Bien dommage qu'ils n'aient jamais su la vendre vraiment

Solkee > Oh je te comprends après o: La console me donne vraiment envie pour le Zelda (surtout que ça fait très -trop- longtemps que j'ai pas joué à un Zelda console). Je déplore juste que big N nous propose que ça pratiquement dans les 6 mois à venir ): J'ai du mal à me convaincre d'y mettre le prix du coup... Ou alors je pourrais profiter du bon taux CAD/€ pour payer avec ma carte française ohoho, la joie d'être expatriée soif

Sucre Roux > Ah !! Oui je comprends carrément. Ca m'a pas dérangé sur le coup parce que je m'attendais pas à un scénario de fifou sur le jeu mais un peu de cohérence ne fait pas de mal en effet :/ Ca me dégoute vite d'un jeu aussi quand je vois trop venir les choses, pourtant je suis pas lucide de base... C'est ce qui m'a fait moyennement apprécier Uncharted 4 par exemple, le scénario était lourdement cliché. Le reste est cool mais j'ai tellement vu la chose venir que j'avais du mal à continuer 9__9
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:55

Assaliah, Une wiiU d'occaz avec quelques bons jeux ça se trouve pour pas cher et en effet y'a des jeux cools sur cette console (et puis tu pourras jouer à mario kart 8 comme sur la switch hein *troll*) donc c'est pas un mauvais investissement.
D'ailleurs pour le marketing de la switch je pense qu'ils ont juste peur que leur console bide comme a bider la wiiU et du coup ils ont décidé de mettre le paquet... Après le marketing à outrance ça me file la gerbe, j'ai vu que ce que ça a donner avec pokemon soleil/Lune... D'une manière général je ne suis vraiment pas fan des choix de nintendo depuis la mort d'Iwata et j'ai grand peur que nintendo of america soit beaucoup plus investis qu'avant dans la direction de nintendo u_u

Dans GR2, j'ai cru voir qu'il avait changer les petites flèches qui t'indiquaient ou aller dans le 1er et que tu es plus "libre" dans celui-ci, du coup ça rend p-e les missions plus difficile? J'achèterais quand même le 2 de toute façon, j'ai adoré le 1, il fait partie de mes jeux préférés et le DLC de Raven me donne décidément trop envie XD

Coriolis, p-e que si tu y joues sur la vita ça passera mieux? Comme l'écran est plus petit (et la caméra bien moins fofolle que sur le portage je trouve) :/ mais comme dit Sucre Roux faut p-e que tu testes pas toi même ^^


Sinon pour LA noir en fait ce genre de façon d'enquêter ça fait assez écho à la fin du jeu je trouve où final tu t’aperçois que le héro est pas si bêbête qu'il en à l'air. Mais après faut aussi aller au bout du jeu, y'a des enquêtes chiantes parfois mais je trouve que la fin vaut le coup sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:05

A un moment j'ai joué à Assassin's Creed un peu en même temps que The Witcher III, deux jeux qui n'ont pas pas le même gameplay, alors je vous dis pas combien de fois Geralt est mort en cherchant l'entrée d'une grotte où devait se trouver des objets de sorceleur... Quand tu commences à essayer de le faire monter sur les pics rocheux ou les toits, tu te dis que y'a un souci xD

Avant d'essayer le 100%, je vais recommencer le jeu pour changer certains choix Very Happy et peut-être finir le 1 et le 2 que j'ai tout juste commencé ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:24

Ayé. Fini Gravity Rush 1. Il ne me restait que le boss final à faire. ça n'a pas été long ^^' Jai hésité à tenter de le platiner. J'étais bien motivée pour finir les mission annexe, mais à la place j'ai regardé les da d'intro du 2, et ça ne m'a vraiment pas convaincu de lancer le 2. ( après c'est p'être juste que je ne suis pas d'humeur ... )



Shinku: Pour L.A. Noir, je ne reproche pas au personnage principal d'être idiot. D'ailleurs, il me semble que dès le début il se rend compte que quelque chose cloche; C'est le fait de jouer un jeu, ou on sait qu'on est en train de "mal jouer" qui m'a ennuyé. A partir du moment ou j'avais conscience de résoudre les enquêtes en faisant arrêter un bouc émissaire, je n'avais plus aucun intérêt a le faire. ^^'
Et puis, les jeux/livre/série/film ou la fin justifie tout ce qu'il y a avant, c'est bien, que si ce qu'il y a avant donne envie de connaitre la fin ;>
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptySam 11 Mar 2017 - 15:32

Bon je me permets d'en appeler à votre aide mes amis 8D Je suis en ce moment dans ces périodes chiantes où je veux jouer à un nouveau jeu mais je ne sais pas à quoi vraiment.

Hier je me faisais la réflexion que je me ferais bien un JRPG. J'avais beaucoup aimé Tales of Xillia 1 & 2 donc je cherche quelque chose de similaire. J'aime quand les personnages sont attachants mais pas trop niais/débiles, un univers agréable à regarder. Je peux fermer les yeux sur une histoire pas démentielle tant qu'il n'y a pas une giga tonne de dialogue inutile. Ah et j'ai la PS4/PS3/3DS chez moi ! Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:15

( ça me rappelle, qu'outre que j'ai pas finie Xillia 2, j'avais envie de me faire les Tales of Symphonia, qu'on a prit pdt les soldes et que j'avais oublié. )
Sinon, j'écoute aussi les conseils ^^.

Mais cette semaine, j'ai commencé une énième partie de Minecraft... J'aurais pas dû! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:19

Pour patienter en attendant la sortie d'Horizon, j'ai acheté - fortement soldé sur le shop PS - un rpg bien sympa sans être bouleversifiant non plus : Tales of Zestiria. Le visuel est très manga, coloré et frais et les interactions entre les personnages sont vraiment drôles, je me suis beaucoup amusée avec ce jeu. Et le système de combat est assez intéressant et pas trop lassant, une chouette trouvaille sur PS4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: