Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:01

Oh non Pikaplume !!
Belle appropriation Razz
Quand est-ce qu'on va être débarrassé de la Reine des Neiges d'ailleurs ? C'est pas qu'elle commence à me courir mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:46

bon ce week end je m'enferme dans ma grotte et je bosse le swap ! (le copain eh bah ma foi il se passera de moi, il crevera pas pour une week end hein, ce qu'ils sont collants des fois......)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:35

Ryu la même parce qu'il va falloir que je finalise mes trucs, ça ne va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:02

Va falloir que je mette les bouchées doubles moi aussi, surtout que je viens d'avoir THE idée, genre THE truc qui me manquait pour faire un vrai joli swap... Mais ça va me prendre ... toute une vie à faire car j'ai jamais fais ça de ma vie (et je vais avoir besoin d'aide pour le gabari, j'ai pas la taille de doll chez moi !!)

Merci Pikaplume pour la chanson rale amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:38

Le gros de la terrasse est finiiiiiie ! Libérée, délivrée, c'en est fini de mesurer/couper/percer/visser/poncer/etc etc...

J'ai aussi prévenu monsieur que le reste du week-end je me consacrai à mes bestioles guihihihihihi


Dernière édition par Jayden le Ven 21 Avr 2017 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:38

J'ai de l'alpaga dans les trous de nez avec mes custo mais j'en ai profité aussi pour finir quelques trucs pour le swap. Plus qu'une bidouille à faire et je pourrais emballer le dernier paquet !!

Libéréééée délivréééée aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:57

Courage, les filles!

Lalouve, je sais ce que c'est... J'fais des wigs en laine et c'est pire que les plus violentes mues de mes chats ou chiens au printemps, ça vole de partout! XD

Pour mes "collègues humains à chats", sinon... J'trouvais que le thème du carton allait bien avec le thème du swap... huhu... Bonne tranche de rires et sourires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:21

Mini-Kara-Chan mais tellement ! Quand on ouvrira nos colis on risque d'en voir des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:28


Mon chat à moi, il se fout totalement des boîtes ;__;
Par contre, il a développé un nouveau "jeu" (ou TOC) x')

Ici, à part le dernier cadeau que j'attends + ma bidouille photoshop, je crois que j'ai fini. Enfin, je n'en ai pas l'impression, ça me laisse une impression bizarre de "mais il manque un truuuuuc", donc je me tâte à rajouter encore ;_;
J'en suis à +/- dix cadeaux, mais sans rien de "gros".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptySam 22 Avr 2017 - 9:38

JOURNÉE CRAFTING MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Concernant les bébêtes lors du deballages, je devrais être tranquille xD ils sont en pension chez mamie depuis trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:03

Bon craftiiiiing tout le monde *^*

*roule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:11

Dernière tête finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Là je passe à la cuisson et pendant qu'elle cuit (cui cui) je m'occupe de la peinture des autres huhuhuhuhuhu Very Happy

Normalement elles sont toutes finies ce soir (demain au plus tard mwahahahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:16

Moi je suis en "vacances" chez mamie jusqu'à mercredi. Avec de partir j'ai fini mon dernier truc restera l'assemblage et la carte puis tout emballer biensur. Bon courage à tous pour la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:21

Héhé alors ça avance par chez vous ?

Moi j'ai continué de crafter, j'ai commencé à emballer quelques cadeaux, et j'ai trouvé des cadeaux pour ce qui est humain.
...
Et je me suis encore acheté un cactus... Et hier aussi d'ailleurs... Swap : Animaux de compagnie - Page 46 514347

Teaser du lâche:

Et spoiler du HS mais quand même c'est tellement beau... :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:45

Doooonc, j'avais fini. Jusqu'à ce que je lise une petite phrase, qui m'a donné une petite idée de couture "complexe" par sa taille... 
Aurai-je le temps ..? 
Au total, j'ai 6 cadeaux sûrs ; dont deux (très) gros cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Doll animaux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: