Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:53

J'ai officiellement fini 4 créatures sur 5.

Je suis contente de les avoir finies mais je sais pas trop, jsuis déçue par le résultat quand même, elles ne représentent même pas 10% de ce que j'avais en tête xDDD

Je dois avoir des idées trop "grandes" par rapport à mes capacités... (ce qui résume toute ma vie en fait xDDD)

Mais je suis quand même contente d'avancer hein n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:58


Si ça peut te rassurer, quand je maquille (mes propres dolls) j'ai rarement un résultat majoritairement identique à ce que je prévoyais, voir même pas du tout (j'ai réussi un 95% identique avec la doll de mon avatar dernièrement, ça m'a scotchée xDD)
Et ce n'est pas une catastrophe ou quelque chose de "mal", personnellement ça ne me choque pas d'avoir une idée de base et ensuite de l'élargir ou prendre une autre voie... Ce serait triste si on faisait toujours ce qu'on attendait de faire Very Happy
Et puis le principal, c'est que ça plaise à ta swappée (qui elle ne saura pas comment tu les voyais au départ). Mais pourquoi 10% en fait, tu les voyais plus comment ?


Dernière édition par Ladicius le Dim 23 Avr 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:06

J'ai rien contre l'idée de départ qui évolue... Sauf que moi j'ai plutôt l'impression d'avoir un schéma à la De Vinci dans la tête et je me retrouve avec un pâté de sable fait par ma nièce de 10 mois...

Je les voyais beaucoup beaucoup plus réalistes et là ben... ça fait Made in China quoi n__n"
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:08


Je suis désolée Jayden, mais tu nous as bien expliqué que tu n'avais pas beaucoup foi en tes capacités, donc je ne vais pas te croire xDD
Pour le peu que tu nous as montré de précis, ça m'étonnerait que ce soit aussi moche que tu le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:12

Ne sois pas désolée xD

Je ne suis pas vraiment déçue, je sais que j'ai fait au mieux par rapport à mes capacités... C'est juste que j'aimerai que mes idées soient proportionnelles auxdites capacités et arrêter de rêver de la tour Eiffel quand je sais même pas faire un château de cartes xD

Enfin on verra ce que vous en pensez quand ma swappée postera les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:43

Moi j'dis qu'on va pas te croire Jayden, parce que certes tu vas avoir en tête un travail à la "Pinterest" avec glow de perfection intégré mais... C'est ce qu'on a tous en tête quand on fait quelque chose. Moi dans ma tête, les petites anthro que je vends, c'était "pinterest perfect glow" et quand je regarde mes photos je vois que les défauts et trop de petits détails qui ressortent pas sur la photo etc... Ceci dit, je suis pas De Vinci (et même lui devait trouver son travail nul à chier à côté du boulot d'autres gens, j'en suis sûre) et j'ai mis tout mon coeur dans ces créations et ça se ressentira !
C'est valable aussi pour ce que j'ai fait en swap ! Merdalor c'est pas la course à la perfection shiny qui tue.
Donc Jayden, t'es mimi, tu arrêtes de te dévaluer, j'ai vu ce que tu as fait, c'est très bien, point final ♥ (en plus vu ce que tu as fait tu vas filer des complexes aux swappeuses si tu arrêtes pas ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:39

Tiens la référence à la "Pinterest Shiny glow powa" c'est un peu ça en fait...

Bon allez, happy happy joy joy je viens de regarder Trolls (qui est mieux en anglais qu'en français d'ailleurs), c'est vrai que ça met une claque de bonne humeur u__u

Message reçu, normalement à ce stade il ne devrait plus y avoir de craquage bu que le plus gros est fait n__n

(et je pense pas filer des complexes à qui que ce soit, franchement, d'après les teasers j'ai vu des trucs high level quand même u__u)

Sur ce... bonuilégen
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyLun 24 Avr 2017 - 0:41

Trolls s'mieux en VF canadienne! Meilleure traduction, des rimes dans les chansons, meilleurs doublages... En VF européenne c'est bof... X) Mais en vf canadienne, je recommande, ça met effectivement de la joie et des couleurs plein la face! Mr. Green

*retourne tenter de dormir, hs mais insomniaque* Yay! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:15

SUIS A LA BOURRE et on a la chiarde en vacances cette semaiiiiiiiiiiiiiiine haaaaaaaaaaaaaaaaa *cours partout, les bras en l'air, mode panique ON* ET moi j'suis même pas en vacances haaaaaaaaaaaaaaaa shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:48

En fait... je crois que je vais avoir besoin de 2 cartons xDDD tout rentrera pas dans un seul carton, c'est pas possible xDDD

Comme je comptais envoyé en colissimo dans tous les cas, je m'en fiche de payer le double en frais de port xD mais je crois qu'il va y avoir un carton avec les bêbêtes et un carton avec les accesoires, cadeau pour la proprio et les animaux de la proprio xDDD enfin, réparti équitablement autant que faire ce peut lol...

Il me faut aussi du papier cadeau, pleeeeeein de papier cadeau et différent en plus (pour savoir quel accessoires va avec quelle bêbête xDDD)

J'espère que ma swappée a une grande boite aux lettres où une poste pas loin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:15

aller ce soir c'est activité intense, je suis en retard......et je serai quoi qu'il arrive en retard
j'ai du bosser samedi (vive les journées portes ouvertes de m*****) et dimanche j'ai rien eu le temps de faire, mais au moins mes idées sont claires et bien arrêtées, j'ai le matériel donc bah on y va (et je ne serai pas tentée par la téloche ce soir, y a que de la crotte)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:29

Ryu a écrit:
(et je ne serai pas tentée par la téloche ce soir, y a que de la crotte)

Y a Sister Act 2 ce soir !!! Swap : Animaux de compagnie - Page 49 514347 Swap : Animaux de compagnie - Page 49 310841

Hum je vais aussi essayer de m'avancer un max ce soir (après je m'absente 3 jours vers Limoges pour mon concours) et vendredi je vais chez Monsieur encore pour le week-end, donc je pense que je vais me coucher tard ce soir (je vais prendre toute la couture pour le train, mais le reste je dois le faire ici u__u)...

J'ai deux supports de fait, il faut juste que je peigne la sous-couche en espérant que mon primaire va bien accrocher xDDD et ensuite je devrais aller acheter une bombe de peinture u__u de la couture à faire, du faux cuir à bidouiller... aller, ça devrait le faire xD

Mais je pense que je ne serai pas dans les premières à envoyer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:34

Jayden a écrit:
Ryu a écrit:
(et je ne serai pas tentée par la téloche ce soir, y a que de la crotte)

Y a Sister Act 2 ce soir !!! Swap : Animaux de compagnie - Page 49 514347 Swap : Animaux de compagnie - Page 49 310841


NON JE NE CEDERAI PAS A LA TENTATIOOOOOOOOOOOOOOON NAAAAAAAAAAAN !!!!! LAALALALALALA j'entends rieeeen!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:44

Ryu a écrit:
Jayden a écrit:
Ryu a écrit:
(et je ne serai pas tentée par la téloche ce soir, y a que de la crotte)

Y a Sister Act 2 ce soir !!! Swap : Animaux de compagnie - Page 49 514347 Swap : Animaux de compagnie - Page 49 310841


NON JE NE CEDERAI PAS A LA TENTATIOOOOOOOOOOOOOOON NAAAAAAAAAAAN !!!!! LAALALALALALA j'entends rieeeen!


Mais c'est génial les comédies musicales ! Tu peux faire un truc à côté en chantant à tue-tête xDDD (sur W9, Sister Act 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:58

(J adore ce film j adore Whoopie Goldberg)

Non je dois pas je dois faire mon truc le bidule qui va avec les machins pour l autre truc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Doll animaux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: