Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:56

Huhu, on a toutes hâte de voir les déballages, je pense... Razz

De mon côté... enfin, du côté de "mon groupe", les joyeuses et motivées swappeuses sur long terme (^^), on a eu droit à quelques teasers, déjà, de deux participantes ayant pu commencer, et je leur ai dit de venir poster ces teasers ici aussi... Dès qu'elles peuvent transférer leurs photos de leurs téléphones à leurs ordinateurs, elles viendront vous teaser tout ça ici! Wink Y a du prometteur aussi, de notre côté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 14:17

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain de bordel de merde !!!

J'ai enfin du temps et il faut que mon putain d'aérographe me lâche !!!

Là c'est mort, j'ai aucun moyen de finir ne serait-ce qu'une bestiole !!!

J'en ai marre, depuis que je me suis lancée dans la réalisation de bestioles pour BJDs il m'arrive que des merdes !!! Je crois que je vais juste tout arrêter tellement ça me saoule, putain !!!

Ma swappée va se retrouver avec des pauvres bestioles albinos même pas finies, la classe.

J'en ai marre. Je fais que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:12

Caaaaaaaaaaaaaaaaaalme!!! ^^ Skype-moi si tu veux, j'suis dispo jusque 18h environs, encore, et sinon plus tard en soirée, vers 21, 22h. J'ai quelques idées pour parer à ton problème. J'ai pas d'aérographe, alors j'utilise d'autres vieux trucs pour donner le même genre d'effets de peintures. Wink Te faudra une vieille brosse à dents, par contre. Si t'en as pas et que tu souhaites pouvoir bosser demain, achètes-en une tant que les magasins sont encore ouverts! Wink A tissuite ou à taleur pour une cure d'anti-stress, miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:25

Nan mais calme, calme, t'es drôle toi -__-" déjà qu j'ai manqué de temps, maintenant c'est le matos qui lâche !!! J'ai l'impression depuis 6 mois que l'univers m'envoie un message subliminal genre "t'aime bosser de tes mains mais t'es trop naze, laisse tomber et contente toi te tendre les vis à celui qui sait faire"... J'ai pas fini une seule bestiole en 6 mois, je suis incapable de tenir un délai et je m'imagine en vivre ? n'importe quoi -__-

L'aérographe trempe depuis 2h, on va voir ce que ça donne -__-...
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 16:38

Jayden, respire un grand coup !
Arrête de te rabaisser à la moindre contrariété c'est pas possible. Ne flanche pas comme ça ! L'univers n'y est pour rien, c'est juste un accident matériel arrête de tout mettre en doute parce qu'il y a un truc de travers.

Maintenant : quel est le problème, concrètement ? Parce que les gens peuvent t'aider.
Ou sinon il y a toujours des plan B, C, D, il faut juste prendre le temps de réfléchir et d'évaluer.

Il ne faut pas se mettre la pression comme ça, entre guillemets : ce n'est qu'un SWAP tu ne joues pas ton honneur non plus, tu as déjà accompli beaucoup, courage tu vas y arriver ! Peut-être pas à 100% de la manière que tu prévoyais, mais ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir, il y a plein de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 16:47

Gnaaaaah bon après son bain il crachote plus ou moins, j'ai pu faire 2 bestioles, je suis sur la 3ème et il me restera juste une à faire... bah j'ai perdu 4h dessus quand même au total, et c'est pas le seul truc qui va de travers... en fait, à chaque fois que je me penche sur mes bestioles, y a toujours un truc qui va pas... a la base je les faisais pour me détendre mais au contraire ça me stresse et ça me frustre alors je me demande si je devrais pas trouver autre chose à faire... où alors juste lire xDDD

(désolée, je suis quelqu'un qui a une estime de soi à environ 20 000 lieues sous la mer alors forcément, ça aide pas pour avancer xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 16:57


Jayden, no panic, l'aérographe qui déconne ça m'est aussi arrivé depuis que j'en utilise un, et je confirme c'est SUPER chiant. Mais j'ai toujours réussi à m'en tirer en farfouillant, même si oui, clairement, ça fait perdre du temps x)
Si tu veux, tu m'envoie un MP, je t'expliquerai mes méthodes pas catholiques mais fonctionnelles et j'essaierai de t'aider ^^ Mais si ça remarche un peu, respire, ça va aller !

