Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:03

Assaliah a écrit:
C'est moins compliqué que ça en a l'air Wink En gros l'ordre est le suivant si on ne veut pas en perdre un bout au passage :
- Origins
- Awakening (dispensable mais il fait le lien avec le 2. Genre de grosse extension d'Origins)
- Dragon Age 2
- Dragon Age Inquisition

Les DLC sont très dispensables ensuite amha. Celui qui donne le personnage de Shale pour Origins est pas mal. Un DLC pour Dragon Age 2 amène un autre personnage mais là aussi c'est pas non plus indispensable.

Le seul DLC que je trouve assez indispensable c'est le DLC Legacy/L'Héritage de Dragon Age 2 surtout si on veut s'attaquer à Inquisition. Il y a quand même pas mal d'info qu'on rate si on ne le fait pas.

Pour inquisition le DLC "Intrus" est aussi indispensable, il contient ni plus ni moins la fin du jeu (oui, c'est d'une malhonnêteté crasse, la fin en kit, merci EA...)

Et je trouve pas Awakening dispensable, il révèle quand même des trucs assez importants sur les engeances (qui seront pas exploités par la suite mais ça...) ^^

Pour Origins et Inquisition (le 1 et le 3 donc) il existe des pack comprenant tous les DLC, c'est encore le plus simple. Par contre soit prévenue : Origins a une difficulté assez corsée et les DLC d'Inquisition aussi, faut parfois s'accrocher si on est pas un hardcore gamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:21

Assaliah : congrats pour ton finissage, tu as été rapide ! champagne (moi, j'ai passé 4 mois sur ce jeu ^^')

Je suis assez d'accord avec le personnage dont tu parles, elle m'a trop soulée aussi. Heureusement, ça ne m'a pas gâché le plaisir de la région, j'y ai passé le plus de temps possible, à cueillir gaiement des trèfles à 4 feuilles et à faire des quêtes hautement intellectuelles comme

Spoiler:

Subaru-D a écrit:
Par contre soit prévenue : Origins a une difficulté assez corsée et les DLC d'Inquisition aussi, faut parfois s'accrocher si on est pas un hardcore gamer

Je confirme que même en mode normal, il est plus dur que ce à quoi je m'attendais. Le fait que je n'avais pas envie de trop me pencher sur le système d'évolution et que j'avais mis mes perso en "auto level up" n'aide sûrement pas ! Du coup, j'alterne avec FFXIV, que je trouve vraiment très complet et satisfaisant, autant du point de vue du gameplay que de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:22

Ouai ok, et y'a pas des versions complètes pour chaque jeu je suppose (trop facile sinon!).
Après la difficulté ça me pose pas de soucis quand c'est pas de la difficulté "con" (et là je fais un coucou à demon's soul et ses amis xD désolé si y'a des fans ici!).

Je vais déjà voir pour me chopper la version complète de origins que j'ai vu sur PS3 voir si j’accroche avec le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:32

Shinku a écrit:
Ouai ok, et y'a pas des versions complètes pour chaque jeu je suppose (trop facile sinon!).
Après la difficulté ça me pose pas de soucis quand c'est pas de la difficulté "con" (et là je fais un coucou à demon's soul et ses amis xD désolé si y'a des fans ici!).

Je vais déjà voir pour me chopper la version complète de origins que j'ai vu sur PS3 voir si j’accroche avec le jeu Smile

Gaffe, si tu joues pas sur PC, certaines versions consoles n'ont pas de DLC ! Et sur PC il existe une version complète d'origins (comprenant tous les DLC) et une version complète d'inquisition (l'édition "Game of the year" avec les trois DLC, les armures bonus, qui fait le café et lave aussi la vaisselle !)

Et quand je disais difficulté corsée, on en est pas au stade de Dark Soul. Ça pique pas mal - surtout si on espère jouer comme un bourrin - mais on est pas dans l'exercice de masochisme vidéoludique non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:01

Ba là j'achète un PC petit à petit du coup je peux pas encore jouer :/ Pour ça que je me tourne vers la PS3 pour le 1er, là c'est la version anglaise avec tous les DLC d'origins donc ça me semble bien. Et pour la suite je prendrais sur PC!
Je me prendrais le jeu début du mois prochain (parce que j'ai craqué sur un jeu psvita hier u_u).
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:58

Attention aussi au fait que sans mod Dragon age Origin, a TRES MAL vieillit.
C'est une horreur pour les yeux, un cataclysme, une apocalypse !
Je jeu est génial, mais je sais pas si je pourrais y rejouer tellement il est moche. xD

Je l'ai pas trouvé si difficile Origin (?) pourtant j'suis vraiment une noob de première catégorie, et j'aime vraiment pas me prendre la tête.
J'ai commencé the witcher par exemple. (1er du nom) Je suis bloquée contre un golem au 2ème acte, et j'ai abandonné après deux essais parce que ça me gonfle à un point inimaginable.

Pour moi les DLC à part intrus, pour Inquisition, qui, comme il a été dit plus haut, contient la fin du jeu (loliloool) ne sont pas indispensable du tout. J'en ai fait aucun du 1 et du 2 et y'a pas vraiment de soucis pour piger le truc. (Surtout que franchement, ça m'énerve de devoir payer un complément, qui est censé être UN COMPLEMENT, et qui se retrouve être en fait une grande part de l'histoire principale)
Deux, trois recherche sur google et ça passe comme du beurre si t'as pas envie d'acheter les DLC.

Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:01

J'ai vécu ça avec withcer 1 qui a pire que mal vieillis aussi XD alors ça va surement me faire la même avec celui là. C'est l'inconvénient de la plus part des jeux ça vieillis pas bien... Après si le gameplay a mal vieillis aussi ça peut me faire péter des plombs xD mais bon on verra bien, faut tenter Ahaha.

La politique des DLC comme ça, je capte pas trop non plus... ça fait vraiment gros jeu en kit pour le coup, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:50

Taiyou-San a écrit:
Pour moi les DLC à part intrus, pour Inquisition, qui, comme il a été dit plus haut, contient la fin du jeu (loliloool) ne sont pas indispensable du tout. J'en ai fait aucun du 1 et du 2 et y'a pas vraiment de soucis pour piger le truc. (Surtout que franchement, ça m'énerve de devoir payer un complément, qui est censé être UN COMPLEMENT, et qui se retrouve être en fait une grande part de l'histoire principale)
Deux, trois recherche sur google et ça passe comme du beurre si t'as pas envie d'acheter les DLC.

Shinku a écrit:
La politique des DLC comme ça, je capte pas trop non plus... ça fait vraiment gros jeu en kit pour le coup, c'est dommage :/

D'un autre côté, lorsque Intrus/Trepasser a été annoncé je n'ai vu que des réactions enthousiastes sur Tumblr à base de "Owi des réponses à nos questions". Rares étaient ceux qui s'outraient de cette pratique et encore moins qui boycottaient l'achat de ce DLC.

Et c'est là le problème : Les gens achètent. Si les gens achètent et, en plus, ont l'air visiblement heureux de se faire en**ler à sec mode verre pilé alors je ne vois pas en quoi EA va se priver de faire la même chose pour ses prochains jeux. On peut dire ce que l'on veut sur la pratique, il n'y a que ça qui comptent pour eux. Et lire un résumé sur google franchement bof surtout dans un jeu où tu construis ton histoire. T'as plus envie de vivre le truc avec ton personnage.

Personnellement je n'ai pas acheté Intrus, je ne l'achèterai jamais et même en gratuit je crois que je ne le ferai même pas tellement cette histoire m'a écœurée. J'ai acheté DAI en day one à 80 boules, j'ai été servie d'un jeu déjà décevant à la base (J'ai toujours du mal à comprendre les notes que le jeu a pu recevoir tellement je peux compter de défauts) mais en plus avec une fin édifiante et la "vraie" fin en DLC ?? Non très peu pour moi. Et je suis convaincue que, si on était une masse beaucoup plus importante à boycotter, alors peut être l'industrie changerait ces pratiques.

Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:01

Assaliah a écrit:
Taiyou-San a écrit:
Pour moi les DLC à part intrus, pour Inquisition, qui, comme il a été dit plus haut, contient la fin du jeu (loliloool) ne sont pas indispensable du tout. J'en ai fait aucun du 1 et du 2 et y'a pas vraiment de soucis pour piger le truc. (Surtout que franchement, ça m'énerve de devoir payer un complément, qui est censé être UN COMPLEMENT, et qui se retrouve être en fait une grande part de l'histoire principale)
Deux, trois recherche sur google et ça passe comme du beurre si t'as pas envie d'acheter les DLC.

Shinku a écrit:
La politique des DLC comme ça, je capte pas trop non plus... ça fait vraiment gros jeu en kit pour le coup, c'est dommage :/

D'un autre côté, lorsque Intrus/Trepasser a été annoncé je n'ai vu que des réactions enthousiastes sur Tumblr à base de "Owi des réponses à nos questions". Rares étaient ceux qui s'outraient de cette pratique et encore moins qui boycottaient l'achat de ce DLC.

Et c'est là le problème : Les gens achètent. Si les gens achètent et, en plus, ont l'air visiblement heureux de se faire en**ler à sec mode verre pilé alors je ne vois pas en quoi EA va se priver de faire la même chose pour ses prochains jeux. On peut dire ce que l'on veut sur la pratique, il n'y a que ça qui comptent pour eux. Et lire un résumé sur google franchement bof surtout dans un jeu où tu construis ton histoire. T'as plus envie de vivre le truc avec ton personnage.

Personnellement je n'ai pas acheté Intrus, je ne l'achèterai jamais et même en gratuit je crois que je ne le ferai même pas tellement cette histoire m'a écœurée. J'ai acheté DAI en day one à 80 boules, j'ai été servie d'un jeu déjà décevant à la base (J'ai toujours du mal à comprendre les notes que le jeu a pu recevoir tellement je peux compter de défauts) mais en plus avec une fin édifiante et la "vraie" fin en DLC ?? Non très peu pour moi. Et je suis convaincue que, si on était une masse beaucoup plus importante à boycotter, alors peut être l'industrie changerait ces pratiques.

Bordel.

Ben écoute, question de point de vue, DAI pour moi c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis longtemps, surtout depuis que Square Enix enchaîne les trucs médiocres. Maiiiiis je n'ai pas acheté le jeu Day one et je prendrai pas non plus le prochain day one parce que bugs + DLC hors de prix... Même remarque pour DA2 qui est certes très moyen mais qui acheté 20€ passe très bien (j'aurais probablement pas tiré la même gueule si je l'avais payé 70 boules, j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:04

Citation :
Attention aussi au fait que sans mod Dragon age Origin, a TRES MAL vieillit.
C'est une horreur pour les yeux, un cataclysme, une apocalypse !
Je jeu est génial, mais je sais pas si je pourrais y rejouer tellement il est moche. xD

Ah bon, tu trouves ? moi je m'attendais à pire niveau graphismes (et tu avais pris quoi comme classe ? p'têtre que j'ai pris la classe la plus moisie et que ça explique que je rame Razz )

A part ça, GRANDE DECISION !

Je m'offre un PS4 (et, donc, une nouvelle télé, grrr) pour mon noël/annive champagne

TLOU part II ne sera pas sur PC, je ne vois pas de signe de portage de FFXV, et je n'avais pas fait attention que THE jeu que j'attends en trépignant (et qui a la bonne idée de sortir le jour de mon anniversaire)

le très prometteur Horizon Zero Dawn :

sera une exclu PS4 également ... bref, j'ai plus trop d'autres choix que de m'y mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:03

Ba c'est sur qu'acheter un DLC à -50% en solde sur steam + le jeu qu'on a pas payé plein pot car acheter aussi en reduc ça fait pas pareil que d'avoir tout acheter plein pot day one... Et faut pas réfléchir par rapport au produit soldé mais au produit tel qu'il est au moment de sa sortie finalement, donc ça fait un peu enfilade pour les gens fans qui vont craquer sur le tout dès que ça sort...
Surtout si les prix des DLC sont un peu cher (j'ai pas regarder donc je peux pas dire).
Et puis pour le reste aimer un jeu, ça dépend grandement de chacun ^^ y'a des jeux qui sont censé être mythique et avec lesquels je me torche tellement je les trouve chiant XD


La PS4 c'est pas l'investissement le plus moisis, en plus y'a des bundle avec 5 jeux (genre FF15 dans le tas) en ce moment à des prix vraiment biens, y'a moyen d'avoir des trucs cools. Après ça dépend si tu veux une PS4 pro, là ça sera moins avantageux vu qu'elle vient de sortir :/ Y'a plein de jeu sympa sur PS4 au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:45

Shinku a écrit:
J'ai vécu ça avec withcer 1 qui a pire que mal vieillis aussi XD alors ça va surement me faire la même avec celui là.

The witcher est magnifique en comparaison à Dragon Age Origin. xD

Dans Origin, j'avais choisi : une humaine archère (? ça se dit ? xD)

Je suis une très grande fan de Mass effect et de DA, (J'avais adoré le 2 d'ailleurs hihi) et j'avais acheté inquisition Day One aussi. QUELLE DÉCEPTION. Je sais pas, peut être trop de changement par rapport à avant, ou trop de distance avec le deuxième, j'ai vraiment eu du mal à m’imprégner du jeu.
J'ai un peu de mal avec le monde ouvert, et toutes ces quêtes sans profondeurs que nous offre le jeu.
Mais au final, la, je recommence après avoir lâché le jeu un an, et je l'apprécie beaucoup plus qu'avant. (Même si je ne peux toujours pas faire la quête de l'entourage de Cole, à chaque fois que j'arrive à une certaine cinématique le jeu se bloque et se ferme systématiquement. eek Alors que je joue en ultra sans bug sur toutes les autres parties/cinématiques du jeu... C'est assez frustrant)

J'hésite aussi à m'acheter une PS4 ! Parce que mon PC se fait vieux et que je sais déjà que je ne pourrai pas faire tourner mass effect andromeda dessus :'(
Et puis RDR 2 va sortir, et je voudrai jouer aux Uncharted.
Mais je trouve quand même la console très chère encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:30

Subaru-D a écrit:
Ben écoute, question de point de vue, DAI pour moi c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis longtemps, surtout depuis que Square Enix enchaîne les trucs médiocres. Maiiiiis je n'ai pas acheté le jeu Day one et je prendrai pas non plus le prochain day one parce que bugs + DLC hors de prix... Même remarque pour DA2 qui est certes très moyen mais qui acheté 20€ passe très bien (j'aurais probablement pas tiré la même gueule si je l'avais payé 70 boules, j'avoue...)

Je ne trouve pas que DAI est mauvais, je le trouve décevant (nuance). C'est pas un mauvais jeu mais j'ai jamais compris les gens qui criaient au chef d'oeuvre. On peut aimer un jeu mais aussi reconnaître ses défauts. L'open world assez creux et les quêtes fedex pour ne citer qu'eux...
Après ça je peux passer à travers, j'ai surtout été déçue parce que, connaissant bien le lore DA à l'époque, je savais qu'on aurait pu avoir 20 fois mieux niveau quête sur les persos etc. Ne serait-ce que le traitement du personnage de Cole j'ai juste eu envie de pleurer. Quand on lit le roman Asunder, on se rend vite compte qu'il aurait pu avoir une quête beaucoup plus intéressante (et on aurait pu voir Rhys en 3D HD tout ça è___é Remboursé quoi !!)

Pour DA2 après on s'entend, je pense que je l'aurai moins apprécié avec l'attente + prix day one. C'est un peu le souci de nos jours avec les jeux... Ca devient de moins en moins intéressant d'acheter day one. Déjà parce que le prix baisse rapidement (FF15 sorti fin novembre 80CAD, à 50CAD pour le boxing day ici soit un mois plus tard...) mais aussi parce qu'on est garanti trop souvent d'avoir un produit non fini. Il n'y a qu'à voir Square qui sort qu'ils vont patcher FF15 pour rajouter des scènes ou les jeux à bugs innombrables par exemple :/ Très triste quand on y pense.

Coriolis a écrit:
A part ça, GRANDE DECISION !

Je m'offre un PS4 (et, donc, une nouvelle télé, grrr) pour mon noël/annive champagne

Yaaay bienvenue au club JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 72569 J'ai fini par craquer aussi quand je vois l'argent qu'il faut mettre pour garder son pc à niveau... Comme dit Shinku, il y a des offres intéressantes en ce moment ! Checke aussi sur ebay, perso j'ai acheté plein de consoles là bas et, selon les enchères, on peut faire de très bonnes affaires.

La PS4 Pro cependant c'est un peu le grand mystère pour l'instant, les premiers retours sont pas fameux et je ne sais pas trop ce que ça pourra donner par la suite :/ A noter qu'il faut une télé 4K pour en profiter à 100% donc double investissement...

-

Sur une note plus joyeuse, je viens de recevoir mon cadeau de noel de moi à moi et je suis amoureuse amour Bon je l'ai payé un bras et j'ai personne avec qui jouer mais on va dire que ça satisfait mon côté bassement matérialiste XD Et ca me fait plein de marques page trop cools maintenant !!

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Tumblr_oj83n2iZ1c1r38xamo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:22

Assaliah : Haaaaaan je l'avais aussiiiiiii le jeu de Gwynt *^* J'ai pu y jouer avec un ami à moi, ça se joue vachement bien IRL c'est pas dégueu du tout ! Finalement je l'ai revendu parce que j'y jouais trop occasionnellement pour qu'il ait un intérêt mais les cartes pfouaaaah elles sont trop trop canon !

Sinon sur le sujet de DA, je tel un peu ma vie vidéoludique....
A la base mon chéri avait acheté DA2 "pour lui" d'occasion car il avait lu des trucs sur le jeu qui lui avaient plu et direct en le voyant commencer à jouer, j'ai réquisitionné le jeu pour mon propre usage XD Donc j'ai commencé par le 2 et j'ai vraiment accroché à tout l'univers et ce que j'entrevoyais etc... Donc mon chéri m'a pris le 1, et j'ai été scotchée dessus... J'ai des dynasties de personnages sur les jeux, je suis à fond, j'ai acheté les romans, les machins... bref je suis comme une dingue sur Dragon Age depuis quelques années maintenant. Alors DA3 c'était day 1 sinon rien (je ne fais presque jamais ça sauf pour certaines licences qui me vendent du rêve) et même si au final je suis "déçue" de l'histoire de trame principale qui n'exploite pas du tout certains trucs qui étaient juste VITAUX à exploiter (coucou les engeances de Awakening...) et la légereté globale du scénario les cinématiques et les romances m'ont tellement fait couiner que non c'est mort je l'adore quand même ce jeu.
A la base je l'avais acheté sur PS3 en plus, day 1 car je n'avais pas de PS4. Tellement frustrée un mois plus tard de la qualité médiocre sur PS3 j'ai acheté une PS4 ET racheté le jeu BIM ! grosse folle.

Je veux dire pour DAI à la base tout premier perso toute première romance c'était avec Solas... Non mais du LOURD quoi *^* j'ai couiné, j'avoue, sur cette romance en particulier. XD Donc prendre Intrus c'était juste OBLIGE XD

Ah et c'est le premier jeu de toute ma vie où je suis tellement fangirl que je connais tellement tout par coeur que je joue en mode cauchemar en ayant l'impression de me balader. D'habitude moi j'suis une adepte du mode facile émile, grosse pleutre... Là mes machins je monte la diff' au max parce que sinon je les finis trop vite mdr XD
Bref c'était ma vie et Dragon Age...
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:47

Elle a le Gwent irl ! Je vais rager un moment et je reviens pour du plus constructif tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: