Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 20:13

Swap : Animaux de compagnie 17031808343010018114929205
SWAP : ANIMAUX DE COMPAGNIE
Haaaa les p'tites bestioles qui ponctuent nos vies... On les aime hein ? Et vos dolls alors, est-ce qu'elles ont des bébêtes qui partagent leur vie résinienne ?

Un swap, c'est quoi ? Ca se mange ?
Le but est un échange de cadeaux sur un thème prédéfini. Vous vous inscrivez dans ce sujet et une fois les inscriptions closes, l'on reçoit de l'organisateur, en MP, le joli questionnaire de la personne que nous allons gâter. Mais attention, c'est un secret ! ♥ Vous pouvez faire des teasers de vos créations, discuter, flooder comme des fous, demander des conseils, montrer des images... Bref amusez-vous en faisant durer le suspens !
Puis, à la date convenue on pose tout et on poste les paquets. Après ? On poste des photos des cadeaux reçu et on admire les merveilles ♥ !

Quelle quantité pour ce swap :
Je n'impose rien pour ce swap, ni en quantité, ni en nombre (car c'est la qualité qui compte, non ?). Ceci dit restez cohérent, vous avez 4 semaines de création, n'envoyez pas un dé à coudre Wink (ou alors plaqué or, le dé à coudre →)

Conditions pour un succès assuré :
Respectez le thème ! Les animaux de compagnie fantastique (dragon, etc) sont acceptés uniquement s'il s'agit du compagnon animal de votre doll et qu'elle le ballade en laisse et lui achète ses croquettes au magasin du coin. En gros un animal de compagnie est une bestiole qui rentrerait dans son lieu de vie. Votre doll peut être une sirène et avoir pour animal de compagnie un poulpe, cela rentrerait dans le thème !
Votre doll peut ne pas avoir encore d'animal de compagnie mais dans ce cas quel serait son animal de compagnie idéal ? Plutôt chien ou chat ? Plutôt oiseau ou poisson rouge ?... A-t-elle un animal préféré ?
Pour la personne que vous swappez, dans le cadre de ce thème, vous êtes vivement encouragé à faire un cadeau à l'animal de compagnie de la personne (un petit sachet de friandises, un petit collier...) ou sur le thème de l'animal de compagnie préféré de la personne (une peluche, un dessin...) ! Bref, faites parler votre imagination !

ஐPLANNINGஐ

- Inscriptions et envoi des questionnaires : jusqu'au vendredi 31 mars 20h
- Envoi de votre victime : Le vendredi 31 mars, dans la soirée
- On bosse jusqu'au : 30 avril
- Envoi des colis : du 01 mai au 06 mai


ஐREGLEMENTஐ
- Ceci est un swap international, tous les pays sont les bienvenus ♥
- Remplissez soigneusement votre formulaire ♥ La personne qui vous swappe aura ainsi plein d'infos sur lesquelles travailler et vous recevrez ainsi quelque chose au plus proche de vos goûts. Mieux vaut trop que pas assez.
Merci de respecter les délais ! Pour que le plaisir du swap soit intact, il est important de respecter les dates ! Ne postez pas trois mille ans après les autres, c'est peu respectueux de la personne qui recevra le swap. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez le planning, s'il vous semble trop juste vu votre temps libre, c'est à vous de choisir de ne pas vous inscrire.
- Les photos du déballage font partie du plaisir du swap. Il est donc important d'en prendre. Il y a eu trop de swaps où des personnes n'ont absolument plus donné signe de vie une fois le swap reçu. La moindre des choses c'est au moins de remercier, même si votre chien à mangé les photos. Sachez que je me réserve le droit de refuser toute personne ayant eu ce type de comportement dans des swaps précédents.
- Faites attention aux allergies et restrictions alimentaires au niveau des envois de nourriture, ainsi que de la conservation des produits périssables.
- Tous les types de dolls sont acceptées : BJD, Pullip et cie. Maximum trois dolls participantes par personnes.
- Je me réserve le droit de refuser un participant s'il a déjà eu un comportement incorrect sur un swap récent (pas de signe de vie à la réception du colis, colis non envoyé...), ou s'il n'a pas de feedback sur MC.
- Pas de limite de participants. Le swap sera annulé si nous ne sommes pas 6 participants.

ஐPARTICIPANTSஐ
- Lalouve > Questionnaire ok > envoyé > reçu (P. 70-71)
- Ayaline > Questionnaire ok > envoyé > reçu (P.69)
- cindelis > Questionnaire ok > envoyé > reçu (p.71)
- Pikaplume > Questionnaire ok > envoyé > reçu (P.71)
- Karamelbarbaris > Questionnaire ok > envoyé > Reçu (P.63)
- Ladicius > Questionnaire ok > envoyé > Reçu (P.62)
- *JustChloe* > Questionnaire ok > envoyé. >. Reçu (P.72-)
- Ryu > Questionnaire ok > envoyé >Reçu (P.63)
- swanhilde > Questionnaire ok > envoyé > Reçu (P.61)
- Mandanya > Questionnaire ok > envoyé > reçu (p.65)
- Jayden > Questionnaire ok > envoyé > reçu (p.68)
- Laure. > Questionnaire ok > envoyé > reçu (P.72)
- Sandra > Questionnaire ok > envoyé > reçu
- Garden Eden > Questionnaire ok > envoyé >Reçu (P.64)

Participant de leur côté et à leur rythme, sans date limite avec mon autorisation :
- karaseiga >Questionnaire ok
- BlackCat >Questionnaire ok
- KuroSaku >Questionnaire ok
- marie85 >Questionnaire ok
- Yumia666 >Questionnaire ok

ஐQUESTIONNAIREஐ

Spoiler:


Dernière édition par Lalouve le Ven 16 Juin - 15:50, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 21:03

Ah, les animaux, comme les dolls, c'est une grande histoire d'amour pour moi....
Je serais bien tentée.....
Ah....
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 21:04

Laisse toiiii tenter *voix d'outre-tombe*
Mr. Green

(ceci était un message 0% d'objectivité !)
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 21:05

amour jadooooreeee le thème ...

Je réfléchie si j'ai le temps ou pas car je vais déménager et la date de signature tournerait au alentours du 1er mai donc date d'envoi du swap. Du coup ça tombe juste dans les temps...
15 jours après c'était sur que non mais la.... je me tate !

Faut que je vois si je trouverais le temps de créer ce mois ci pfouh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 21:06

Mandanya : On ne résiste pas aux boules de fourrures... amour
Si tu as un peu de temps pour créer et si ce n'est pas trop juste, toi et tes doigts de fée sont les bienvenus =3
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 21:49

Merci ! Je te tiens au courrant rapidement amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 22:01

Héhé pas de soucis ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 22:01

Sympa le thème du swap, z'allez vous amusez. Smile
Vu l'état de mes résineuses (décapitées en attente de make up) et mon cerveau aux abonnés absents, je ne préfère ne pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 22:03

Hooooo dommage Blah ! Il y aura peut-être d'autres occasions ? Courage pour tes résineuses !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 22:19

je participeuuuuuuhhhhhh Swap : Animaux de compagnie 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 22:27

Wiiiiiiiii o/ Bienvenue dans le souap !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 22:36

Lalouve a écrit:
Hooooo dommage Blah ! Il y aura peut-être d'autres occasions ? Courage pour tes résineuses !
Il y aura certainement d'autres occasions.
Faudra juste que tout soit bon pour que je m'autorise à de nouveau participer à un swap.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 22:39

Je te souhaite de retrouver un peu de motivation/de remonter tes dolls XD Y'a rien de plus démotivant que la résine en kit ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 23:41

Hoho Lalouve mais quelle bonne idée !!
Je vais réfléchir, j'ai peut-être deux dolls qui pourraient convenir...
Je vais entrer en période de stage, mais mes horaires ne sont pas trop contraignantes, ah je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie EmptySam 18 Mar - 23:43

Kara : Owiiiii Kara console Ce serait trop cool ! Si t'as des p'tits temps pour crafter un peu... en plus y'a 4 semaines ça le fait laaarge ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Vos poupées et vos animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: