Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017, 20:24


Allez hop, je participe o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017, 20:25

Lad' : Howhowhow je vais t'ajouter de ce pas, c'est chouette que tu vienne participer avec nous console
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017, 20:38

D'ici la date de clôture des inscriptions mon emploi du temps se verra être allégé, si cela est possible j'aimerai beaucoup participer Smile 
J'avais eu des problèmes avec la poste mais n'étant plus dans la même ville, je n'ai plus eu aucun colis de perdus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017, 20:41

Mais avec grand plaisir :3 tu es la bienvenue dans le swap ! daisy
Moi j'avance sur mon questionnaire LOL mais comme je suis en rush sur un roman je passe ma vie à écrire xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017, 21:45

je me tâte sur quelle doll inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 11:48

Juste pour être sure qu'avoir compris le thème c'est sur les animaux de compagnie de nos dolls, du coup quand elles ont pas d'animaux spécifique, la swappeuse peut en faire un ou elle doit juste faire le "nécéssaire" allant pour l'animal convoité (genre la doll aimerait un chien, on a droit de faire un chien ou faut juste faire collier, niche et croquette?)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 11:53

pikaplume a écrit:
Juste pour être sure qu'avoir compris le thème c'est sur les animaux de compagnie de nos dolls, du coup quand elles ont pas d'animaux spécifique, la swappeuse peut en faire un ou elle doit juste faire le "nécéssaire" allant pour l'animal convoité (genre la doll aimerait un chien, on a droit de faire un chien ou faut juste faire collier, niche et croquette?)
Tout à fait pour le chien : si la doll n'a pas d'animal de compagnie on peut (ce n'est absolument pas une obligation par contre et l'on peut se concentrer sur une seule doll et pas les trois) lui en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 12:50

super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 13:01

(En plus ça peut être amusant de faire des p'tites bestioles en fimo, genre un lapin, un hamster et d'essayer de bricoler une cage et tout... =P)
J'avance ce soir sur mon questionnaire, comme Ayaline j'hésite sur la dernière doll à inscrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 13:12

Moi aussi j'ai presque terminé mon questionnaire ! *Bonne élève*
Je me posais la même question que Pikaplume, parce que je me suis dit "tiens, Jessie a un cheval (bon, imaginaire parce que va trouver un cheval SD toi) est-ce que je l'inscris ?" mais je me suis dit que c'était galère de faire des trucs pour un cheval qui existe même pas et de si grande taille.
J'ai hâte en tout cas, j'espère que ça ira parce que j'ai des animaux un peu... chelou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 13:14

Mais non les animaux chelous sont acceptés ♥♥ J'ai hâte de lire ton questionnaire
(moi j'avance plus lentement, comme dit j'ai une deadline de roman donc je bosse dessus environ 6h-7h par jour ^^' Du coup après j'ai la flemme d'écrire xD Ceci dit il reste plus grand chose !)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 13:38

moi j'ai pas encore commencé, j'ai une vie compliquée en ce moment et pas de motivation pour rien, mais tout sera prêt à temps, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 13:40

amis kiss console amis kiss console Plein de bisous et de câlins pour toi ma belle, j'espère que ça ira ! De toute façon tu as le temps pour le questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 15:00

Bwaaaaaaaaaaaaah! Je voudrais participer, mais j'peux raisonnablement paaaaaaaas! J'bosse encore sur deux swaps, et à cause de soucis de santé, j'avance trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement et surtout, irrégulièrement, beaucoup trop que pour être capable de tenir un délai. T.T Mais je vous suivrai avec grand plaisir! Very Happy J'ai hâte de lire vos bêtises et voir vos œuvres, huhu... Razz

Et si quelqu'un d'autre est tenté mais ne peut pas en ce moment... J'participe volontiers en "parallèle", après avoir fini mes deux swaps en cours, avec qui accepte un swap sur loooooooooooooooongue durée! X) Suffit de me mp! :3 Mais en tenant bien compte que je suis très, très, très lente, et que je ne commencerais alors qu'une fois mes deux swaps en cours envoyés! Wink

En tous cas, fait plaisir, ce thème, et de revoir Lalouve en mode swap! J'ai hâte de vous suivre! ^___^ Bon amusement à vous toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 16:12

Je file faire mon formulaire Very Happy J'ai déjà tout pleins d'idées même si je ne sais pas encore qui je vais "swapper" 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Doll animaux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: