Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:03

Je viens de me mettre à "Innocence : a Plague Tale", qui est un RPG français (*proud*) ; c'est génial. C'est quand même très glauque par endroits, mais vraiment c'est très prenant, c'est très beau, les personnages sont attachants et on prend un réel plaisir à évoluer dedans même si on est perpétuellement en fuite. Ce n'est pas très dur, mais c'est basé sur la réflexion et l'astuce, vu que l'on ne peut pas combattre frontalement (ainsi on évite les sempiternels montées de niveau et combats, de temps en temps ça fait du bien).
Le jeu se situe en France, Moyen-Âge, à l'époque de la grande épidémie de Peste Noire (c'est une base, après c'est complètement romancé, et l'Inquisition, très en forme, fait régulièrement coucou). Je préviens tout de suite, il ne faut pas redouter les visuels gore ni être phobique des rats, sinon on ne s'en sort pas. Dit comme ça, ça ne vend pas du rêve mais je promets que le jeu est très bien :p
A noter, Seb a fait un Let's Play du jeu sur la chaîne du Bazar du Grenier, pour avoir un chouette aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14