Mais c'est pour tout travail poussé de toute façon, on se prend la tête dessus, mais au fond on adore ça et on est bien content devant le résultat final. Je crise aussi en maquillant si ça peut te consoler x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 17:01

Jayden oui j'avais cru comprendre Rolling Eyes
Faut pas se mettre dans des états pareils, euphorique et accablée en l'espace d'une heure, c'est pas bon pour toi ! Fais la part des choses et mets-toi dans le crâne que tu es douée, il faut juste que tu sois patiente et indulgente avec toi-même.

Bonjour je suis psy de comptoir du dimanche gentleman .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 17:09

Ouais, mon psy m'a dit que j'étais cyclothymique (en gros un niveau en dessous de bipolaire) alors les montagnes russes émotionnelles, c'est un peu non pas mon dada mais ma malédiction xDDD

Ladicius ah mais avec plaisir ! Bon après j'ai un truc à 3 francs 6 sous alors ça casse pas trois patte à un canard non plus... là on a aussi du faire tenir le cordon avec un morceau de bout (un bout de ficelle, désolée, déformation professionnelle) parce qu'il arrête pas de sauter mwahaha -__-"

Mais bon ça avance, simplement ça rend pas aussi bien que dans ma tête où sur mes dessins TT_TT

Hey Lad' mercredi aprem t'es dispo sur Limoges ? xD je sens que mon concours va être un grand moment folklo, le matin je suis obligée de rester les 3h mais l'aprèm je peux sortir à partir de 15h xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 18:25


C'est quelle marque que tu as ?
Moi je bosse avec un Paasche, c'est loin d'être la Rollce aussi, mais ça carbure pas mal quand ça n'a pas décidé de piquer une crisounette.

Sinon, moi je ne suis pas à Limoges du coup, je suis sur Angoulême cette semaine et je suis limitée avec une prépa de salon + des travaux de peinture à la maison, dans les faits si tu viens y'a pas de problème pour venir te chercher, mais je ne ferai pas de gros déplacements malheureusement >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 18:53

Heu je retrouverai le nom, j'ai acheté sur internet pas trop cher... en plus apparemment le problemeproblème vient su foset en verre (enfin, surtout du tuyau qui le relie à l'aérographe).

Une autre fois alors, je pense que je vais aller voir deux/trous agences d'interim me renseignersur le taff dans la région 😊

Bon péniblement j'ai pu finir le pelage de 3 bestioles, j'attaque la 4ème demain. La dernière n'a pas besoin de couleur.

Après faudra attaquer les accessoires xD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:07

Roooh Jayden relax tes bestioles sont mirifiques. Pour côtoyer un angoissé chronique avec une estime au niveau du zéro absolu je dirais qu'une chose : si ça te saoule prend l'air et reviens y plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:29

Ok je viens d'avoir hyper peur, je me suis collée les doigts avec de la glue à ce que j'étais en train de crafter.
J'ai fini par me décoller (un petit bout de peau aussi en passant  Crying or Very sad) mais j'ai dû détruire la petite partie que j'étais en train de faire.
Je vous jure j'ai pleuré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 21:09

Oh Karamel j'espère que tu t'es pas trop fait mal, ça m'est déjà arrivé aussi quand je travaillais sur mes valisettes... courage pour ton craft 😢

Allez, pour me remonter le moral et vous faire sourire ou hurler...

C:

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 EmptySam 22 Avr 2017 - 21:16


Espèce de Troll x)
Tu devrais sérieusement changer de pseudo... Tu pètes le feu dis donc...
Enfin n'hésite pas pour l'aéro du coup si t'as besoin, mp, si je peux t'être d'une quelconque aide Very Happy

Kara c'est dommage, mais bon, je pense que ta peau est plus importante que le craft Very Happy j'espère que tu arriveras à le reconstituer sans trop de peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: