Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Eris*

MessageSujet: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mar 7 Mar 2017 - 14:32

Au pays des Bory
Comme dans tous les pays
On complote, on assassine, on rit
Il y a des méchants et des faux-gentils

Et contre vos ennemis les plus hostiles
Avoir des amis Bory c'est très utile
Un peu de sadisme, d'espièglerie
C'est la vie des Bory

Les quatre petits monstres :

Raziel (kid delf bory normal skin) - VAMPIRE - makeup par Etoilebleue
Draco (kid delf bory romance head normal skin) - SORCIER - en attente de makeup
Kaya (kid delf bory elf normal skin) - FEE DES DENTS
Maeglin (kid delf bory elf romance tan skin) - ELFE DES BOIS

Et l'intrus :

??? (Kid Delf Hoodoo ns + corps Poséidon ws) - LICORNE

A venir : je rêve d'un petit bory tout gris ! (WENDIGO)

La petite bouille de victime

comparatif de tan avec mon mnf el (produit par luts)

La mauvaise troupe :p. Me manque aimants pour les ailes (en plus les ailes blanches le harnais a cassé dès l'arrivée -_-), makeup, wigs, fringues...mais ils sont là amour

Dernière édition par *Eris* le Jeu 16 Nov 2017 - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mar 7 Mar 2017 - 21:32

Oh mon dieu tout pleins de bory !!! evanouissement Ils vont vraiment finir par me faire sombrer de leur côté si ça continue xD
J'ai adoré ce que tu as écrit et je trépigne d'impatience à l'idée d'en voir encore plus
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mer 8 Mar 2017 - 12:18

Oooooh plein de Bory ! J'adore les Bory ! J'ai hâte de voir ta mauvaise troupe customisée à 100 %

Et j'ai trop ri en lisant ta chanson de Candy revue et corrigée pour ta description des Bory, parce qu'il se trouve que j'en ai un qui pourrait devenir un membre du gang : Shin' , apprenti faucheur d'âmes XD.
*Eris*

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mer 8 Mar 2017 - 22:13

Brie : Ouiii, rejoins le côté obscur de la résine ! Je cherche les fringues idéales pour tout ce petit monde mais ce n'est pas toujours facile à trouver, il en faut de la patience dans ce hobby x)

Lylyesp : On a jamais trop de bory c'est sûr, j'en ai déjà eu plusieurs que j'ai revendus, mais ils finissent toujours par revenir =p.
Ils sont encore loin de la customisation finie T_T, mais je devrai recevoir des aimants sous peu et j'ai trouvé la tenue idéale pour ma mauvaise herbe/fée des dents.
Les petits monstres chous seraient tous ravis d'accueillir Shin parmi eux (sauf Requiem qui n'est jamais ravi x) j'ai hâte d'avoir du temps pour le makeuper celui-là.)

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mer 8 Mar 2017 - 22:46

Oooooh tous ces Bory, c'est fou ! J'adore le nouveau avec sa tête de victime XD Il a une bonne tête !
Bon courage pour les fringues et les custos, on n'a jamais assez de vêtements u_u'
*Eris*

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mar 11 Avr 2017 - 19:02

Lalouve : Ouii j'ai trop craqué quand je l'ai vu sur Luts ! (je suis pas sortie de l'auberge, avec encore un nouvel arrivant >< lol)

Voici mon dernier arrivé, un Hoodoo aux pays des Borys...Le pauvre, je n'ai encore rien pour lui et je vais devoir le blusher parce que le corps est ws (ou un ns plus pâle que la moyenne de luts x)). Mais bon, il est là ! Ce sera donc une licorne, je vais lui chercher une corne et une wig/des yeux/fringues les plus colorés possibles, ce sera un peu mon 'petit poney'.

M'sieurs dames, la seule, l'unique, la licorne en slip (sans la corne) :

Pour le moment, il est en sécurité dans sa boîte. Avec mes z'affreux, je ne voudrais pas qu'il finisse comme le nouveau venu au pays des Toupoutous ( https://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ )

Dernière édition par *Eris* le Jeu 13 Avr 2017 - 2:41, édité 1 fois
Sorenran

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mar 11 Avr 2017 - 19:19

La tête match parfaitement avec le corps du Poséidon, je suis contente ^^ j'ai hâte de voir le final Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sorenran.deviantart.com/
*Eris*

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mar 11 Avr 2017 - 20:12

Sorenran : Oui ouf x) (en vrai la différence est un peu plus visible, mais ça passe bien). Au final, je ne sais même pas s'il est vraiment white, il fait blanc à côté de mes autres kid delf mais j'avais un zuzu white et c'était blanc cachet d'aspirine, du coup heuu...that is the question. C'est peut-être un ns plus blanc que d'habitude, leur résine n'est pas toujours tout à fait de la même couleur.

yumia666

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mar 11 Avr 2017 - 20:44

La Licorne so faboulouuus !

Non tu es une belle troupe, entre ange et démon, hâte de voir tout avec leur ailes !! daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mar 11 Avr 2017 - 21:02

Une licooooooooooooooooooooorne Avec des piti sabots trop kiki !
Plus sérieusement, hâte d'voir d'autres photos ici
Sorenran

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Jeu 13 Avr 2017 - 13:03

Je suis allée voir sur ma commande de Luts, j'avais en effet prit le poséidon en White XD Bon j'ai juste hâte de voir le résultat ^^ (il a toujours sa manucure pailletée XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://sorenran.deviantart.com/
*Eris*

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   Mar 18 Avr 2017 - 1:04

yumia666 : Trop x) même en slip, la grande classe. Merci pour ma ptite troupe (éhé, ce sont tous démons, même ceux à plumes et aux grands yeux mignons, enfin sauf mon saboté à paillettes).

Brie : Rouii ! T_T pour les photos, il va falloir attendre longtemps, je déménage et toutes mes dolls sauf les minis sont déjà dans des caisses. Mais avec un peu de chance, j'aurais un bel environnement pour faire des photos Smile

Sorenran : Ahhhh ! C'est trop de bol que l'écart de teinte ne soit pas plus marqué. (Oui, les paillettes ça tombait bien pour son nouveau perso x) même si je vais peut-être refaire quelques doigts pour un effet plus arc-en-ciel)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)   

Un Hoodoo au pays des Borys - (Poséidon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1