Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Lun 10 Sep 2018 - 13:08

Elle est super sympa ta mise en scène ! Ta demoiselle à l'air déjà un peu fatiguée par le travail et la recherche. Je suis sûr que c'est une bosseuse qui carbure plus à la théine qu'aux heures de sommeil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nano

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Lun 10 Sep 2018 - 19:22

Merci Karamelbarbarisdaisy et Apocalypsisdaisy Ah peut-être qu'elle va faire des découvertes...Un trilobite inconnu qui sait Wink

Merci Zelda.H daisy et rosemary-and-thyme daisy Et oui Isolde est très sérieuse...mais gourmande aussi, les petits beurres il n'y a que ça de vrai!!!!

Merci Almalexan daisy Je crois même qu'elle envisage de prendre du thé en perfusion Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nano

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Mer 12 Sep 2018 - 18:29

Et si je vous disais qu'une nouvelle demoiselle vient de rejoindre ma troupe...Suis indécrottable...je vous présente Macha (Souldoll Yeon-Bee)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
bribri mas

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Mer 12 Sep 2018 - 19:21

Oh la, la , encore une beauté , bienvenue à Macha , cette perruque aux reflets bleus lui va  super
Zelda.H

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Mer 12 Sep 2018 - 19:40

Bienvenue au thé Macha daisy
(@mauvais jeu de mots)
Celynette

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Mer 12 Sep 2018 - 20:47

j'ai pas reçu de notif rale
elle est superbe.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Mer 12 Sep 2018 - 22:48

Magnifique ! Et j'adooore son style !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Jeu 13 Sep 2018 - 9:32

Encore une jolie fille qui intègre ta troupe. J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle et de voir sa personnalité.
Nano

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Jeu 13 Sep 2018 - 19:18

Merci bribri mas daisy J'ai craqué sur cette wig quand je l'ai vu, je me suis tout de suite dis que ce serait pour elle!!!

Merci Zelda.H daisy Va falloir que je lui trouve une wig verte!!!! lol!!!

Merci Celynette daisy Je ne pouvais pas la laisser passer celle-là...

Merci Karamelbarbaris: daisy J'ai envie de lui donner un style rock punk pour changer un peu Wink

Merci rosemary-and-thyme daisy Je pense que ça va être l'originale de la bande, lol

Apocalypsis

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Jeu 13 Sep 2018 - 19:22

Cette wig est super chouette, et je ne dis pas ça car j'ai eu les mêmes cheveux en vrai ahahah
Bienvenue à cette demoiselle, elle est magnifique, j'ai hâte de voir d'autres photos !
BeggZ

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Ven 14 Sep 2018 - 16:46

J'aime beaucoup ce modèle et la wig est très sympa :3
luxatica

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Sam 15 Sep 2018 - 14:13

Wahh ! Quelle belle acquisition ! J'ai toujours apprécié le moule Yeon-Bee, et je dois dire que la tienne est sublime ^^
Nano

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Sam 15 Sep 2018 - 18:35

Merci Apocalypsis daisy J'aime beaucoup cette wig, il y avait d'autres couleurs mais c'est la bleu qui m'a tapée dans l'oeil!!

Merci BeggZ daisy Contente que la miss te plaise!!!

Merci luxatica daisy Je me suis longtemps retenue de craquer pour la Yeon Bee mais elle m'a eu au final!!
Nataraj

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Dim 16 Sep 2018 - 18:17

Je vais me rebaptiser "toujours à la bourre" sur le forum! :argh:Je suis pourtant ponctuelle IRL...  gene

Alors, elle s'est passée comment la rentrée de Lilie? (Elle a survécu? O_o)
Isolde est paléontologue? C'est une tête cette petite, je le savais! Idea

Bienvenue Macha! cheers Tu es cordialement invitée à prendre le thé avec tes colocataires et ta proprio après la saison des pluie! Trop jolie!!! Alors, que fait-elle de ces journées cette mignonne là?
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Celynette

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   Dim 16 Sep 2018 - 18:32

je comprends que tu ne pouvais pas la laisser passer celle là ^^ ayant eu le même sentiment pour certaines dolls que j'ai à la maison ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)   

Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant